"PIQÛRES SAUVAGES" : Cela arrive maintenant dans les GARES
Le 31 mai 2022 à 02:45:39 :
Putain mais ya pas des caméras de surveillance qui permettent d'identifier les saloperiz qui font ça ?
Mdr les caméras de surveillance elles s'en battent les couilles de ton agression ou de ton scooter volé (sauf si c'est celui du fils du président), elle sont là pour te repérer dans une manif et te mettre sous surveillance, j'ai déjà déposé des plaintes pour rien alors qu'il y avait des caméras, ça n'a jamais servi à rien, maintenant je me fais justice moi-même et c'est tout ce qu'il y a à faire dans ce pays tenu par des dirigeants merdiques
Ca m'a l'air d'etre un fake.
Déjà le profil des 2 mecs ? AUCUNE caractéristiques énoncées (jeune/vieux, clochard/lambda, origine etc)
Le mec se debattait avec l'autre assez aggressif, et pour rappel viser une veine a un mec immobile y'a régulierement des loupés, de plus une aiguille c'est fragile ca peut casser facilement.
Alors faire ca dans le feu de l'action et en plus SANS QUE LA VICTIME S'EN APERCOIVE
Cherchez pas plus loin, j'ai trouvé le coupable, c'est Mesmer
Le 28 mai 2022 à 15:21:10 :
La France est vraiment devenu un pays où il fait bon vivre
Pour le coup, ça arrive également en Belgique et plusieurs autres pays occidentaux. C'est bizarre.
Des gouvernements inoculent à travers ces fameuses piqûres des armes biologiques latentes qui seront activées en temps voulu.
Les gelems piqués serviront alors de vecteur de transmission.
Ces laboratoires ont aussi mené une série de tests dans le métro de New York entre le 7 et le 10 juin 1966 en lâchant des ampoules électriques contenant du bacillus subtilis var.niger. Dans les derniers tests, les résultats ont indiqué qu’une épidémie au niveau de la ville serait survenue. Ni la police , ni les autorités locales n’en avaient été informées.
Le 31 mai 2022 à 03:02:45 :
Des gouvernements inoculent à travers ces fameuses piqûres des armes biologiques latentes qui seront activées en temps voulu.Les gelems piqués serviront alors de vecteur de transmission.
Ces laboratoires ont aussi mené une série de tests dans le métro de New York entre le 7 et le 10 juin 1966 en lâchant des ampoules électriques contenant du bacillus subtilis var.niger. Dans les derniers tests, les résultats ont indiqué qu’une épidémie au niveau de la ville serait survenue. Ni la police , ni les autorités locales n’en avaient été informées.
BOUHOUHOUH COMPLOTISSS
Le 31 mai 2022 à 03:04:37 :
Le 31 mai 2022 à 03:02:45 :
Des gouvernements inoculent à travers ces fameuses piqûres des armes biologiques latentes qui seront activées en temps voulu.Les gelems piqués serviront alors de vecteur de transmission.
BOUHOUHOUH COMPLOTISSS
Le 28 mai 2022 à 15:20:20 :
C'est quoi leur projet de faire ça à part niquer des vies?
Des milliardaires pensent qu'on est trop sur Terre.
Données du topic
- Auteur
- Reserve_____
- Date de création
- 28 mai 2022 à 15:15:50
- Nb. messages archivés
- 151
- Nb. messages JVC
- 138