"PIQÛRES SAUVAGES" : Cela arrive maintenant dans les GARES
Nils Marzolf affirme avoir été victime d'une piqûre sauvage à la sortie de la gare Part-Dieu. Effrayé par les lieux publics après cette agression, il témoigne pour alerter.
Nouvelle affaire de piqûre sauvage à Lyon. Après les soirées, les boîtes de nuit ou les concerts, le phénomène est-il en train de gagner les lieux publics de la ville ? Un étudiant lyonnais affirme s’être fait piquer à la sortie de la gare SNCF Part-Dieu en allant prendre un métro.
« Je sortais du train dimanche dernier vers 22h et j’allais prendre le métro B », explique Nils Marzolf, interrogé par Actu Lyon. « Un mec me demande du feu pour une cigarette, je lui donne. C’est là qu’un autre se colle à moi, il me prend par l’épaule », se souvient le jeune homme.
« Je l’ai repoussé une deuxième fois plus violemment »
« Je pensais qu’il voulait me fouiller les poches, je l’ai repoussé une deuxième fois plus violemment », assure celui qui vit à Marseille et passe une partie de son temps à Lyon pour ses études. Selon lui, l’altercation dure entre 15 et 20 secondes et l’individu qui l’aborde « est à la limite de l’agressivité ».
L’échange s’arrête là et Nils Marzolf rentre chez lui. C’est lundi matin en se réveillant qu’il va faire une découverte inquiétante sur son bras gauche.
Une trace rouge sur le bras gauche : « j’ai été à l’hôpital dès lundi »
Le jeune homme de 21 ans se réveille et constate une trace rouge sur son bras gauche au niveau d’une veine. « C’était comme une trace de piqure faite par une seringue », poursuit-t-il. D’abord, il se demande si ce n’est pas une piqure d’insecte mais il fait rapidement le lien avec la flambée des piqûres sauvages dans les soirées. « Il y en a beaucoup à Marseille… »
Il se rend à l’hôpital Edouard-Herriot dès lundi soir pour passer des examens. Les médecins confirment qu’il y a une trace de piqûre. « Les analyses sur les toxines sont revenues négatives ». L’étudiant est en partie soulagé mais on lui prescrit un traitement préventif contre le VIH.
« On m’a dit qu’il fallait faire un suivi car il y a aussi un risque d’hépatite », s’inquiète Nils. De nouveaux résultats sont attendus dans six semaines.
La peur vite , la peur
suce mon brakmar le bot puant
Le 28 mai 2022 à 15:17:22 :
Faites vous vacciner
Le vaccin arrive à toi directement maintenant
Balle dans la tête pour ces fils de pute de camés
Qu'ils se defoncent c'est une chose, qu'ils piquent c'en est une autre
La France est vraiment devenu un pays où il fait bon vivre
Merci à tous les politiques passés par la depuis 68
Merci d’avoir fait de la France, ce pays où on est en sécurité chaque jour
Le 28 mai 2022 à 15:20:20 :
C'est quoi leur projet de faire ça à part niquer des vies?
Juste niquer des vies
Données du topic
- Auteur
- Reserve_____
- Date de création
- 28 mai 2022 à 15:15:50
- Nb. messages archivés
- 151
- Nb. messages JVC
- 138