Topic de Reserve_____ :

"PIQÛRES SAUVAGES" : Cela arrive maintenant dans les GARES

Le 28 mai 2022 à 15:21:34 :
Pourquoi ils font ça, je comprends pas :(

Variole

Etudiant (donc jeune puceau fragile), Lyon Part Dieu, 22h

Pour ceux qui connaissent Lyon, vaut mieux éviter d'être dehors à 22h, surtout à Part Dieu.

Le 28 mai 2022 à 15:21:36 :
Variole

C'est bon on a compris célestin pas la peine de répétée 2 fois

Le 28 mai 2022 à 15:22:28 :

Le 28 mai 2022 à 15:21:36 :
Variole

C'est bon on a compris célestin pas la peine de répétée 2 fois

Variole

La Fronce ce coupe gorge https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg
Trois doses c'était pas assez maintenant on passe aux choses sérieuses https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 28 mai 2022 à 15:21:33 :
Gare du Nord à coup sûr :oui:

Lyon Part Dieu, mais c'est la même fréquentation, surtout le soir

Le 28 mai 2022 à 15:22:25 :

Pour ceux qui connaissent Lyon, vaut mieux éviter d'être dehors à 22h, surtout à Part Dieu.

Heureusement qu'on a eu des millions de mort pour avoir une France libre :oui:

Surtout si t'es blanc

Le 28 mai 2022 à 15:18:54 :

Le 28 mai 2022 à 15:17:22 :
Faites vous vacciner

Le vaccin arrive à toi directement maintenant

Pratique pour réduire la population :)

moi j'ai plein de piqures mais ce sont des insectes[[sticker:p/1kkn]]

Putain ce genre d'article. :rire:

Ça pourrait être écrit en 10 lignes, mais chaque ligne annonce celle d'après, et deux lignes plus bas, ça résume celle d'avant.

Le 28 mai 2022 à 15:15:50 :
Nils Marzolf affirme avoir été victime d'une piqûre sauvage à la sortie de la gare Part-Dieu. Effrayé par les lieux publics après cette agression, il témoigne pour alerter.

Nouvelle affaire de piqûre sauvage à Lyon. Après les soirées, les boîtes de nuit ou les concerts, le phénomène est-il en train de gagner les lieux publics de la ville ? Un étudiant lyonnais affirme s’être fait piquer à la sortie de la gare SNCF Part-Dieu en allant prendre un métro.

« Je sortais du train dimanche dernier vers 22h et j’allais prendre le métro B », explique Nils Marzolf, interrogé par Actu Lyon. « Un mec me demande du feu pour une cigarette, je lui donne. C’est là qu’un autre se colle à moi, il me prend par l’épaule », se souvient le jeune homme.
« Je l’ai repoussé une deuxième fois plus violemment »

« Je pensais qu’il voulait me fouiller les poches, je l’ai repoussé une deuxième fois plus violemment », assure celui qui vit à Marseille et passe une partie de son temps à Lyon pour ses études. Selon lui, l’altercation dure entre 15 et 20 secondes et l’individu qui l’aborde « est à la limite de l’agressivité ».

L’échange s’arrête là et Nils Marzolf rentre chez lui. C’est lundi matin en se réveillant qu’il va faire une découverte inquiétante sur son bras gauche.

Une trace rouge sur le bras gauche : « j’ai été à l’hôpital dès lundi »

Le jeune homme de 21 ans se réveille et constate une trace rouge sur son bras gauche au niveau d’une veine. « C’était comme une trace de piqure faite par une seringue », poursuit-t-il. D’abord, il se demande si ce n’est pas une piqure d’insecte mais il fait rapidement le lien avec la flambée des piqûres sauvages dans les soirées. « Il y en a beaucoup à Marseille… »

Il se rend à l’hôpital Edouard-Herriot dès lundi soir pour passer des examens. Les médecins confirment qu’il y a une trace de piqûre. « Les analyses sur les toxines sont revenues négatives ». L’étudiant est en partie soulagé mais on lui prescrit un traitement préventif contre le VIH.

« On m’a dit qu’il fallait faire un suivi car il y a aussi un risque d’hépatite », s’inquiète Nils. De nouveaux résultats sont attendus dans six semaines.

des fdp dignes des japonais qui éjaculent sur des femmes dans la rue

Le 28 mai 2022 à 15:24:06 :

Surtout si t'es blanc

Évidemment :hap:

Et encore c'est un mec, une meuf se serait faite agresser sexuellement direct...

ce pays du tiers-monde avec une population du tiers-monde :) go Corée
Et bien sûr les caméras n’ont rien vu

Le 28 mai 2022 à 15:27:05 :
Et bien sûr les caméras n’ont rien vu

Dans l'article c'est écrit qu'ils vont regarder les caméras

Le 28 mai 2022 à 15:26:12 :

Le 28 mai 2022 à 15:24:06 :

Surtout si t'es blanc

Évidemment :hap:

Et encore c'est un mec, une meuf se serait faite agresser sexuellement direct...

Oui, la France :)

Données du topic

Auteur
Reserve_____
Date de création
28 mai 2022 à 15:15:50
Nb. messages archivés
151
Nb. messages JVC
138
En ligne sur JvArchive 198