Topic de LVDM51 :

J’ai fait un animé tout seul : avis de l’élite ?

C'est trop bien sa ressemble à Zelda majora's mask

Le 03 juin 2022 à 20:41:19 :
Sweet

Dans deux petites semaines clef !

Le 03 juin 2022 à 20:49:22 :
C'est trop bien sa ressemble à Zelda majora's mask

merci beaucoup kheyou ça me touche *_* j'adore ce jeu en plus

Je viens de regarder le 1er episode

Tres habile le fait qu ils puissent parler sans bouger la bouche ayaaa

t es un pur escroc l auteur

Le 04 juin 2022 à 20:36:40 :
Je viens de regarder le 1er episode

Tres habile le fait qu ils puissent parler sans bouger la bouche ayaaa

t es un pur escroc l auteur

Je sais kheyou :rire: mais un jour je ferai un dessin animé avec des voix, quand j'aurai le courage :rire:
Merci d'avoir regardé en tout cas

Je vais paw faire mon hypocrites comme les autres khey. Les bruitages eco+ , et le manque de parole fait que c'est mauvais https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/4/1650523535-full-1.png
gg l'OP, j'avais la flemme de cliquer en bon khey de merde et je suis agréablement surpris :oui:

Le 04 juin 2022 à 20:44:24 :
Je vais paw faire mon hypocrites comme les autres khey. Les bruitages eco+ , et le manque de parole fait que c'est mauvais https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/4/1650523535-full-1.png

Je comprends kheyou :( pour les bruitages j'utilise une banque libre de droit donc ça limite les possibilités et c'est difficile à placer (tout un métier)

C'est un projet de niche ultra amateur quoi :rire:

Le 04 juin 2022 à 20:46:11 :
gg l'OP, j'avais la flemme de cliquer en bon khey de merde et je suis agréablement surpris :oui:

ça fait super plaisir de lire ça merci kheyou :coeur:

Je trouve pas ça beau ou spécialement intéressant. Mais pour un mec qui a fait ça tout seul avec un logiciel pas forcément adapté, c’est remarquable.

Continue, je suis sûr qu’à l’avenir, tu feras de grandes choses.

Le 07 juin 2022 à 16:38:35 :
Je trouve pas ça beau ou spécialement intéressant. Mais pour un mec qui a fait ça tout seul avec un logiciel pas forcément adapté, c’est remarquable.

Continue, je suis sûr qu’à l’avenir, tu feras de grandes choses.

Merci khey tu me motives ! Et c’est sympa d’avoir pris le temps de regarder !

Je compte bien progresser et un jour je ferai quelque chose de beau avec de vrais doublages :coeur:

En vrai en sachant que c'est fait sur gimp c'est assez bon faut le dire, tu devrais essayé avec des logiciels plus adaptés pour faire de la vrai animation etc

Le 09 juin 2022 à 13:53:39 :
En vrai en sachant que c'est fait sur gimp c'est assez bon faut le dire, tu devrais essayé avec des logiciels plus adaptés pour faire de la vrai animation etc

Merci kheyou c’est sympa !
Un logiciel adapté me permettrait de faire quoi de plus ? (Je ne suis pas sarcastique je demande vraiment)

Je suis abo a ta chaine ( loopGolemKiller) et je te le redis ici continues tu as vraiment un univers captivant et propre!! On veut la suite maintenant!!!nan prend le temps qu’il faut clé et encore bravo

Le 10 juin 2022 à 00:50:32 :
Je suis abo a ta chaine ( loopGolemKiller) et je te le redis ici continues tu as vraiment un univers captivant et propre!! On veut la suite maintenant!!!nan prend le temps qu’il faut clé et encore bravo

Oh merci kheyou ! Oui tu es toujours le premier à commenter mes vidéos et ça me fait super plaisir :coeur:

Je suis en train de m’efforcer à faire plus d’animation pour l’épisode 7 mais ça demande tellement d’efforts c’est dur :-(

Bon les kheys j’ai l’impression que ce projet ne me mène nulle part et ne me fait pas progresser...

J’abandonne ou je tiens le coup et je fais les 20 épisodes que je voulais faire ?

Vais-je être perdant à m'entêter dans ce projet ? Je suis perdu l’élite... guidez-moi svp

Sans jvc j’ai zéro vue, donc j’ai l’impression que je dois forcer les gens pour qu’ils suivent mon projet... si j’étais réellement doué j’aurais pas à forcer on est d’accord ?
Personne pour m’aider ?
c'est propre mais ça n'a rien d'un animé

Données du topic

Auteur
LVDM51
Date de création
1 juin 2022 à 15:39:45
Nb. messages archivés
1157
Nb. messages JVC
1002
En ligne sur JvArchive 403