🔴 PIQÛRES SAUVAGES 🔴 : 2 Suspects arrêtés
2 suspects arrêtés après qu'un jeune homme de 19ans ait reçu une piqûre lors de la Feria de Nîmes, on va enfin savoir ce qu'ils inoculent et les raisons de ces piqûres sauvages!
Ah bah non finalement non, les deux suspects ont été mis "hors de cause" et relâchés, encore une fois pas de bol, le mystère autour de ces piqûres sauvages reste entier !
Le 04 juin 2022 à 13:38:11 :
faut que des particuliers les choppent, la police fera rien
Là c'est réellement inquiétant car le premier article précise qu'ils ont été identifiés, caméra de surveillance à l'appui......
Le 04 juin 2022 à 13:40:55 :
QUI aimerait voir les boites vides et l’alcool interdit ? A QUI profite cette psychose collective qui fait baisse le taux de fréquentation des boites et clubs ? Maintenant vous y voyez un peu plus clair
Ça c'est passé dans un bar, caméra de surveillance à l'appui donc pour le coup aucun bénéfice du doute, ils retrouvent les types le lendemain et ils sont mis "hors de cause" immédiatement, sans enquête, sans approfondissement, rien.....
Vraiment je suis bouche bée là :-d
Le 04 juin 2022 à 13:40:06 :
Le 04 juin 2022 à 13:38:11 :
faut que des particuliers les choppent, la police fera rienLà c'est réellement inquiétant car le premier article précise qu'ils ont été identifiés, caméra de surveillance à l'appui......
Ils font partie de la famille
Le 04 juin 2022 à 13:44:20 :
Le 04 juin 2022 à 13:40:55 :
QUI aimerait voir les boites vides et l’alcool interdit ? A QUI profite cette psychose collective qui fait baisse le taux de fréquentation des boites et clubs ? Maintenant vous y voyez un peu plus clairÇa c'est passé dans un bar, caméra de surveillance à l'appui donc pour le coup aucun bénéfice du doute, ils retrouvent les types le lendemain et ils sont mis "hors de cause" immédiatement, sans enquête, sans approfondissement, rien.....
Vraiment je suis bouche bée là :-d
les flics ont vu que c'était deux barbouzes ils ont reçu un ptit coup de fil, au revoir monsieur bonne continuation
Ayaa bordel c'est une blague
Non mais sérieusement, d'après vous qu'est-ce qu'ils peuvent mettre dans ces seringues ? Une souche de virus inconnue ?
Le 04 juin 2022 à 13:47:38 :
Payés par le gouvernement pour inoculer la variole je dirais
un gouvernement cest fait pour protéger son peuple donc ça n'a pas de sens ce que tu dis tu dois être complotiste
Mais c'est évident que c'est les services, là les mecs sont identifiés formellement par un brave type qui sait ce qu'il a vu mais NON tkt ils sont hors de cause
Qui d'autre peut provoquer des piqures partout en Europe au même moment avec suffisamment de technique pour que personne s'en aperçoive ?
Ils disséminent un truc
Le 04 juin 2022 à 13:48:34 :
Payés par le gouvernement pour inoculer la variole je diraisun gouvernement cest fait pour protéger son peuple donc ça n'a pas de sens ce que tu dis tu dois être complotiste
Certainement , les gens ont beaucoup d'imagination sur ce forum
[13:48:34] <BartaJeTaime_>
Payés par le gouvernement pour inoculer la variole je diraisun gouvernement cest fait pour protéger son peuple donc ça n'a pas de sens ce que tu dis tu dois être complotiste
51 cas de variole en France, vraiment pas de bol
LES SERINGUES CONTENAIENT LA VARIOLE DU SINGE, ILS ONT ÉTÉ PAYÉS PAR SCHWAB ET SES ACOLYTES
LES SERINGUES CONTENAIENT LA VARIOLE DU SINGE, ILS ONT ÉTÉ PAYÉS PAR SCHWAB ET SES ACOYLTES
LES SERINGUES CONTENAIENT LA VARIOLE DU SINGE, ILS ONT ÉTÉ PAYÉS PAR SCHWAB ET SES ACOLYTES
Données du topic
- Auteur
- Grandoracle12cm
- Date de création
- 4 juin 2022 à 13:34:18
- Nb. messages archivés
- 377
- Nb. messages JVC
- 319