🔴 PIQÛRES SAUVAGES 🔴 : 2 Suspects arrêtés
[13:49:33] <Grandoracle12cm>
Le 04 juin 2022 à 13:48:34 :
Le 04 juin 2022 à 13:47:38 :
Payés par le gouvernement pour inoculer la variole je diraisun gouvernement cest fait pour protéger son peuple donc ça n'a pas de sens ce que tu dis tu dois être complotiste
Certainement , les gens ont beaucoup d'imagination sur ce forum
Faut pas voir le mal partout, pardi !
Le 04 juin 2022 à 13:52:18 :
C'est simplement des gens qui s'identifient en tant que guêpes
dysphorie d'espéce surement
Le 04 juin 2022 à 13:49:15 :
Mais c'est évident que c'est les services, là les mecs sont identifiés formellement par un brave type qui sait ce qu'il a vu mais NON tkt ils sont hors de causeQui d'autre peut provoquer des piqures partout en Europe au même moment avec suffisamment de technique pour que personne s'en aperçoive ?
Ils disséminent un truc
Par un brave type + des caméras !!!
Aucune place à l'imagination, au doute, au "j'étais bourré je ne m'en souviens plus trop",
en théorie absolument tout est filmé, surtout les caméras dans des lieux clos comme un café, les caméras sont placés de manière à ce qu'on puisse voir absolument tout les faits et gestes, c'est pas une caméra de rue qui filme une foule dense là....
Le 04 juin 2022 à 13:55:17 BartaJeTaime_ a écrit :
Le 04 juin 2022 à 13:52:18 :
C'est simplement des gens qui s'identifient en tant que guêpesdysphorie d'espéce surement
Le 04 juin 2022 à 13:48:01 :
Ayaa bordel c'est une blagueNon mais sérieusement, d'après vous qu'est-ce qu'ils peuvent mettre dans ces seringues ? Une souche de virus inconnue ?
Rien.
Mais il semble qu'il n'y est pas besoin de mettre un truc dedans pour faire du bruit.
Qui que ce soi, ils le font pour que l'on en parle dans les journaux.
Le 04 juin 2022 à 13:51:47 :
LES SERINGUES CONTENAIENT LA VARIOLE DU SINGE, ILS ONT ÉTÉ PAYÉS PAR SCHWAB ET SES ACOLYTES
LES SERINGUES CONTENAIENT LA VARIOLE DU SINGE, ILS ONT ÉTÉ PAYÉS PAR SCHWAB ET SES ACOLYTES
LES SERINGUES CONTENAIENT LA VARIOLE DU SINGE, ILS ONT ÉTÉ PAYÉS PAR SCHWAB ET SES ACOYLTES
Le 04 juin 2022 à 13:56:09 bhanbhan a écrit :
Le 04 juin 2022 à 13:48:01 :
Ayaa bordel c'est une blagueNon mais sérieusement, d'après vous qu'est-ce qu'ils peuvent mettre dans ces seringues ? Une souche de virus inconnue ?
Rien.
Mais il semble qu'il n'y est pas besoin de mettre un truc dedans pour faire du bruit.
Qui que ce soi, ils le font pour que l'on en parle dans les journaux.
il y en n'a qui on perdu la vue temporairement , d'autre l'usage de leur jambe et tu nous dit qu'il n'y a rien dedans
Données du topic
- Auteur
- Grandoracle12cm
- Date de création
- 4 juin 2022 à 13:34:18
- Nb. messages archivés
- 377
- Nb. messages JVC
- 319