🔴 PIQÛRES SAUVAGES 🔴 : 2 Suspects arrêtés
C'est comme les chevaux mutilés ça c'était une véritable psychose collective y'avait aucun coupable derrière
Quels sont les effets après avoir été piqué ?
Sensations de malaise, tête qui tourne, bouffées de chaleur, "trous noirs", nausées, amnésie ou encore trouble du comportement sont rapportés par les victimes. Mais toutes ne ressentent pas forcément la piqûre : certaines constatent une trace de piqûre à postériori des effets, d'autres non.
Le 04 juin 2022 à 14:39:33 :
Le 04 juin 2022 à 14:38:07 Kabyle-Solide a écrit :
[14:33:52] <AdeptusArbites>
les bots "psychose collective"Non mais les camera elles font une psychose collective en prenant des images de gens qui injectes des trucs a d'autre personne hein
Tu crois vraiment que les types auraient été mis hors de cause si on avait la preuve de la piqûre sur la vidéo ?
T'es con ou t'es con en fait ?
Je crois que t'es pas bien dans ta vie et dans ta peau
Tu fais passer les gens qui se posent des questions pour des farfelus bouffés par la paranoïa.
Et je dis ça en étant plus complotiste que toi, je ne crois pas qu'on a marché sur la Lune par exemple, et je peux débattre sur les "faits".
Mais là; c'est niveau bac à sable, c'est ridicule.
[14:34:29] <LeFuretAzur>
Le 04 juin 2022 à 14:30:48 :
Une psychose collective.> Jamais aucune trace de produit n'a été retrouvée.
Jamais personne ne s'est fait attraper (or, quand tu te fais piquer, tu le sens, tu réagis, tu gueules, tu te retournes vers celui qui te pique, tu es en boîte/bar, souvent assez serré, donc difficile pour le mec de fuir rapidement, tu es avec tes potes donc ils réagissent aussi et chopent le mec... Ben non... Des centaines, milliers de piqûres, mais jamais personne attrapé )Comme par hasard, les topics sur ce sujet fleurissent les vendredi et Samedi soir et sont quasiment inexistant en semaine. Preuve que vous faites une fixette, une psychose, sur le sujet quand le WE arrive
C'est ça justement qui est extrêmement louche, voir impossible.
Perso je rejette d'office l'hypothèse de la "psychose collective" ca fait un peu plus d'un an qu'on à des témoignages d'un peu partout dans plusieurs pays d'Europes.
Impossible ou du moins peu crédibles qu'autant de gens se mettent à inventer la même histoire à autant d'endroits différent et sans réelle raison.
C'est certain qu'il y a une autre explication.
Ben justement ce que tu dis devrait t'orienter vers la théorie de la psychose collective.
Des milliers de cas en Europe mais toujours personne derrière les barreaux. Aucune maladie contractée suite à une piqûre. Pas de cas de viol déclaré, à ma connaissance.
Vous pensez pas que c'est juste des prises de sang pour l'adénochrome ou des potions pour le rajeunissement de vieux boomers millionaires?
Le 04 juin 2022 à 14:40:53 sexepernicieux a écrit :
Le 04 juin 2022 à 14:39:33 :
les bots "psychose collective"Non mais les camera elles font une psychose collective en prenant des images de gens qui injectes des trucs a d'autre personne hein
Tu crois vraiment que les types auraient été mis hors de cause si on avait la preuve de la piqûre sur la vidéo ?
Je crois que t'es pas bien dans ta vie et dans ta peau
Tu fais passer les gens qui se posent des questions pour des farfelus bouffés par la paranoïa.
Et je dis ça en étant plus complotiste que toi, je ne crois pas qu'on a marché sur la Lune par exemple, et je peux débattre sur les "faits".
Mais là; c'est niveau bac à sable, c'est ridicule.
MAIS TOUT EST RIDICULE MON KHEY
LE COVID LA PROUVE ! BIENTÔT BFM DIRA : LA TERRE EST PLATE ET LE GOLEM RÉPONDRA : ON LE SAVAIT HEIN !
Le 04 juin 2022 à 14:41:22 :
C’est normal ça peut être ? C’est du placebo ?
On te dit qu'il est possible que certains aient vraiment voulu injecter des trucs (ghb ? benzo ?), mais c'est impossible d'être assez fou pour croire que des milliers de gens dans toute l'europe sont piqués chaque weekend en boite. Hystérie collective partie sur des cas réels.
Stop feed les mecs qui parlent de psychoses c’est des trolls vous êtes bêtes ou quoi pourquoi vous perdez votre temps.
Ces piqûres on pourra qu’émettre des théories pour l’instant, il faudra attendre avant de découvrir les résultats.
D’une ils ne vont pas injecter quelque chose de détectable, quelque chose de nouveau et d’indétectable a du être conçu, ensuite il peut y avoir un délai ou une activation à distance (par divers moyens), ensuite peut-être que la victime de l’injection n’est pas censée subir le « virus » mais être un porteur qui le propage, ça n’a pas de sens piquer quelqu’un pour le tuer, si ils piquent c’est pour propager à plus grande échelle.
Et oui si on réfléchi 2 secondes : tu mélanges le fait qu’ils ont retrouvé personne depuis tout ce temps alors que les autorités ont moyen de retrouver n’importe qui n’importe quand, le fait que quand il y’a des interpellations ils sont relâchés sans suite dans l’immédiat, le fait que ça s’est lancé d’un coup et dans plusieurs pays d’Europe, c’est évident qu’il s’agit d’une opération d’élites coordonnées.
On ne peut qu’attendre, en tout cas sortir dans des lieux publics en ce moment c’est dangereux, pour ça, et la variole du singe, et qui sait ce qu’il peut y avoir d’autre.
Le 04 juin 2022 à 14:38:33 :
Le 04 juin 2022 à 14:36:41 :
Hallucinations collectives pour les ovnis, psychoses collectives pour les piqûres, décidément la golémite est une maladie bien collectiveTu mélanges tout. Pour les OVNI, certains évenements n'ont pas encore d'explication, je reconnais ne pas pouvoir comprendre et j'attends d'en savoir plus, qu'on en apprenne plus.
Là c'est juste ridicule, des yes life au QI de poule qui s'imaginent tous piqués en boite, bof bof.
T'as pas compris que j'insinuais que le mot "collective" c'est juste un mot fourre tout pour prendre pour des idiots tous les témoins ou victimes d'une affaire
Le 04 juin 2022 à 14:36:30 InTheNightSky a écrit :
[14:33:34] <Tirie10>
Le 04 juin 2022 à 14:32:12 InTheNightSky a écrit :
[14:30:44] <sexepernicieux>
C'est juste une hystérie collective, aucune preuve de chacun de ces faits, on a jamais rien trouvé. Ca releve de la sociologie psychiatrique, ça fera l'objet de multiples thèses plus tard je penseDésolé pour ceux qui rêvent de complots, qui s'ennuient dans leur vie, mais ça c'est pas le bon deal.
Si vous cherchez de vrais complots, il y en a une tonne, de très sérieux, mais ça, non.[14:30:48] <Tirie10>
Une psychose collective.Jamais aucune trace de produit n'a été retrouvée.
Jamais personne ne s'est fait attraper (or, quand tu te fais piquer, tu le sens, tu réagis, tu gueules, tu te retournes vers celui qui te pique, tu es en boîte/bar, souvent assez serré, donc difficile pour le mec de fuir rapidement, tu es avec tes potes donc ils réagissent aussi et chopent le mec... Ben non... Des centaines, milliers de piqûres, mais jamais personne attrapé )Comme par hasard, les topics sur ce sujet fleurissent les vendredi et Samedi soir et sont quasiment inexistant en semaine. Preuve que vous faites une fixette, une psychose, sur le sujet quand le WE arrive
Marrant comment les golems arrivent tous à la même conclusion
Marrant comme les 2000 n'ont jamais eu de soucis de piqûre, mais dés que "l'affaire" a fait le tour des réseaux sociaux, tous les 2000 se font piquer le soir même
C'est arrivé graduellement, y'a eu plusieurs cas au sein d'une même boîte, même quand c'était pas encore médiatisé. Et ceux qui ont été piqués ont eu des complications les jours suivants.
Je veux bien suivre votre point de vue, que ça soit du placebo, mais les traces physiques laissés affirment le contraire
"Au sein d'une même boite": Ben oui, une personne fait un malaise (trop d'alcool/drogue ou autre raison), la rumeur dans la boite dit qu'elle s'est fait piquer, d'autres personnes stressent et pensent elles aussi avoir été piquées. Le principe même de la psychose, l'hystérie collective.
"ceux qui ont été piqués ont eu des complications les jours suivants": Ben non, justement. Personne n'a jamais rien ensuite. Aucune trace de drogue ou autre produit, même sur ceux testé dans les minutes qui suivent la prétendue piqûre., Aucune maladie. Rien. Les autorités ont mis en place des procédures pour faire des tests très rapide, mais rien.
"Les traces de piqûre": En effet, certains ont bien une trace de piqûre, confirmée par des médecin. Mais ce sont de très rares cas comparé aux centaines, milliers, de cas annoncés. Pour le coup, je n'ai pas d'explication/théorie...
Agressions en série, mauvaise blague ou psychose collective ? Le mystère des piqûres en boîte de nuit intrigue toujours autant les enquêteurs https://www.francetvinfo.fr/faits-divers/agressions-en-serie-mauvaise-blague-ou-psychose-collective-le-mystere-des-piqures-en-boite-de-nuit-intrigue-toujours-autant-les-enqueteurs_5120668.html
Le 04 juin 2022 à 14:42:24 :
Ce qui est bizarre c'est que c'est devenu mondial ces histoires de piqûres, c'est signalé en afrique et en Asie aussi maintenant.
Vous pensez pas que c'est juste des prises de sang pour l'adénochrome ou des potions pour le rajeunissement de vieux boomers millionaires?
ça fonctionne pas comme ça une prise de sang célestin
Partir en vacances avec l'argent des faibles d'esprit, c'est tentant
Le 04 juin 2022 à 14:40:46 :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2807715-piqure-drogue-boite-de-nuit-vih-pourquoi-que-faire-1651139416.amphtml/Quels sont les effets après avoir été piqué ?
Sensations de malaise, tête qui tourne, bouffées de chaleur, "trous noirs", nausées, amnésie ou encore trouble du comportement sont rapportés par les victimes. Mais toutes ne ressentent pas forcément la piqûre : certaines constatent une trace de piqûre à postériori des effets, d'autres non.
"Sensations de malaise, tête qui tourne, bouffées de chaleur, "trous noirs", nausées, amnésie ou encore trouble du comportement"
Que des symptômes ultra rares qui peuvent pas du tout être provoqués par le contexte de la boîte de nuit et la consommation d'alcool et de stupéfiants.
"Hier en boîte j'ai eu super chaud et ce matin j'ai mal à la tête, j'ai du être piqué par un tueur fou"
Le 04 juin 2022 à 14:37:21 :
https://twitter.com/justinastruc/status/1528789086898724869?s=21&t=KxJVIEU_znTmI3L10sT_dQRegardez la photo
Y’en a des dizaines des témoignages de ce genre.
Qu’on ne me dise pas que c’est juste de la psychose, je sais pas vous mais perso j’ai pas de marques de ce genre sur ma peau. Si vous en avez c’est que vous avez un sérieux problème et que vous devriez aller chez le dermato
Ou acheter un bon insecticide contre les punaises de lit (post)
Le 04 juin 2022 à 14:35:52 :
Le 04 juin 2022 à 14:34:29 :
Le 04 juin 2022 à 14:30:48 :
Une psychose collective.> Jamais aucune trace de produit n'a été retrouvée.
C'est ça justement qui est extrêmement louche, voir impossible.
Perso je rejette d'office l'hypothèse de la "psychose collective" ca fait un peu plus d'un an qu'on à des témoignages d'un peu partout dans plusieurs pays d'Europes.
Impossible ou du moins peu crédibles qu'autant de gens se mettent à inventer la même histoire à autant d'endroits différent et sans réelle raison.
C'est certain qu'il y a une autre explication.Ta réponse est la définition même de l'hystérie collective, je t'invite à lire sur le sujet.
Autant de pays, autant de cas, aucune maladie, aucune analyse toxico positive, rien.
Soyez pas si faibles, on se croirait IRL là. L'élite, qu'ils disaient.
Aucune importance, personnellement je n'y crois pas
Bien entendu je n'ai aucune explication arrêtée non plus.
Mais clairement c'est du déni ou du mensonge de parler immédiatement "d'hystérie collective" sans chercher plus loin
Le 04 juin 2022 à 14:43:31 Pattern a écrit :
Stop feed les mecs qui parlent de psychoses c’est des trolls vous êtes bêtes ou quoi pourquoi vous perdez votre temps.Ces piqûres on pourra qu’émettre des théories pour l’instant, il faudra attendre avant de découvrir les résultats.
D’une ils ne vont pas injecter quelque chose de détectable, quelque chose de nouveau et d’indétectable a du être conçu, ensuite il peut y avoir un délai ou une activation à distance (par divers moyens), ensuite peut-être que la victime de l’injection n’est pas censée subir le « virus » mais être un porteur qui le propage, ça n’a pas de sens piquer quelqu’un pour le tuer, si ils piquent c’est pour propager à plus grande échelle.
Et oui si on réfléchi 2 secondes : tu mélanges le fait qu’ils ont retrouvé personne depuis tout ce temps alors que les autorités ont moyen de retrouver n’importe qui n’importe quand, le fait que quand il y’a des interpellations ils sont relâchés sans suite dans l’immédiat, le fait que ça s’est lancé d’un coup et dans plusieurs pays d’Europe, c’est évident qu’il s’agit d’une opération d’élites coordonnées.
On ne peut qu’attendre, en tout cas sortir dans des lieux publics en ce moment c’est dangereux, pour ça, et la variole du singe, et qui sait ce qu’il peut y avoir d’autre.
Le 04 juin 2022 à 14:42:38 :
Le 04 juin 2022 à 14:41:22 :
C’est normal ça peut être ? C’est du placebo ?On te dit qu'il est possible que certains aient vraiment voulu injecter des trucs (ghb ? benzo ?), mais c'est impossible d'être assez fou pour croire que des milliers de gens dans toute l'europe sont piqués chaque weekend en boite. Hystérie collective partie sur des cas réels.
C’est ce que je dis, il y a un noyau central qui a commencé à agir pour une raison qu’on ignore encore
À ça s’agglomère un phénomène d’imitation avec des gens qui piquent probablement à la seringue vide.
Même processus qu’avec les mutilations d’équidés.
Toujours est-il qu’à la base il y a bien un réseau , et la question c’est de connaître ses motivations
[14:39:33] <AdeptusArbites>
Mon dieu que ta vie doit être compliquée... Puceau zéro tout déscolarisé j'imagine
Données du topic
- Auteur
- Grandoracle12cm
- Date de création
- 4 juin 2022 à 13:34:18
- Nb. messages archivés
- 377
- Nb. messages JVC
- 319