Topic de LSD_3 :

Les boomers désagréables quand on demande une clope

Supprimé

Le 01 juin 2022 à 11:10:17 Haddock22negus a écrit :
Ok le clodo

Hey mec on est en 2022, la clope revient à 20c unité minimum :rire:
Et inverse pas les rôles, je refuse toujours avec politesse et 90% c’est le demandeur le rat, le mec qui va t’insulter.
Bordel tu dis non car t’en as pas le mec part du principe que tu mens et que t’es un enfoire, ça c’est 90% du temps.
Truc de malade achète tes clopes kheys sinon t’es juste un mendiant

Le 01 juin 2022 à 11:27:33 :

Le 01 juin 2022 à 11:19:17 :

Le 01 juin 2022 à 11:17:31 :
Cette rage ayaaa :rire:

Le 01 juin 2022 à 11:10:35 :
Gratter une clope a quelqu'un que tu connais pas ça fait vraiment cassos hein :rire:

Ben non c'est juste demander un service, je ne mets aucune pression à la personne, je demande poliment, et ça arrive à tout fumeur d'être dans une situation où il n'a pas de clopes sur lui, jeune ou pas d'ailleurs

Bah tu va t'en acheter
Quand tu as plus de pain tu arrête les gens dans la rue pour qu'ils te donnent une baguette où tu vas en acheter ?

Alors c'est deux choses différentes
En général si tu taxes à bouffer c'est que tu n'as pas les moyens
Il y a un truc qui s'appelle la solidarité entre fumeurs, du fait que c'est une dépendance (donc un besoin qui revient très fréquemment pour certains) et contrairement à du pain, pour beaucoup de fumeurs il t'arrive de pas en avoir sur toi à un moment donné, donc c'est beaucoup plus normal de taxer.
Et d'ailleurs c'est socialement accepté, car c'est normal de dépanner quelqu'un, de demander etc.

J'ai jamais demandé une clope a un inconnu dans la rue y'a que les clodos et les racailles qui font ça, c'est à ça que tu veux être associé ? Au pire taxe un pote mais si tu le taxes tout le temps il va en avoir plein le cul de toi. Quand on a pas les moyens de fumer on fume pas

Le 01 juin 2022 à 11:36:37 :

Le 01 juin 2022 à 11:27:33 :

Le 01 juin 2022 à 11:19:17 :

Le 01 juin 2022 à 11:17:31 :
Cette rage ayaaa :rire:

Le 01 juin 2022 à 11:10:35 :
Gratter une clope a quelqu'un que tu connais pas ça fait vraiment cassos hein :rire:

Ben non c'est juste demander un service, je ne mets aucune pression à la personne, je demande poliment, et ça arrive à tout fumeur d'être dans une situation où il n'a pas de clopes sur lui, jeune ou pas d'ailleurs

Bah tu va t'en acheter
Quand tu as plus de pain tu arrête les gens dans la rue pour qu'ils te donnent une baguette où tu vas en acheter ?

Alors c'est deux choses différentes
En général si tu taxes à bouffer c'est que tu n'as pas les moyens
Il y a un truc qui s'appelle la solidarité entre fumeurs, du fait que c'est une dépendance (donc un besoin qui revient très fréquemment pour certains) et contrairement à du pain, pour beaucoup de fumeurs il t'arrive de pas en avoir sur toi à un moment donné, donc c'est beaucoup plus normal de taxer.
Et d'ailleurs c'est socialement accepté, car c'est normal de dépanner quelqu'un, de demander etc.

C'est socialement accepté de rien du tout

Y'a que les wesh qui taxent et les lycéens

Nope à la gare (pour moi Montparnasse) y a un coin fumeur la plupart des gens s'en foutent que tu demandes, ils acceptent ou refusent poliment en général y a pas de souci.
Ca m'arrive surtout quand c'est un boomer qui fume seul (pas dans un coin fréquenté) et oui parce que bizarrement y a que eux qui sont pas compréhensif, les jeunes ils vont pas te faire la morale pour avoir demandé

Fumer en 2022 :(

Non seulement l'opax est un clodo mais en plus c'est un demeuré :(

Le 01 juin 2022 à 11:22:33 :
La technique c'est de proposer 1e en échange de la clope, la personne ne pourra pas l'accepter de peur de passer pour un radin, mais appréciera ton geste et te donnera une clope quand même.

This
Par contre faut donner la thune hein :rire:
Une fois un gars m’a fait le coup et a cru que je dirais non au fric il s’est énervé.
C’est un fou évidement que je prends une part si je fais revendeur :rire:

Gratter des clopes ça fait vraiment clodo

Le 01 juin 2022 à 11:38:38 :
Hey mec on est en 2022, la clope revient à 20c unité minimum :rire:
Et inverse pas les rôles, je refuse toujours avec politesse et 90% c’est le demandeur le rat, le mec qui va t’insulter.
Bordel tu dis non car t’en as pas le mec part du principe que tu mens et que t’es un enfoire, ça c’est 90% du temps.
Truc de malade achète tes clopes kheys sinon t’es juste un mendiant

Oui ceux qui insistent comme si c'étaient des collecteurs d'impôt c'est un problème. C'est tes clopes, t'as le droit de les garder. Après franchement y a beaucoup de nolife non fumeurs du forom qui trollent en mode c'est de la mendicité, mais c'est juste une situation que vit le fumeur lambda régulier

Le 01 juin 2022 à 11:39:40 :
Fumer en 2022 :(

Non seulement l'opax est un clodo mais en plus c'est un demeuré :(

btg? Alors il faut vraiment prétendre avoir un mode de vie TRES sain, sans faute, dans la bouffe, n'importe quelle consommation, une hygiène de vie parfaite, pour faire le malin envers les fumeurs, et très peu sont dans ce cas, même sans aucune addiction ni dépendance t'es pas à l'abri d'avoir des excès, des problèmes pour gérer ta santé au millimètre etc.

Le 01 juin 2022 à 11:46:22 :

Le 01 juin 2022 à 11:39:40 :
Fumer en 2022 :(

Non seulement l'opax est un clodo mais en plus c'est un demeuré :(

btg? Alors il faut vraiment prétendre avoir un mode de vie TRES sain, sans faute, dans la bouffe, n'importe quelle consommation, une hygiène de vie parfaite, pour faire le malin envers les fumeurs, et très peu sont dans ce cas, même sans aucune addiction ni dépendance t'es pas à l'abri d'avoir des excès, des problèmes pour gérer ta santé au millimètre etc.

je précise que par là, je veux dire qu'un fumeur peut très bien avoir un ou plusieurs points positifs dans ses consommations (alimentaires par exemple) par rapport à un non fumeur, donc bon, tacler l'hygiène de vie dans un cas ou un autre, ça ne veut pas forcément dire qu'on est mieux dans la globalité (même il y a les activités sportives etc. bon plein de facteurs divers)

Données du topic

Auteur
LSD_3
Date de création
1 juin 2022 à 11:09:43
Date de suppression
1 juin 2022 à 12:51:35
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
50
En ligne sur JvArchive 284