Topic de LSD_3 :

Les boomers désagréables quand on demande une clope

Supprimé

"ça coûte cher je vous signale, moi je travaille" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

"y a un tabac juste à côté, dans la rue à droite" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Putain mais ils sont pas civilisés c'est pas possible, on a le droit de leur demander quelque chose on impose rien, et je précise que je suis pas le genre de kassos qui insiste et tout, juste je demande et ils prennent un air hautain, c'est quoi leur problème? :rire:

Limite ils sentent agressés, à deux doigts d'appeler la police :rire:

y a un tabac à côté mais je te demande pas mon chemin connard, si je demande c'est que je peux pas en acheter tout de suite fdp

Putain y a des pichenettes qui se perdent :rire:

Putain les boomers qui ont un problème d'ego c'est les pires :rire:

Les mêmes qui sont prêts à faire des remarques hautaines à des SDF :malade:

(je précise que quand je suis en galère, je n'ai aucun problème avec quelqu'un qui refuse, juste avec les gens qui se sentent agressés dans ma demande sans aucune raison, fin vous avez compris quoi)

Gratter une clope a quelqu'un que tu connais pas ça fait vraiment cassos hein :rire:
Sale clodo ya rien de plus insupportable que les gratteurs de clope quand t'es dans la rue

Putain mais t'as quel âge pour gratter des clopes ?

J'ai dû arrêter à genre 18-19 ans je sais pas, vous êtes la pire des races les gratteurs

J'aurais tellement honte d'aller gratter une clope à mon âge sans au moins proposer une pièce de 50cent voir même 1€

Le 01 juin 2022 à 11:10:17 :
Ok le clodo

Arrête de fumer et de nous contaminer avec ton tabagisme passif https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/1/1623702729-1623449437-adobe-20210612-001001.png

clochard et non respect des aînés

personne a envie de donner une clope à un gamin hein

Le 01 juin 2022 à 11:10:17 :
Ok le clodo

Pourquoi tu fais pas plutôt comme les autres clochards, ramasser les mégots par terre dans la rue pour te rerouler une clope avec ?

Le 01 juin 2022 à 11:14:29 :

Le 01 juin 2022 à 11:10:17 :
Ok le clodo

J'ai été fumé une fois à l'entrée de gare du nord à Paris

ce fut une grande lutte j;'ai du tirer 3 taff sur ma clope tellement ils étaient insistant mais j'ai réussi à pas en filer :rire:

tu m'étonnes qu'après ça n'importe qui, qui te demande une clope ca triggered

ayaaaaaaa l'op porté disparus après cette hagrah en règle

Cette rage ayaaa :rire:

Le 01 juin 2022 à 11:10:35 :
Gratter une clope a quelqu'un que tu connais pas ça fait vraiment cassos hein :rire:

Ben non c'est juste demander un service, je ne mets aucune pression à la personne, je demande poliment, et ça arrive à tout fumeur d'être dans une situation où il n'a pas de clopes sur lui, jeune ou pas d'ailleurs

Le 01 juin 2022 à 11:17:31 :
Cette rage ayaaa :rire:

Le 01 juin 2022 à 11:10:35 :
Gratter une clope a quelqu'un que tu connais pas ça fait vraiment cassos hein :rire:

Ben non c'est juste demander un service, je ne mets aucune pression à la personne, je demande poliment, et ça arrive à tout fumeur d'être dans une situation où il n'a pas de clopes sur lui, jeune ou pas d'ailleurs

T'es un clodo c'est tout, respecte toi

Au moins ils te répondent

Moi je réponds même plus aux gens qui essayent de me gratter des clopes

Le 01 juin 2022 à 11:17:31 :
Cette rage ayaaa :rire:

Le 01 juin 2022 à 11:10:35 :
Gratter une clope a quelqu'un que tu connais pas ça fait vraiment cassos hein :rire:

Ben non c'est juste demander un service, je ne mets aucune pression à la personne, je demande poliment, et ça arrive à tout fumeur d'être dans une situation où il n'a pas de clopes sur lui, jeune ou pas d'ailleurs

Bah tu va t'en acheter
Quand tu as plus de pain tu arrête les gens dans la rue pour qu'ils te donnent une baguette où tu vas en acheter ?

Le pire c'est les mecs qui sont triggered car tu leur repond juste "Non" quand ils te demandent une clope :rire:

Le 01 juin 2022 à 11:15:28 :
Pourquoi tu fais pas plutôt comme les autres clochards, ramasser les mégots par terre dans la rue pour te rerouler une clope avec ?

This

Le 01 juin 2022 à 11:18:42 :

Le 01 juin 2022 à 11:17:31 :
Cette rage ayaaa :rire:

Le 01 juin 2022 à 11:10:35 :
Gratter une clope a quelqu'un que tu connais pas ça fait vraiment cassos hein :rire:

Ben non c'est juste demander un service, je ne mets aucune pression à la personne, je demande poliment, et ça arrive à tout fumeur d'être dans une situation où il n'a pas de clopes sur lui, jeune ou pas d'ailleurs

T'es un clodo c'est tout, respecte toi

Ca m'est arrivé que des gens qui n'étaient en aucun cas dans le besoin me taxent, après bon c'est vrai c'est demandé plus poliment (en général) par un bourge que par un shlag, mais je précise que je suis de ceux qui demandent poliment

Données du topic

Auteur
LSD_3
Date de création
1 juin 2022 à 11:09:43
Date de suppression
1 juin 2022 à 12:51:35
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
50
En ligne sur JvArchive 384