Les boomers désagréables quand on demande une clope
SuppriméLe 01 juin 2022 à 11:19:21 :
Le pire c'est les mecs qui sont triggered car tu leur repond juste "Non" quand ils te demandent une clope
Oui ça je confirme ça se fait pas, on a le droit de donner ou de refuser
Le 01 juin 2022 à 11:20:27 :
Le 01 juin 2022 à 11:18:42 :
Le 01 juin 2022 à 11:17:31 :
Cette rage ayaaaLe 01 juin 2022 à 11:10:35 :
Gratter une clope a quelqu'un que tu connais pas ça fait vraiment cassos heinBen non c'est juste demander un service, je ne mets aucune pression à la personne, je demande poliment, et ça arrive à tout fumeur d'être dans une situation où il n'a pas de clopes sur lui, jeune ou pas d'ailleurs
T'es un clodo c'est tout, respecte toi
Ca m'est arrivé que des gens qui n'étaient en aucun cas dans le besoin me taxent, après bon c'est vrai c'est demandé plus poliment (en général) par un bourge que par un shlag, mais je précise que je suis de ceux qui demandent poliment
Même, tu casses les couilles
Tu profites de la gentillesse ou de la peur des gens
Va travailler putain sale loque
Demander un service = être un clodo
La mentalité des français bordel
Hier j'ai demandé du FEU, juste un feu à un couple de boomers
Comme ça:
Bonsoir, excusez moi de vous dérangez pour ça, est-ce ce que vous auriez un briquet s'il vous plaît ?
Ils m'ont pas répondu, juste regardé comme si j'étais le plus gros assisté de la planète.
Le 01 juin 2022 à 11:22:29 :
Demander un service = être un clodoLa mentalité des français bordel
"un service "non un bien que tu peux acheter un peu partout , sale clodo
Demander une clope c'est pas demander un service, c'est de la mendicité, donc une pratique de clochard, ou même pire de rom
Le 01 juin 2022 à 11:22:33 :
La technique c'est de proposer 1e en échange de la clope, la personne ne pourra pas l'accepter de peur de passer pour un radin, mais appréciera ton geste et te donnera une clope quand même.
tu portes très bien ton pseudo
Une clope c'est pas un service l'ahuri
Rendre un service par exemple c'est ouvrir Google Maps pour guider quelqu'un de paumé par exemple, pas donner un de ses bien
Une clope c'est 0.50€ le mendiant, si un fumeur donne 4 clopes dans la journée c'est comme si il jetait une pièce de 2€ par terre
Le 01 juin 2022 à 11:24:25 :
Une clope c'est pas un service l'ahuri
Rendre un service par exemple c'est ouvrir Google Maps pour guider quelqu'un de paumé par exemple, pas donner un de ses bien
Une clope c'est 0.50€ le mendiant, si un fumeur donne 4 clopes dans la journée c'est comme si il jetait une pièce de 2€ par terre
Le 01 juin 2022 à 11:23:27 :
Demander une clope c'est pas demander un service, c'est de la mendicité, donc une pratique de clochard, ou même pire de rom
Le 01 juin 2022 à 11:23:22 :
"un service "non un bien que tu peux acheter un peu partout , sale clodo
Regarder ces rats égoïstes
Tu veux une clope ?
OK, c'est 50 centimes.
Marre des cassos et punks à chien.
Le boomer n'a que 2900€ mensuel de retraite
tu comprends, ta demande le met un peu dans la gêne ce mois-ci
Le 01 juin 2022 à 11:19:17 :
Gratter une clope a quelqu'un que tu connais pas ça fait vraiment cassos heinBen non c'est juste demander un service, je ne mets aucune pression à la personne, je demande poliment, et ça arrive à tout fumeur d'être dans une situation où il n'a pas de clopes sur lui, jeune ou pas d'ailleurs
Bah tu va t'en acheter
Quand tu as plus de pain tu arrête les gens dans la rue pour qu'ils te donnent une baguette où tu vas en acheter ?
Alors c'est deux choses différentes
En général si tu taxes à bouffer c'est que tu n'as pas les moyens
Il y a un truc qui s'appelle la solidarité entre fumeurs, du fait que c'est une dépendance (donc un besoin qui revient très fréquemment pour certains) et contrairement à du pain, pour beaucoup de fumeurs il t'arrive de pas en avoir sur toi à un moment donné, donc c'est beaucoup plus normal de taxer.
Et d'ailleurs c'est socialement accepté, car c'est normal de dépanner quelqu'un, de demander etc.
Le 01 juin 2022 à 11:22:33 :
La technique c'est de proposer 1e en échange de la clope, la personne ne pourra pas l'accepter de peur de passer pour un radin, mais appréciera ton geste et te donnera une clope quand même.
C'est vrai ça peut marcher, et de toute façon si tu demandes juste la personne peut tout simplement proposer un prix d'elle même
Le 01 juin 2022 à 11:27:33 :
Bah tu va t'en acheter
Quand tu as plus de pain tu arrête les gens dans la rue pour qu'ils te donnent une baguette où tu vas en acheter ?Alors c'est deux choses différentes
Il y a un truc qui s'appelle la solidarité entre fumeurs, du fait que c'est une dépendance (donc un besoin qui revient très fréquemment pour certains) et contrairement à du pain, pour beaucoup de fumeurs il t'arrive de pas en avoir sur toi à un moment donné, donc c'est beaucoup plus normal de taxer.
Et d'ailleurs c'est socialement accepté, car c'est normal de dépanner quelqu'un, de demander etc.
C'est socialement accepté de rien du tout
Y'a que les wesh qui taxent et les lycéens
Le 01 juin 2022 à 11:27:33 :
Bah tu va t'en acheter
Quand tu as plus de pain tu arrête les gens dans la rue pour qu'ils te donnent une baguette où tu vas en acheter ?Alors c'est deux choses différentes
C'est toi qui l'invente cette solidarité.
J'ai toujours des clopes sur moi. Sur ces 10 dernières années, j'ai du être à court de clopes moins de 5 fois, j'ai toujours de l'avance.
Si je dois filer des clopes, c'est seulement aux potes et de temps en temps aux clodos que je connais. Les mecs chelous et les jolies filles qui tentent du charme, c'est non.
Données du topic
- Auteur
- LSD_3
- Date de création
- 1 juin 2022 à 11:09:43
- Date de suppression
- 1 juin 2022 à 12:51:35
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 50
- Nb. messages JVC