Topic de LSD_3 :

Les boomers désagréables quand on demande une clope

Supprimé

Le 01 juin 2022 à 11:19:21 :
Le pire c'est les mecs qui sont triggered car tu leur repond juste "Non" quand ils te demandent une clope :rire:

Oui ça je confirme ça se fait pas, on a le droit de donner ou de refuser

Le 01 juin 2022 à 11:20:27 :

Le 01 juin 2022 à 11:18:42 :

Le 01 juin 2022 à 11:17:31 :
Cette rage ayaaa :rire:

Le 01 juin 2022 à 11:10:35 :
Gratter une clope a quelqu'un que tu connais pas ça fait vraiment cassos hein :rire:

Ben non c'est juste demander un service, je ne mets aucune pression à la personne, je demande poliment, et ça arrive à tout fumeur d'être dans une situation où il n'a pas de clopes sur lui, jeune ou pas d'ailleurs

T'es un clodo c'est tout, respecte toi

Ca m'est arrivé que des gens qui n'étaient en aucun cas dans le besoin me taxent, après bon c'est vrai c'est demandé plus poliment (en général) par un bourge que par un shlag, mais je précise que je suis de ceux qui demandent poliment

Même, tu casses les couilles

Tu profites de la gentillesse ou de la peur des gens

Va travailler putain sale loque

Demander un service = être un clodo

La mentalité des français bordel :)

La technique c'est de proposer 1e en échange de la clope, la personne ne pourra pas l'accepter de peur de passer pour un radin, mais appréciera ton geste et te donnera une clope quand même.

Hier j'ai demandé du FEU, juste un feu à un couple de boomers

Comme ça:

Bonsoir, excusez moi de vous dérangez pour ça, est-ce ce que vous auriez un briquet s'il vous plaît ?

Ils m'ont pas répondu, juste regardé comme si j'étais le plus gros assisté de la planète.

Le 01 juin 2022 à 11:22:29 :
Demander un service = être un clodo

La mentalité des français bordel :)

"un service "non un bien que tu peux acheter un peu partout , sale clodo :)

Le 01 juin 2022 à 11:22:29 :
Demander un service = être un clodo

La mentalité des français bordel :)

Demander une clope c'est pas demander un service, c'est de la mendicité, donc une pratique de clochard, ou même pire de rom :malade:

Sur ce coup-là les boomers ont raison

Le 01 juin 2022 à 11:22:33 :
La technique c'est de proposer 1e en échange de la clope, la personne ne pourra pas l'accepter de peur de passer pour un radin, mais appréciera ton geste et te donnera une clope quand même.

tu portes très bien ton pseudo

Le 01 juin 2022 à 11:22:29 :
Demander un service = être un clodo

La mentalité des français bordel :)

Une clope c'est pas un service l'ahuri :pf:

Rendre un service par exemple c'est ouvrir Google Maps pour guider quelqu'un de paumé par exemple, pas donner un de ses bien

Une clope c'est 0.50€ le mendiant, si un fumeur donne 4 clopes dans la journée c'est comme si il jetait une pièce de 2€ par terre

Le 01 juin 2022 à 11:24:25 :

Le 01 juin 2022 à 11:22:29 :
Demander un service = être un clodo

La mentalité des français bordel :)

Une clope c'est pas un service l'ahuri :pf:

Rendre un service par exemple c'est ouvrir Google Maps pour guider quelqu'un de paumé par exemple, pas donner un de ses bien

Une clope c'est 0.50€ le mendiant, si un fumeur donne 4 clopes dans la journée c'est comme si il jetait une pièce de 2€ par terre

Le 01 juin 2022 à 11:23:27 :

Le 01 juin 2022 à 11:22:29 :
Demander un service = être un clodo

La mentalité des français bordel :)

Demander une clope c'est pas demander un service, c'est de la mendicité, donc une pratique de clochard, ou même pire de rom :malade:

Le 01 juin 2022 à 11:23:22 :

Le 01 juin 2022 à 11:22:29 :
Demander un service = être un clodo

La mentalité des français bordel :)

"un service "non un bien que tu peux acheter un peu partout , sale clodo :)

Regarder ces rats égoïstes :rire:

Tu veux une clope ?
OK, c'est 50 centimes.

Marre des cassos et punks à chien.

Ça démontre encore une fois que les 2000+ sont des putains de clochards

Le boomer n'a que 2900€ mensuel de retraite

tu comprends, ta demande le met un peu dans la gêne ce mois-ci

Quel genre de clochard demande une clope a un boomer dans la rue ? Tu vas au tabac et t'achètes un paquet

Le 01 juin 2022 à 11:19:17 :

Le 01 juin 2022 à 11:17:31 :
Cette rage ayaaa :rire:

Le 01 juin 2022 à 11:10:35 :
Gratter une clope a quelqu'un que tu connais pas ça fait vraiment cassos hein :rire:

Ben non c'est juste demander un service, je ne mets aucune pression à la personne, je demande poliment, et ça arrive à tout fumeur d'être dans une situation où il n'a pas de clopes sur lui, jeune ou pas d'ailleurs

Bah tu va t'en acheter
Quand tu as plus de pain tu arrête les gens dans la rue pour qu'ils te donnent une baguette où tu vas en acheter ?

Alors c'est deux choses différentes
En général si tu taxes à bouffer c'est que tu n'as pas les moyens
Il y a un truc qui s'appelle la solidarité entre fumeurs, du fait que c'est une dépendance (donc un besoin qui revient très fréquemment pour certains) et contrairement à du pain, pour beaucoup de fumeurs il t'arrive de pas en avoir sur toi à un moment donné, donc c'est beaucoup plus normal de taxer.
Et d'ailleurs c'est socialement accepté, car c'est normal de dépanner quelqu'un, de demander etc.

Le 01 juin 2022 à 11:22:33 :
La technique c'est de proposer 1e en échange de la clope, la personne ne pourra pas l'accepter de peur de passer pour un radin, mais appréciera ton geste et te donnera une clope quand même.

C'est vrai ça peut marcher, et de toute façon si tu demandes juste la personne peut tout simplement proposer un prix d'elle même

Le 01 juin 2022 à 11:27:33 :

Le 01 juin 2022 à 11:19:17 :

Le 01 juin 2022 à 11:17:31 :
Cette rage ayaaa :rire:

Le 01 juin 2022 à 11:10:35 :
Gratter une clope a quelqu'un que tu connais pas ça fait vraiment cassos hein :rire:

Ben non c'est juste demander un service, je ne mets aucune pression à la personne, je demande poliment, et ça arrive à tout fumeur d'être dans une situation où il n'a pas de clopes sur lui, jeune ou pas d'ailleurs

Bah tu va t'en acheter
Quand tu as plus de pain tu arrête les gens dans la rue pour qu'ils te donnent une baguette où tu vas en acheter ?

Alors c'est deux choses différentes
En général si tu taxes à bouffer c'est que tu n'as pas les moyens
Il y a un truc qui s'appelle la solidarité entre fumeurs, du fait que c'est une dépendance (donc un besoin qui revient très fréquemment pour certains) et contrairement à du pain, pour beaucoup de fumeurs il t'arrive de pas en avoir sur toi à un moment donné, donc c'est beaucoup plus normal de taxer.
Et d'ailleurs c'est socialement accepté, car c'est normal de dépanner quelqu'un, de demander etc.

C'est socialement accepté de rien du tout

Y'a que les wesh qui taxent et les lycéens

Achète toi tes clopes, je me fais chier à l'esclavage chaque jour pour gagner deux ronds c'est pas pour les donner à un random qui veut me taxer des clopes

Le 01 juin 2022 à 11:27:33 :

Le 01 juin 2022 à 11:19:17 :

Le 01 juin 2022 à 11:17:31 :
Cette rage ayaaa :rire:

Le 01 juin 2022 à 11:10:35 :
Gratter une clope a quelqu'un que tu connais pas ça fait vraiment cassos hein :rire:

Ben non c'est juste demander un service, je ne mets aucune pression à la personne, je demande poliment, et ça arrive à tout fumeur d'être dans une situation où il n'a pas de clopes sur lui, jeune ou pas d'ailleurs

Bah tu va t'en acheter
Quand tu as plus de pain tu arrête les gens dans la rue pour qu'ils te donnent une baguette où tu vas en acheter ?

Alors c'est deux choses différentes
En général si tu taxes à bouffer c'est que tu n'as pas les moyens
Il y a un truc qui s'appelle la solidarité entre fumeurs, du fait que c'est une dépendance (donc un besoin qui revient très fréquemment pour certains) et contrairement à du pain, pour beaucoup de fumeurs il t'arrive de pas en avoir sur toi à un moment donné, donc c'est beaucoup plus normal de taxer.
Et d'ailleurs c'est socialement accepté, car c'est normal de dépanner quelqu'un, de demander etc.

C'est toi qui l'invente cette solidarité.

J'ai toujours des clopes sur moi. Sur ces 10 dernières années, j'ai du être à court de clopes moins de 5 fois, j'ai toujours de l'avance.

Si je dois filer des clopes, c'est seulement aux potes et de temps en temps aux clodos que je connais. Les mecs chelous et les jolies filles qui tentent du charme, c'est non.

Données du topic

Auteur
LSD_3
Date de création
1 juin 2022 à 11:09:43
Date de suppression
1 juin 2022 à 12:51:35
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
50
En ligne sur JvArchive 306