Les pro-avortements, j'ai une question
Le 31 mai 2022 à 11:31:31 :
croire que j'ai quelque chose à dire sur la manière dont ma mère dispose de son corps
Je m'en bas les couilles du corps de ta mère, je te parle de ses enfants.
Le 31 mai 2022 à 11:33:25 :
Le 31 mai 2022 à 11:23:50 :
Non je vous met en face de vos propres idées.
C'est dur d'assumer, hein ?
Il n'y a aucune corrélation entre le fait d'autoriser l'avortement et la question que tu poses. Ton propos est complètement incohérent et j'ai l'impression que tu ne t'en rends même pas compte.
Le principal argument des pro-avortements, c'est la liberté de disposer de son corps. Si encore tu avais commencé à parler de la cognitivité d'un foetus pour prouver que l'avortement est un meurtre pourquoi pas, mais là tu nous poses une question affective sans argumentation et qui ne fait absolument aucun sens avec le sujet.
Par ailleurs, ce n'est pas parce que j'autorise l'existence des fast-foods que je souhaite que tout le monde mange dans un fast-food tout le temps, tu comprends ?
Ta rhétorique est minable et je suis poli, évite de défendre un sujet dont tu n'as aucune maîtrise
Manger dans un fast-food c'est consommer, tu payes pour un service. L'avortement c'est un droit, et comme tout droit on peut en abuser. Comme ceux qui fraudent le RSA.
Qui a la rhétorique minable du coup ?
Le 31 mai 2022 à 11:34:37 :
Le 31 mai 2022 à 11:02:44 :
Vous auriez aimé que vos parents avortent ?Oui.
Je suis pour l'avortement des enfants non viables / handicapés / en dessous de la moyenne (taille, QI,
...)
Ca évite une souffrance à l'enfant.
Moi aussi, mais là on parle d'exceptions.
Le 31 mai 2022 à 11:50:20 :
Il n'y a aucune corrélation entre le fait d'autoriser l'avortement et la question que tu poses. Ton propos est complètement incohérent et j'ai l'impression que tu ne t'en rends même pas compte.
Le principal argument des pro-avortements, c'est la liberté de disposer de son corps. Si encore tu avais commencé à parler de la cognitivité d'un foetus pour prouver que l'avortement est un meurtre pourquoi pas, mais là tu nous poses une question affective sans argumentation et qui ne fait absolument aucun sens avec le sujet.
Par ailleurs, ce n'est pas parce que j'autorise l'existence des fast-foods que je souhaite que tout le monde mange dans un fast-food tout le temps, tu comprends ?
Ta rhétorique est minable et je suis poli, évite de défendre un sujet dont tu n'as aucune maîtrise
Manger dans un fast-food c'est consommer, tu payes pour un service. L'avortement c'est un droit, et comme tout droit on peut en abuser. Comme ceux qui fraudent le RSA.
Celui qui compare l'avortement au MC do je dirais.
Toujours toi, tu as dit que autoriser l'avortement c'est inciter à avorter, sauf que ta demi-habilié t'empêche de faire le rapprochement avec mon propos.
Si ma mère avait avorté je n'aurais pas existé donc la question se pose pas
elle l'a pas faits, aujourd'hui j'existe donc je vie ma vie
Le 31 mai 2022 à 11:35:29 :
Le principal argument des pro-avortements, c'est la liberté de disposer de son corps. Si encore tu avais commencer à parler de la cognitivité d'un foetus pour prouver que l'avortement est un meurtre pourquoi pas, mais là tu nous poses une question affective sans argumentation et qui ne fait absolument aucun sens avec le sujet.
Topic annihilé
Non.
Le 31 mai 2022 à 11:50:20 :
Celui qui compare l'avortement au MC do je dirais.
Le 31 mai 2022 à 11:36:18 :
L'op qui répond pas aux arguments opposés dans le topic et qui se contente de petites attaques personnelles et de " " , classique
Bordel cette mauvaise foi
[11:02:44] <JVC-Censure268>
Vous auriez aimé que vos parents avortent ?
Je doute que je me serais posé la question si c'était arrivé
Le 31 mai 2022 à 12:03:23 :
Soutenir l'avortement = cuck
Oui en plus c'est un droit unilatéralement accordé à la femme ce qui est une absurdité juridique mais à la limite c'est un détail.
Le 31 mai 2022 à 12:02:37 :
Bon les résidus d'humain, à part "gnnnn fo t'avorté lô", vous avez des arguments ou je continue de vous foutre des claques humiliantes ?
Allez, je te laisse dans ton jus, tu ne réponds à aucun argument quasiment ou alors ceux pour lesquels tu penses trouver des failles, remets-toi en question mon khey
[12:04:41] <JVC-Censure265>
Soutenir l'avortement = cuckOui en plus c'est un droit unilatéralement accordé à la femme ce qui est une absurdité juridique mais à la limite c'est un détail.
C est elle qui fait 8 mois de gestation et l'accoucher aussi
A moins que tu arrives a le faire a sa place tu as pas de raison de lui imposer va
Le 31 mai 2022 à 12:06:28 :
Le 31 mai 2022 à 12:02:37 :
Bon les résidus d'humain, à part "gnnnn fo t'avorté lô", vous avez des arguments ou je continue de vous foutre des claques humiliantes ?Allez, je te laisse dans ton jus, tu ne réponds à aucun argument quasiment ou alors ceux pour lesquels tu penses trouver des failles, remets-toi en question mon khey
Merci du up.
Le 31 mai 2022 à 12:08:22 :
Soutenir l'avortement = cuckOui en plus c'est un droit unilatéralement accordé à la femme ce qui est une absurdité juridique mais à la limite c'est un détail.
A moins que tu arrives a le faire a sa place tu as pas de raison de lui imposer va
Je n'ai jamais dis que le droit devait être égal.
Seulement qu'il ne devait pas être unilatéral.
Ou alors on décide que dans la société la femme a tous les droits sur l'enfant et du coup ça en décharge l'homme de tous les devoirs, donc exit les pensions alimentaires
[12:11:20] <JVC-Censure265>
Le 31 mai 2022 à 12:08:22 :
Je n'ai jamais dis que le droit devait être égal.
Seulement qu'il ne devait pas être unilatéral.Ou alors on décide que dans la société la femme a tous les droits sur l'enfant et du coup ça en décharge l'homme de tous les devoirs, donc exit les pensions alimentaires
Yep je suis d accord pour que si l homme veut pas l enfant et que elle veut pas avorter elle se demerde
Données du topic
- Auteur
- JVC-Censure268
- Date de création
- 31 mai 2022 à 11:02:44
- Nb. messages archivés
- 60
- Nb. messages JVC
- 51