Les pro-avortements, j'ai une question
Le 31 mai 2022 à 11:14:23 :
Le 31 mai 2022 à 11:09:37 :
Le 31 mai 2022 à 11:05:45 :
les tiens aurait peut être du en tout casInentendu comme poste.
Tocard.
Pour répondre vraiment, c'est toi le tocard avec ta formulation. Etre pro avortement ne veux pas dire qu'on souhaite que toutes les femmes se fassent avorter a chaque fois qu'elle sont enceintes. Ca veut juste dire que c'est aux femmes d'avoir le choix de garder ou non un bébé. Elles peuvent avoir 1000 raisons de ne pas vouloir le garder et je vois pas bien ce que ca change a ta vie qu'elles avortent
Si justement. Quand tu donnes aux gens un droit, tu leur permet d'en suer et abuser à volonté.
Vous n'avez pas donné un droit avec des limites claires, des conditions. Vous avez donné un droit sans mesure que vous souhaitez désormais inscrire dans la Constitution. Vous êtes des dégénérés qui haïssez la vie et qui osez en plus de cela donner des leçons de morale à qui veut bien l'entendre. Vous êtes la lie de l'humanité, ce qui se fait de pire sur Terre.
Ce que ça change à ma vie, pauvre tocard, c'est qu'à chaque fois qu'une p*tasse avorte c'est une partie de mes impôts qui y passe, un travail que les soignants auraient pu transférer dans le soin d'une personne en ayant réellement besoin. Une fraction du budget de l'état qui aurait pu passer dans une opération pour les yeux pour une personne en ayant réellement besoin.
Vous faites n'importe quoi sous couvert de liberté, en plus de vous ériger en parangon de la liberté. Vous êtes pathétiques. Vous êtes le niveau 0 de la vie.
Bah je n'aurai pas existé donc en soit ça ne m'aurait pas affecté
+ Un avortement vaut mieux qu'un gosse non désiré qui ne sera jamais aimé par ses parents ou qui est abandonné a la naissance
Le 31 mai 2022 à 11:19:56 :
ce qui nous différencie toi et moi, c'est que je suis un enfant voulu donc la question ne se pose pas
A mon avis ils doivent y repenser à chaque fois qu'ils passent devant ta chambre puant la pisse et le sperme séché.
Le 31 mai 2022 à 11:23:50 :
Non je vous met en face de vos propres idées.
C'est dur d'assumer, hein ?
Il n'y a aucune corrélation entre le fait d'autoriser l'avortement et la question que tu poses. Ton propos est complètement incohérent et j'ai l'impression que tu ne t'en rends même pas compte.
Le principal argument des pro-avortements, c'est la liberté de disposer de son corps. Si encore tu avais commencé à parler de la cognitivité d'un foetus pour prouver que l'avortement est un meurtre pourquoi pas, mais là tu nous poses une question affective sans argumentation et qui ne fait absolument aucun sens avec le sujet.
Par ailleurs, ce n'est pas parce que j'autorise l'existence des fast-foods que je souhaite que tout le monde mange dans un fast-food tout le temps, tu comprends ?
Ta rhétorique est minable et je suis poli, évite de défendre un sujet dont tu n'as aucune maîtrise
Le 31 mai 2022 à 11:02:44 :
Vous auriez aimé que vos parents avortent ?
Oui.
Je suis pour l'avortement des enfants non viables / handicapés / en dessous de la moyenne (taille, QI,
...)
Ca évite une souffrance à l'enfant.
donc tu n'auras jamais à choisir tkt
Le 31 mai 2022 à 11:26:34 :
tu réponds pas à mon post nonobstant
tu vois dans les yeux de maman que tu n'es pas une fierté mais ce n'est pas le cas de tout le monde
Arrête de projeter tes propres craintes sur moi, tu fais pitié mon clé
Le 31 mai 2022 à 11:33:25 :
Il n'y a aucune corrélation entre le fait d'autoriser l'avortement et la question que tu poses. Ton propos est complètement incohérent et j'ai l'impression que tu ne t'en rends même pas compte.
Le principal argument des pro-avortements, c'est la liberté de disposer de son corps. Si encore tu avais commencer à parler de la cognitivité d'un foetus pour prouver que l'avortement est un meurtre pourquoi pas, mais là tu nous poses une question affective sans argumentation et qui ne fait absolument aucun sens avec le sujet.
Par ailleurs, ce n'est pas parce que j'autorise l'existence des fast-foods que je souhaite que tout le monde mange dans un fast-food tout le temps, tu comprends ?
Ta rhétorique est minable et je suis poli, évite de défendre un sujet dont tu n'as aucune maîtrise
Topic annihilé
Le 31 mai 2022 à 11:04:17 :
Parce que c'est ça la question en substance
Non.
Le 31 mai 2022 à 11:33:25 :
Le principal argument des pro-avortements, c'est la liberté de disposer de son corps. Si encore tu avais commencé à parler de la cognitivité d'un foetus pour prouver que l'avortement est un meurtre pourquoi pas, mais là tu nous poses une question affective sans argumentation et qui ne fait absolument aucun sens avec le sujet.
Question debile bien sûr que Oui
Ça sert à quoi d’élever un enfant dans la souffrance ? Pour finir par lui faire ressentir qu’il est un poid pour les parents ??
Le 31 mai 2022 à 11:32:21 :
Le 31 mai 2022 à 11:19:56 :
ce qui nous différencie toi et moi, c'est que je suis un enfant voulu donc la question ne se pose pasA mon avis ils doivent y repenser à chaque fois qu'ils passent devant ta chambre puant la pisse et le sperme séché.
et ta mère elle est grosse, même dans l'insulte tu agis avec l'argumentation du forumeur moyen
Le 31 mai 2022 à 11:27:28 :
Le 31 mai 2022 à 11:13:30 :
Le 31 mai 2022 à 11:06:55 :
Je me rappelle quand t'es arrivé sur le forum et que tu disais à qui voulait l'entendre que t'étais communiste l'auteurT'as bien changé, ils t'ont bien retourné le cerveau
Je suis toujours communiste, quel rapport le complotiste ?
Non tu n'as rien à voir avec le communisme, t'es juste une caisse de resonance pour zemmourix
D'accord le gauchistes déscolarisé, maintenant retourne mater Usul et ferme-là.
Le 31 mai 2022 à 11:29:28 :
Bah je n'aurai pas existé donc en soit ça ne m'aurait pas affecté+ Un avortement vaut mieux qu'un gosse non désiré qui ne sera jamais aimé par ses parents ou qui est abandonné a la naissance
Logique débile, c'est comme si tu disais "il vaut mieux un coupable en liberté qu'un innocent en prison".
ainsi, handicapés mentaux et enfants malformés iront se mêler à la souffrance personnel de l'op
sans compter les fils de viol et ou de mères de 15 ans...
pour un "monde plus beau" j'imagine ou pour plaire au petit Jésus ,l'op veux renier le choix de l'avortement pour ses propres valeurs, ça en dit long sur lui ...
Données du topic
- Auteur
- JVC-Censure268
- Date de création
- 31 mai 2022 à 11:02:44
- Nb. messages archivés
- 60
- Nb. messages JVC
- 51