Les pro-avortements, j'ai une question
Le 31 mai 2022 à 11:05:33 :
Ce n'est pas l'avis de l'embryon qui compte mais celui de la mère. Ce que j'aurai voulu ou non importe peu puisque ce qui est fait est fait.
Je t'ai pas demandé ton avis, je t'ai demandé ce que tu veux. Tout le monde a des préférences.
Alors, aurai-tu préféré naître ou non ?
Je me rappelle quand t'es arrivé sur le forum et que tu disais à qui voulait l'entendre que t'étais communiste l'auteur
T'as bien changé, ils t'ont bien retourné le cerveau
Le 31 mai 2022 à 11:05:45 :
les tiens aurait peut être du en tout cas
Inentendu comme poste.
Tocard.
Mais vive l'avortement quand même !
Le 31 mai 2022 à 11:06:55 :
Je me rappelle quand t'es arrivé sur le forum et que tu disais à qui voulait l'entendre que t'étais communiste l'auteurT'as bien changé, ils t'ont bien retourné le cerveau
Je suis toujours communiste, quel rapport le complotiste ?
Le 31 mai 2022 à 11:10:42 :
Bah nan, de la même manière que je ne demande à aucune femme d'avorter,...
T'as pas besoin de leur leur demander puisque tu le leur permet.
Sans compter la gratuité du service, le suivis, les valeurs prônés par la société...
C'est à demi encouragé.
Le 31 mai 2022 à 11:17:03 :
Le 31 mai 2022 à 11:10:42 :
Bah nan, de la même manière que je ne demande à aucune femme d'avorter,...T'as pas besoin de leur leur demander puisque tu le leur permet.
Sans compter la gratuité du service, le suivis, les valeurs prônés par la société...C'est à demi encouragé.
Tu fais exprès de ne pas pousser ta réflexion jusqu'au bout ou tu en es juste incapable ?
Le 31 mai 2022 à 11:11:15 :
Non, j'aime la vie. J'ai été désiré, mes parents avaient les moyens de m'avoir et de m'éduquer. Donc un enfant voulu et justifié.
Mais vive l'avortement quand même !
"J'aime la vie, mais que pour moi, pas pour les autres "
L'hypocrisie des pro-avortements ressort enfin
Le 31 mai 2022 à 11:13:30 :
Le 31 mai 2022 à 11:06:55 :
Je me rappelle quand t'es arrivé sur le forum et que tu disais à qui voulait l'entendre que t'étais communiste l'auteurT'as bien changé, ils t'ont bien retourné le cerveau
Je suis toujours communiste, quel rapport le complotiste ?
Non tu n'as rien à voir avec le communisme, t'es juste une caisse de resonance pour zemmourix
Données du topic
- Auteur
- JVC-Censure268
- Date de création
- 31 mai 2022 à 11:02:44
- Nb. messages archivés
- 60
- Nb. messages JVC
- 51