Topic de ___xelus_____ :

Une meuf m'accuse de l'avoir agressée ?!

Supprimé

Le 31 mai 2022 à 05:14:27 :
Bah le code de procédure pénale pour la source, il y a eu une réforme en 2015/2016, avant c'était trois ans pour les délits

https://www.legifrance.gouv.fr/codes/article_lc/LEGIARTI000034099781

Ok ça me rassure, je peux tranquillement en discuter avec elle sans qu'elle tente d'utiliser ça contre moi

Le 31 mai 2022 à 04:57:33 :

Le 31 mai 2022 à 04:05:31 :
Elle était consentante pour passer d'un massage des pieds à un massage interne ou tu l'as surprise ?
Qu'est-ce qui nous fait dire que ce n'est pas toi qui change la réalité pour être tranquille ?

Bah elle m'a proposé d'enlever mon pantalon et si je me souviens bien, en remarquant mon érection, elle a commencé à me toucher avec ses pieds :(

Puis on est passés sur le lit et là c'est un peu plus flou

flou c'est à dire ?

Le 31 mai 2022 à 05:38:26 :

Le 31 mai 2022 à 04:57:33 :

Le 31 mai 2022 à 04:05:31 :
Elle était consentante pour passer d'un massage des pieds à un massage interne ou tu l'as surprise ?
Qu'est-ce qui nous fait dire que ce n'est pas toi qui change la réalité pour être tranquille ?

Bah elle m'a proposé d'enlever mon pantalon et si je me souviens bien, en remarquant mon érection, elle a commencé à me toucher avec ses pieds :(

Puis on est passés sur le lit et là c'est un peu plus flou

flou c'est à dire ?

C'est vieux donc je me souviens plus des détails, je sais juste qu'a un moment j'ai commencé a la masturber et qu'elle a bien aimé, elle était chaude, puis j'ai eu une panne et qu'elle m'a demandé si c'était courant -- je crois qu'elle a essayé 2 fois de la faire repartir mais rien y faisait avec la capote -- puis on a rien fait du coup et on a dormi enlacés comme un couple

Le lendemain elle m'a raccompagné à la gare, super froide par rapport a la veille mais je pensais a l'époque que cetait parce que j'avais pas assuré et qu'elle regrettait d'avoir trompé son mec pour ce plan de merde

Que veux-tu les gens cherche la petite bête pour casser les couilles https://image.noelshack.com/fichiers/2022/09/6/1646518700-1486330507-kirby-removebg-preview.png
Accusation par une femmd vaut jugements :)
Plus une femme prend dd l'âge pls elle fini névrosé et réinvente le passé.

Le 31 mai 2022 à 03:14:31 :
Stéphane Edouard l'explique très bien :)

Oui Stéphane Édouard l'intellectuel qui vend des formations pour séduire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495888279-10.png

Le 31 mai 2022 à 03:16:16 :
En gros elle a regretté d'avoir couché avec toi, avec le temps elle a réécrit l'histoire dans son esprit, et elle a finit par se convaincre que finalement tu l'as abusé, un classique

Bloque la tout de suite et expulse la question de ton esprit, inutile de stresser là-dessus puisque tu ne risques rien

Pour rappel, une femme peut consentir à un instant T, et retirer son consentement des jours, semaines ou mois après l'acte

Le 31 mai 2022 à 06:04:19 :
Bloque la tout de suite et expulse la question de ton esprit, inutile de stresser là-dessus puisque tu ne risques rien

Pour rappel, une femme peut consentir à un instant T, et retirer son consentement des jours, semaines ou mois après l'acte

J'aimerai quand même avoir sa version des faits, qu'ai-je fais selon elle pour mériter de parler d'agression :(

Je suis un peu deg que nos souvenirs de la situation soient diamétralement opposés, mis à part le fail de la panne, c'était un bon souvenir de séduction pour moi :(

Le 31 mai 2022 à 06:12:08 :

Le 31 mai 2022 à 06:04:19 :

J'aimerai quand même avoir sa version des faits, qu'ai-je fais selon elle pour mériter de parler d'agression :(

Je suis un peu deg que nos souvenirs de la situation soient diamétralement opposés, mis à part le fail de la panne, c'était un bon souvenir de séduction pour moi :(

Oula malheureux demande rien ça va la renforcer dans son délire.

Tu crois que u vas aller en taule?

Le 31 mai 2022 à 06:18:09 :
Tu crois que u vas aller en taule?

Apparemment y'a prescription peu importe ce qu'elle croit

T a réponse a l'air coupable ...

T'es con ou quoi dit que non c'est tout tu crains rien ...

Le 31 mai 2022 à 06:59:20 :
T a réponse a l'air coupable ...

T'es con ou quoi dit que non c'est tout tu crains rien ...

J'essaie juste de comprendre sans la braquer :(

Le 31 mai 2022 à 03:28:52 :

Le 31 mai 2022 à 03:25:21 :

Le 31 mai 2022 à 03:22:12 :

Le 31 mai 2022 à 03:16:16 :
En gros elle a regretté d'avoir couché avec toi, avec le temps elle a réécrit l'histoire dans son esprit, et elle a finit par se convaincre que finalement tu l'as abusé, un classique

l'opax qui ignore subtilement le seul message qui te donne la raison de son comportement, je penche pour un fake :ok:

Mais je vois pas ce qu'elle a regretter, on a pas véritablement couché ensemble. Mis a part le fait qu'elle était en couple a l'époque.

Dire que je pensais potentiellement retenter ma chance avec elle en lui envoyant un message, la douche froide :mort:

bordel mais qu'es que t'es naif...
Vous avez tenté de coucher, vous n'avez même pas réussi elle a pas prit de plaisir, elle a regretté, et surtout le fait qu'elle soit en couple = réécriture de l'histoire pour s'endormir le soir.
bordel réveil toi

Le 31 mai 2022 à 03:30:43 :
Si t’avais pas eu de panne elle aurait rien dit. Quand un homme a une panne en général la femme lui en veut

Double this.

Les femmes n'assument rien qui pourrait leur donner mauvaise réputation.
Si elles trompent, alors elles useront de la technique du hamster. Soit ce sera de la faute de son compagnon car il était soi-disant monstrueux. Soit ce sera de la faute de l'amant qui l'aura agressé. Elles seront toujours les victimes de leur scénario, c'est plus fort qu'elles.

Le 31 mai 2022 à 07:16:58 :
Les femmes n'assument rien qui pourrait leur donner mauvaise réputation.
Si elles trompent, alors elles useront de la technique du hamster. Soit ce sera de la faute de son compagnon car il était soi-disant monstrueux. Soit ce sera de la faute de l'amant qui l'aura agressé. Elles seront toujours les victimes de leur scénario, c'est plus fort qu'elles.

Je pensais que c'était des inventions d'incel mysogine mais force est de constater qu'il y a une part de vérité là dedans pour beaucoup de meufs

Bon aucune réponse de sa part pour s'expliquer :(
C'est fou ça, elle balance une bombe puis me ghoste

Données du topic

Auteur
___xelus_____
Date de création
31 mai 2022 à 03:08:56
Date de suppression
9 juin 2022 à 20:39:55
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés