Une meuf m'accuse de l'avoir agressée ?!
SuppriméWtf
J'ai reconnecté par hasard avec une meuf avec qui j'avais passé un moment il y a quelques années, une "modèle amateur" rencontrée en ligne que j'avais séduis et on avait fini par "coucher ensemble" Et j'avais dormi chez elle
Je lui demande si elle se souvient de moi, elle me dit
" Ha oui. Aujourd’hui ce serait considéré comme une agression tu sais
À ta place je n’en serais pas vraiment fière"
Le 31 mai 2022 à 03:10:09 :
Elle était constante ?
Consentante plutôt
Elle était constante ?
c'était une Japonaise, elle criait "yeah yeah"
Elle était constante ?
Oui
C'est un massage qui a dérapé ( mais c'est elle qui m'a dit de me mettre a l'aise et d'enlever mon pantalon je me souviens ) et je me souviens qu'elle a pris son pied ( sauf que je n'ai pas réussi a performer)
Le 31 mai 2022 à 03:14:03 :
Elle était constante ?Oui
C'est un massage qui a dérapé ( mais c'est elle qui m'a dit de me mettre a l'aise et d'enlever mon pantalon je me souviens ) et je me souviens qu'elle a pris son pied ( sauf que je n'ai pas réussi a performer)
Bon à savoir , dommage que devant un juge ta parole n'est quasiment aucune valeur par contre.
Le 31 mai 2022 à 03:14:44 :
Le 31 mai 2022 à 03:10:29 Tirie14 a écrit :
Tu as eu une sacrément bonne idée de te rappeler à ses souvenirs
J'ai peur de rappeler d'anciens plans d'une nuit pour leur demander maintenant, aurai-je été un james franco enn puissance pendant tout ce temps sans m'en rendre compte ?
Le 31 mai 2022 à 03:16:16 :
En gros elle a regretté d'avoir couché avec toi, avec le temps elle a réécrit l'histoire dans son esprit, et elle a finit par se convaincre que finalement tu l'as abusé, un classique
Mais je n'ai même pas pu coucher avec elle, je n'ai pa réussi à bander
Je me souviens qu'elle m'avait demandé si ça m'arrivait souvent ce genre de pannes et elle m'avait dit qu'elle était sur le point de quitter son mec
Le 31 mai 2022 à 03:14:03 ___xelus_____ a écrit :
Elle était constante ?Oui
- Vous a t-elle clairement demandé d'introduire votre pénis dans son anus ?
- Ben, je lui faisais une massage et ça a dérapé
- 18 mois fermes
- Mais j'ai même pas performé
- Circonstance aggravante. 6 mois de plus
Données du topic
- Auteur
- ___xelus_____
- Date de création
- 31 mai 2022 à 03:08:56
- Date de suppression
- 9 juin 2022 à 20:39:55
- Supprimé par