Une meuf m'accuse de l'avoir agressée ?!
SuppriméLe 31 mai 2022 à 03:18:02 :
Le 31 mai 2022 à 03:16:16 :
En gros elle a regretté d'avoir couché avec toi, avec le temps elle a réécrit l'histoire dans son esprit, et elle a finit par se convaincre que finalement tu l'as abusé, un classiqueMais je n'ai même pas pu coucher avec elle, je n'ai pa réussi à bander
Je me souviens qu'elle m'avait demandé si ça m'arrivait souvent ce genre de pannes et elle m'avait dit qu'elle était sur le point de quitter son mec
T'as pas bandé mais elle a pris son pied ? Tu lui as bouffé la chatte ?
Le 31 mai 2022 à 03:16:23 ___xelus_____ a écrit :
Le 31 mai 2022 à 03:14:44 :
Le 31 mai 2022 à 03:10:29 Tirie14 a écrit :
Tu as eu une sacrément bonne idée de te rappeler à ses souvenirsJ'ai peur de rappeler d'anciens plans d'une nuit pour leur demander maintenant, aurai-je été un james franco enn puissance pendant tout ce temps sans m'en rendre compte ?
Une fois un pote progressiste m'appelle paniqué
Mec je crois que j'ai fais une connerie jsp à qui en parler
Dis moi
Oui je prenais un bain avec ma meuf on rigolait et je l'ai pénétré sans faire exprès
Ah
Elle m'accuse de l'avoir agressé
EDIT : ils sortent ensemble depuis plusieurs mois ensemble, ils prennent un putain de bains, elle est assise sur ses genoux. Le mec la pénètre une demi seconde et il se prend ça
Quand t'as entendu ça tu remets certaines choses en question
En gros elle a regretté d'avoir couché avec toi, avec le temps elle a réécrit l'histoire dans son esprit, et elle a finit par se convaincre que finalement tu l'as abusé, un classique
l'opax qui ignore subtilement le seul message qui te donne la raison de son comportement, je penche pour un fake
Le 31 mai 2022 à 03:20:10 :
Le 31 mai 2022 à 03:18:02 :
En gros elle a regretté d'avoir couché avec toi, avec le temps elle a réécrit l'histoire dans son esprit, et elle a finit par se convaincre que finalement tu l'as abusé, un classiqueMais je n'ai même pas pu coucher avec elle, je n'ai pa réussi à bander
Je me souviens qu'elle m'avait demandé si ça m'arrivait souvent ce genre de pannes et elle m'avait dit qu'elle était sur le point de quitter son mecT'as pas bandé mais elle a pris son pied ? Tu lui as bouffé la chatte ?
J'exagère un peu
Je suis passé sur un massage interne après le massage des pieds et elle avait assez adoré mais avait vite voulu passer aux choses sérieuses mais j'ai debandé avec la capote
Le 31 mai 2022 à 03:20:50 Lemaitredu1825 a écrit :
Le 31 mai 2022 à 03:16:23 ___xelus_____ a écrit :
Le 31 mai 2022 à 03:14:44 :
Le 31 mai 2022 à 03:10:29 Tirie14 a écrit :
Tu as eu une sacrément bonne idée de te rappeler à ses souvenirsJ'ai peur de rappeler d'anciens plans d'une nuit pour leur demander maintenant, aurai-je été un james franco enn puissance pendant tout ce temps sans m'en rendre compte ?
Une fois un pote progressiste m'appelle paniqué
Mec je crois que j'ai fais une connerie jsp à qui en parler
Dis moi
Oui je prenais un bain avec ma meuf on rigolait et je l'ai pénétré sans faire exprès
Ah
Elle m'accuse de l'avoir agresséQuand t'as entendu ça tu remets certaines choses en question
Dans un monde normal, quand tu es en couple, pour tâter le terrain et savoir si ta meuf veut baiser, tu l'embrasses, tu la caresses, etc... et soit elle "se laisse faire", soit elle te met un stop (l'inverse est vrai aussi. Les meufs le font aussi et généralement, bien plus crûment )
Mais en 2022, dans leur monde, même en couple depuis 10 ans, ils considèrent ça comme un sacre bleu
Le 31 mai 2022 à 03:22:12 :
En gros elle a regretté d'avoir couché avec toi, avec le temps elle a réécrit l'histoire dans son esprit, et elle a finit par se convaincre que finalement tu l'as abusé, un classiquel'opax qui ignore subtilement le seul message qui te donne la raison de son comportement, je penche pour un fake
Mais je vois pas ce qu'elle a regretter, on a pas véritablement couché ensemble. Mis a part le fait qu'elle était en couple a l'époque.
Dire que je pensais potentiellement retenter ma chance avec elle en lui envoyant un message, la douche froide
Le 31 mai 2022 à 03:24:43 :
Mérité, chercher à te justifier sur ce forum de détraqué prouve ta culpabilité. Et c est toi qui est allé la revoir, elle t as pas accusé comme ça du jour au lendemain.
Je ne l'ai vu qu'une fois, ya genre 6 ans lol. Je lui ai envoyé un message en la voyant débarquer sur mon réseau social par curiosité de voir ce qu'elle allait répondre et si elle se souvenait de moi parce que j'étais un peu horny
J’ai juste de la peine pour celles qui en sont véritablement victimes et qu’on ne voudra plus croire
Le 31 mai 2022 à 03:26:59 ___xelus_____ a écrit :
Mérité, chercher à te justifier sur ce forum de détraqué prouve ta culpabilité. Et c est toi qui est allé la revoir, elle t as pas accusé comme ça du jour au lendemain.Je ne l'ai vu qu'une fois, ya genre 6 ans lol. Je lui ai envoyé un message en la voyant débarquer sur mon réseau social par curiosité de voir ce qu'elle allait répondre et si elle se souvenait de moi parce que j'étais un peu horny
C'est combien de temps la prescription ? 20 ans ? 25 ans ?
Le 31 mai 2022 à 03:25:21 :
Le 31 mai 2022 à 03:22:12 :
En gros elle a regretté d'avoir couché avec toi, avec le temps elle a réécrit l'histoire dans son esprit, et elle a finit par se convaincre que finalement tu l'as abusé, un classiquel'opax qui ignore subtilement le seul message qui te donne la raison de son comportement, je penche pour un fake
Mais je vois pas ce qu'elle a regretter, on a pas véritablement couché ensemble. Mis a part le fait qu'elle était en couple a l'époque.
Dire que je pensais potentiellement retenter ma chance avec elle en lui envoyant un message, la douche froide
bordel mais qu'es que t'es naif...
Vous avez tenté de coucher, vous n'avez même pas réussi elle a pas prit de plaisir, elle a regretté, et surtout le fait qu'elle soit en couple = réécriture de l'histoire pour s'endormir le soir.
bordel réveil toi
Mérité, chercher à te justifier sur ce forum de détraqué prouve ta culpabilité. Et c est toi qui est allé la revoir, elle t as pas accusé comme ça du jour au lendemain.
C'est quoi ce pseudo
En gros elle a regretté d'avoir couché avec toi, avec le temps elle a réécrit l'histoire dans son esprit, et elle a finit par se convaincre que finalement tu l'as abusé, un classique
Le 31 mai 2022 à 03:29:42 :
Je prenais pas ça au sérieux mais maintenant je me rends compte que c'est bien réel les fausses accusations de viol/agression, ça peut arriver même au meilleur des gentleman si jamais t'as eu des rencontres d'un soir
Ça détruit des réputations, des gueules sont parfois petées.. pour rien
C’est un tribunal social, tu n’as aucun moyen de défense hormis si t’as filmé
Heureusement, tu arrives assez vite à cerner celles qui sont plutôt dans ce délire
Le 31 mai 2022 à 03:28:21 :
Le 31 mai 2022 à 03:26:59 ___xelus_____ a écrit :
Mérité, chercher à te justifier sur ce forum de détraqué prouve ta culpabilité. Et c est toi qui est allé la revoir, elle t as pas accusé comme ça du jour au lendemain.Je ne l'ai vu qu'une fois, ya genre 6 ans lol. Je lui ai envoyé un message en la voyant débarquer sur mon réseau social par curiosité de voir ce qu'elle allait répondre et si elle se souvenait de moi parce que j'étais un peu horny
C'est combien de temps la prescription ? 20 ans ? 25 ans ?
J'allais dire " Osef elle a pas mon nom, je lui avais donné un alias lol" Mais je viens de me rendre compte que j'ai utilisé mon nom en pseudo telegram bordel
Si elle veut elle trouve ma boîte en tapant sur google et leur envoie un message
Le 31 mai 2022 à 03:29:42 :
Je prenais pas ça au sérieux mais maintenant je me rends compte que c'est bien réel les fausses accusations de viol/agression, ça peut arriver même au meilleur des gentleman si jamais t'as eu des rencontres d'un soir
Dans sa tête c'est pas une fausse accusation.
Je te conseil de l'envoyer boulet bien sévèrement, pour la faire buguer : remet lui bien dans la tête que c'est elle qui a voulu tenter de coucher avec toi et non l'inverse, et que même en te forçant t'as pas réussi
Le 31 mai 2022 à 03:30:43 :
Si t’avais pas eu de panne elle aurait rien dit. Quand un homme a une panne en général la femme lui en veut
Possible oui, maintenant j'ai vraiment envie de connaître sa version des faits donc j'attends impatiemment sa réponse ...
Données du topic
- Auteur
- ___xelus_____
- Date de création
- 31 mai 2022 à 03:08:56
- Date de suppression
- 9 juin 2022 à 20:39:55
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 87
- Nb. messages JVC