Topic de remshart :

J’ai reçu ce SMS de mon ex 2 ans après la rupture

Supprimé

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/22/2/1653951072-fa25316b-3745-4f83-a66b-b86f2f20fc4f.jpeg

C’est elle qui m’avait largué et bien pris pour un con. Aucune nouvelle depuis ce SMS.

J’avais des sentiments pour elle et beaucoup souffert de cette séparation.

J’ai bien fait d’avoir pas répondu et bloqué les kheys ? :oui:

  • de pas avoir répondu
Même si c'est fake
C'est bien de pas avoir répondu et bloqué c'est la meilleure chose à faire reparler au exs c'est se foutre tout seul dans la merde
Oui si tu en es remis, sinon comme toujours tu as la solution tirée ton coup et la tej

Non je t’assure que c’est pas fake khey.

Tu peux retrouver mes topics je pense qui en parlent y’a 2 ans.

On est d’accord qu’elle cherche + que me demander si ça va ?

Oui je m’en suis remis mais il a fallu des mois pour accepter.

Depuis j’ai connu quelques histoires mais j’ai jamais eu de sentiments depuis cette meuf :(

Toi meme tu sais que tu dois pas repondre

Le 31 mai 2022 à 00:57:54 :
Oui je m’en suis remis mais il a fallu des mois pour accepter.

Depuis j’ai connu quelques histoires mais j’ai jamais eu de sentiments depuis cette meuf :(

Si tes sentiments remonte pour elle après ce message pense aux centaines de mecs qui lui sont passer dessus depuis la rupture et de tous les trucs sales que elle a du tester depuis.
Avance dans ta vie va de l'avant entoure toi des bonnes personnes si ça c'est fini c'est pour une bonne raison :ok:

Non je sais bien kheyou.

Mais ma question c’était surtout de savoir qu’elle souhaitait plus que me dire qu’il y a la saison 6 de BCS ? :)

seul 2 choix sont valables :

- ne pas répondre

- lui envoyer UN SEUL message type "ne me contacte plus"

la 1ere solution est de loin la meilleure car beaucoup moins risquée que la 2eme

Beat :d) c’est quoi le risque de la deuxième ? :(

[01:00:43] <remshart>
Non je sais bien kheyou.

Mais ma question c’était surtout de savoir qu’elle souhaitait plus que me dire qu’il y a la saison 6 de BCS ? :)

Curiosité malsaine, elle est pas dans sa meilleure forme, elle a besoin d'un cuck pour la rassurer, la conforter, elle veut te montrer qu'elle a changé juste par ego

Repond lui gentillement cest un etre humain, un cava bien merci suffit
elle veut voir où t'en es pour savoir si elle a bien fait de te tej

Le 31 mai 2022 à 01:03:32 :
Repond lui gentillement cest un etre humain, un cava bien merci suffit

Premier cuck https://image.noelshack.com/fichiers/2020/16/5/1587134611-zappa-n-b.png

Données du topic

Auteur
remshart
Date de création
31 mai 2022 à 00:53:45
Date de suppression
31 mai 2022 à 14:48:45
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
80
Nb. messages JVC
80
En ligne sur JvArchive 72