Topic de remshart :

J’ai reçu ce SMS de mon ex 2 ans après la rupture

Supprimé

Le 31 mai 2022 à 01:03:53 :
weirner ziiiiegler

Ahiiiii répond lui ca
TU CONÉ PAS UN SARTAIN WAERRNER ZZZZIEGLEEEUURR ?

Le 31 mai 2022 à 00:56:38 :
Non je t’assure que c’est pas fake khey.

Tu peux retrouver mes topics je pense qui en parlent y’a 2 ans.

On est d’accord qu’elle cherche + que me demander si ça va ?

T'as été le "moins pire" et si t'es toujours aussi "stable", elle a juste envie d'arrêter de se faire retourner n'importe où, par n'importe qui, n'importe comment et pour n'importe quelle raison. Elle vient vérifier que t'es toujours là si elle saute sans parachute dans le vide de son existence encore une fois avant de se taper le mur de la biologie qui lui laissera pas assez de temps pour trouver mieux pour pondre des œufs. Au bout de deux ans, elle a dû comprendre que c'était pas tant réussir sa vie que de se faire pilonner H24 sa yes-life avec des inconnues qui crachent dans son anus en aillant la tête plaquée sur un chiotte de discothèque. Passe à autre chose, si elle tenait vraiment à toi, ça fait 2 ans que tu le saurais déjà. La seule chose qui l'intéresse, c'est d'être bien traité par ce qu'elle doit se faire grave chier dessus depuis qu'elle est partie. Mérité.

Tas bien fait gg

Elle veut jouer avec toi ou te simp

Elles reviennent toutes quand tu comptes pour elles et qu'elles ne s'en battent pas les couilles de toi

Babe :d) c’est exactement ce que je me dis :rire:

Elle a dû se dire, après s’être fait cracher dessus par des mecs, que j’étais pas si mal finalement :rire:

Quelle bouffonne :rire:

Efface le SMS + bloque son numéro

Le 31 mai 2022 à 00:58:58 :
Reponds pas khey

Le prochain screen avec spoil j'imagine
bah ça depend pour quel raison vous vous etes quittez ? :(
Puisanguerrier :d) Elle n’était pas sûre de ses sentiments en gros. C’est pas vraiment elle qui m’avait largué, mais quand elle m’a sorti ça, j’ai répondu « ok bah on arrête tout »
Tout dépend, tu peux répondre en étant serin et désinvolte sans lui donner ce qu'elle veut
Ou l'ignorer
Dans les deux cas tu la frustreras mais l'essentiel pour toi c'est de ne pas replonger (Si tu ne le désires pas) :ok:
Elle veut que tu lui partages ton compte Netflix. Logique.

Le 31 mai 2022 à 01:05:35 :

Le 31 mai 2022 à 00:56:38 :
Non je t’assure que c’est pas fake khey.

Tu peux retrouver mes topics je pense qui en parlent y’a 2 ans.

On est d’accord qu’elle cherche + que me demander si ça va ?

T'as été le "moins pire" et si t'es toujours aussi "stable", elle a juste envie d'arrêter de se faire retourner n'importe où, par n'importe qui, n'importe comment et pour n'importe quelle raison. Elle vient vérifier que t'es toujours là si elle saute sans parachute dans le vide de son existence encore une fois avant de se taper le mur de la biologie qui lui laissera pas assez de temps pour trouver mieux pour pondre des œufs. Au bout de deux ans, elle a dû comprendre que c'était pas tant réussir sa vie que de se faire pilonner H24 sa yes-life avec des inconnues qui crachent dans son anus en aillant la tête plaquée sur un chiotte de discothèque. Passe à autre chose, si elle tenait vraiment à toi, ça fait 2 ans que tu le saurais déjà. La seule chose qui l'intéresse, c'est d'être bien traité par ce qu'elle doit se faire grave chier dessus depuis qu'elle est partie. Mérité.

Frappe nucléaire sans sommation, en plein dans cette P https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Ptdrr si tu t'en bâter les couilles tu ferai pas un post fofo, arrête de faire le mec désirable et répond lui grosse merde
Message sans aucun intérêt.
La vrai question c'est plutôt pourquoi tu n'a tj pas commencé à regarder la s6 alors que le 1er épisode est sortir ya + 1 mois ?
Y'a rien à répondre...

Le 31 mai 2022 à 00:59:39 :

Le 31 mai 2022 à 00:57:54 :
Oui je m’en suis remis mais il a fallu des mois pour accepter.

Depuis j’ai connu quelques histoires mais j’ai jamais eu de sentiments depuis cette meuf :(

Si tes sentiments remonte pour elle après ce message pense aux centaines de mecs qui lui sont passer dessus depuis la rupture et de tous les trucs sales que elle a du tester depuis.
Avance dans ta vie va de l'avant entoure toi des bonnes personnes si ça c'est fini c'est pour une bonne raison :ok:

this

On ne remet pas ses chaussettes sales khey,
Tu pourrais le prendre comme un boost pour ton égo, et continuer de tracer ta route

Mais t'es censé répondre quoi en fait? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/3/1592429982-risiabomination12.jpg

Données du topic

Auteur
remshart
Date de création
31 mai 2022 à 00:53:45
Date de suppression
31 mai 2022 à 14:48:45
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
80
Nb. messages JVC
80
En ligne sur JvArchive 161