Topic de remshart :

J’ai reçu ce SMS de mon ex 2 ans après la rupture

Supprimé

Le 31 mai 2022 à 01:13:18 :
Ptdrr si tu t'en bâter les couilles tu ferai pas un post fofo, arrête de faire le mec désirable et répond lui grosse merde

C'est pas parcequ'il souhaite ça au fond, que c'est la chose à faire sale attardax :)

Vous avez quel âge lop :question:

Le 31 mai 2022 à 01:05:35 :

Le 31 mai 2022 à 00:56:38 :
Non je t’assure que c’est pas fake khey.

Tu peux retrouver mes topics je pense qui en parlent y’a 2 ans.

On est d’accord qu’elle cherche + que me demander si ça va ?

T'as été le "moins pire" et si t'es toujours aussi "stable", elle a juste envie d'arrêter de se faire retourner n'importe où, par n'importe qui, n'importe comment et pour n'importe quelle raison. Elle vient vérifier que t'es toujours là si elle saute sans parachute dans le vide de son existence encore une fois avant de se taper le mur de la biologie qui lui laissera pas assez de temps pour trouver mieux pour pondre des œufs. Au bout de deux ans, elle a dû comprendre que c'était pas tant réussir sa vie que de se faire pilonner H24 sa yes-life avec des inconnues qui crachent dans son anus en aillant la tête plaquée sur un chiotte de discothèque. Passe à autre chose, si elle tenait vraiment à toi, ça fait 2 ans que tu le saurais déjà. La seule chose qui l'intéresse, c'est d'être bien traité par ce qu'elle doit se faire grave chier dessus depuis qu'elle est partie. Mérité.

Ce tir de satan 2 sans aucune sommation https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/3/1592429982-risiabomination12.jpg

Merci pour vos avis les kheys :oui:

Comme dit un khey, je le prends pour un boost d’ego et je continue mon chemin, c’est le mieux à faire :oui:

De toute façon j’aurai pas répondu, mais je voulais juste savoir son intention derrière ça.

J’imagine bien qu’elle a pas envoyé ce message pour savoir si j’allais bien et me conseiller de regarder la saison 6 de BCS.

Le 31 mai 2022 à 01:05:35 :

Le 31 mai 2022 à 00:56:38 :
Non je t’assure que c’est pas fake khey.

Tu peux retrouver mes topics je pense qui en parlent y’a 2 ans.

On est d’accord qu’elle cherche + que me demander si ça va ?

T'as été le "moins pire" et si t'es toujours aussi "stable", elle a juste envie d'arrêter de se faire retourner n'importe où, par n'importe qui, n'importe comment et pour n'importe quelle raison. Elle vient vérifier que t'es toujours là si elle saute sans parachute dans le vide de son existence encore une fois avant de se taper le mur de la biologie qui lui laissera pas assez de temps pour trouver mieux pour pondre des œufs. Au bout de deux ans, elle a dû comprendre que c'était pas tant réussir sa vie que de se faire pilonner H24 sa yes-life avec des inconnues qui crachent dans son anus en aillant la tête plaquée sur un chiotte de discothèque. Passe à autre chose, si elle tenait vraiment à toi, ça fait 2 ans que tu le saurais déjà. La seule chose qui l'intéresse, c'est d'être bien traité par ce qu'elle doit se faire grave chier dessus depuis qu'elle est partie. Mérité.

This

J’ai 31 ans et elle 33 je crois
Venir faire un topic sur le forum ça prouve que tu l'aimes encore :rire:
"Regardez les gens du 18-25, j'ai bloqué mon ex comme un gros gamin sans lui répondre et je lui ai lâché un vu, vous validez hein ? je suis pas un cuck moi hein ?"
Repond lui avec un spoil de la S6 :hap: plus sérieusement t'a bien fait ne rep pas laisse la en remis. Le fait que tu la laisse en vu sans la bloquer est la meilleure des reponses. Elle est actuellement en phase de curiosité malsaine, son but est de savoir comment va ta vie et s'assurer que tu reste depressif et bloqué sur elle donc ne lui donne pas cette attention ni aucune info sur ta nouvelle vie :ok:
Ah c'est pas une ptite jeune. Même si c'est toujours un moment bien casse tête, je pense que tu fais bien.

Le 31 mai 2022 à 01:21:47 :
Venir faire un topic sur le forum ça prouve que tu l'aimes encore :rire:
"Regardez les gens du 18-25, j'ai bloqué mon ex comme un gros gamin sans lui répondre et je lui ai lâché un vu, vous validez hein ? je suis pas un cuck moi hein ?"

nan mais la en dehors de ça, t'es censé répondre quoi en fait? explique nous https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/3/1592429982-risiabomination12.jpg

Heljo :d) Non rien à voir avec ça. Y’a un mélange de fierté et de curiosité. Savoir ses intentions derrière ce message anodin.
Quête d'attention + services divers / argent à te demander.
Sans doute qu'elle s'est fait tej salement par son ex et qu'elle cherche du réconfort.
réponds-lui en Turc khey, on va se marrer https://image.noelshack.com/fichiers/2022/22/2/1653953112-1653284651-bouffon.png

Le 31 mai 2022 à 01:20:47 :
Merci pour vos avis les kheys :oui:

Comme dit un khey, je le prends pour un boost d’ego et je continue mon chemin, c’est le mieux à faire :oui:

De toute façon j’aurai pas répondu, mais je voulais juste savoir son intention derrière ça.

J’imagine bien qu’elle a pas envoyé ce message pour savoir si j’allais bien et me conseiller de regarder la saison 6 de BCS.

Bah enft l'op c'est simple, en règle générale les femmes ne font rien au hasard, elles ont toujours un but ( toujours souvent purement égoïste) qui découle de leurs actions, les hommes sont pareils cependant ces derniers sont moins vicieux. :)

Je suis fier de toi l'op :coeur:

Outre le fait que lui répondre est une mauvaise idée, son message n'engage pas la conversation.

"J'espère que tu vas bien, bisous."

Tu veux répondre quoi de plus intéressant ? C'est pas comme si elle t'avait demandé où t'en étais dans ta vie.

Pourquoi y’a 3 pages alors que ça se resume a

Tu lui reponds pas

ou

T’essayes de la rebaiser et tu te tires

C’est si difficile ? :pf:

fragile /10
rien que de poster ici montre ta fébrilité.
2 ou 3 messages de plus d'elle et tu rampes

vera :d) Non absolument pas. Je voulais juste l’avis des kheys du fofo.

Même si j’étais amoureux d’elle, je serai le plus gros con à me laisser tenter.

« Baise moi une fois, honte à toi. Baise moi deux fois, honte à moi »

Données du topic

Auteur
remshart
Date de création
31 mai 2022 à 00:53:45
Date de suppression
31 mai 2022 à 14:48:45
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
80
Nb. messages JVC
80
En ligne sur JvArchive 152