[Alerte] MEILLEUR JEU en ligne entre kheys
Le 08 juin 2022 à 19:24:47 :
y'a pas de musique ?
Non ya pas de son sur le jeu c'est mieux avec tu penses ?
Le 08 juin 2022 à 19:59:45 :
Ça marche pas sur mobile
Oui c'est dispo que sur pc pour le moment
Le jeu semble cool mais il faudrait une progression post lvl 10 et un up de certaines classes ( basiquement le lance roquette me semble bien a chier )
Le 08 juin 2022 à 20:17:32 :
C"est moi Oppossum btw
Le jeu semble cool mais il faudrait une progression post lvl 10 et un up de certaines classes ( basiquement le lance roquette me semble bien a chier )
Le lance roquette est fort, car son sort de recul peut faire des coups critiques
Tu peux facilement te débarasser des types gênants avec ça; plus ton attaque
A quoi correspondent toutes les stats?Certaines me laissent perplexes (comme la "larme" ou la recup de pv qui s'augmente de toute facon avec les pv)
Y'a t'il des classes "secrètes"?Sinon,comment se transforme t'on en démon?
Le 08 juin 2022 à 20:33:13 :
Voici ce qui peut t'aider :Il n'y a pas de classe secrète, le démon n'est que le barbare avec sa grosse hache, tu peux l'être via le guerrier
Gg pour l'image d'explication khey
Le 08 juin 2022 à 20:17:32 :
C"est moi Oppossum btw
Le grenadier est assez fort en réalité car l'attaque de base est une AOE mais c'est pas facile à jouer car il faut bien viser personnellement c'est une classe que j'aime pas trop jouer
Le 08 juin 2022 à 20:58:01 :
Putain le tank ça rend fou
Classe la plus skillé du jeu en dépit de
Données du topic
- Auteur
- beeznation
- Date de création
- 31 mai 2022 à 11:38:34
- Nb. messages archivés
- 458
- Nb. messages JVC
- 426