[Alerte] MEILLEUR JEU en ligne entre kheys
Le 31 mai 2022 à 11:54:06 :
Faites moi vos retours pour que continue à l'améliorer
Ah mais c'est toi GilletJohn ? Le dev du jeu ? Ou pas khey ?
Gg North tu gères khey
Je reviens après je fais un truc
Le 02 juin 2022 à 19:23:30 :
je suis co venez les khey
J'arrive khey c'est bien toi le dev du jeu au fait ?
Le 02 juin 2022 à 19:05:40 :
Gg North tu gères kheyJe reviens après je fais un truc
Merci
De mon point de vue, les classes à up, c'est surtout l'archer avec son faucon. La hitbox des flèches est beaucoup trop petite, impossible de toucher qui que ce soit. Les statistiques de base sont aussi beaucoup trop basses, on a pratiquement besoin de tout monter. Perso, je n'arrive à rien avec cette classe, et depuis la nouvelle et seconde classe de l'archer, c'est encore plus naze. Je ne vois pas pourquoi on le choisirait actuellement.
La hitbox de la lance du gladiateur (lorsqu'on la lance) devrait être plus grande également.
Et je n'ai pas compris le but du nouveau sort en clic droit du mage de feu. Il n'a que 100 pv et on lui demande de se rapprocher pour faire du 15 dégâts/sec?
Quelqu'un s'en sert vraiment ?
Les classes difficiles à lutter contre est :
- Toujours le mage de glace avec son gel qui stop tout autour de lui, en plus sa relance est très rapide. En fait, on aura beau le nerfer, c'est la classe la plus complète (fait durer le combat, ralentissement jusqu'à stopper ses ennemis en zone, protection, à distance, ...). Il restera fort quoi qu'il arrive.
- Le chevalier est très fort mais demande du skill, et la méta du jeu est très orientée coup critique, donc on se fait facilement one-shoot soi-même contre lui
Ce qui est bien avec le chevalier, c'est aussi un des rares où on peut le build comme on veut, il reste bon quoi qu'il arrive.
- Le ninja car il faut très peu de points pour qu'il soit redoutable. Heureusement que le temps de relance du camouflage de 10 secondes compense...
Pour le grap du guerrier/barbare, j'ai aussi remarqué un léger décalage entre le moment où on est attiré et l'attaque. Je meurs bien souvent avant d'être au contact de l'assaillant sans qu'il y ait la moindre animation.
J'ignore si c'est un bug ou non.
De façon globale, il est presque impossible de se passer des coups critiques, tandis que monter les PV ne sert presque à rien (sauf pour le chevalier). Le but est pratiquement d'essayer de one-shoot l'autre. C'est un peu dommage car les combats sont finalement très court par rapport au temps qu'on doit mettre pour xp.
Sinon pourquoi pas comme l'a dit un khey, mettre quelques obstacles et pourquoi pas activables à l'aide d'interrupteurs ? Ou varier un peu tout ces bots qui sont juste là pour obtenir de l'xp. Genre un qui apparait de temps en temps et qui serait plus dangereux que les autres ? Cela forcerait les joueurs à coopérer ou profiter de la situation pour éliminer les autres
J'aurais aussi bien aimé pouvoir voir combien de points j'ai à disposition pour augmenter mes caractéristiques. Genre avec le barbare, je dois toujours faire gaffe à mes points lorsque je les répartis, pour rester efficace. Il est pas rare que je me trompe et d'en mettre trop, ou pas assez
Enfin voilà pour les suggestions
Le 02 juin 2022 à 20:01:20 :
Le 02 juin 2022 à 19:05:40 :
Gg North tu gères kheyJe reviens après je fais un truc
Merci
De mon point de vue, les classes à up, c'est surtout l'archer avec son faucon. La hitbox des flèches est beaucoup trop petite, impossible de toucher qui que ce soit. Les statistiques de base sont aussi beaucoup trop basses, on a pratiquement besoin de tout monter. Perso, je n'arrive à rien avec cette classe, et depuis la nouvelle et seconde classe de l'archer, c'est encore plus naze. Je ne vois pas pourquoi on le choisirait actuellement.
La hitbox de la lance du gladiateur (lorsqu'on la lance) devrait être plus grande également.
Et je n'ai pas compris le but du nouveau sort en clic droit du mage de feu. Il n'a que 100 pv et on lui demande de se rapprocher pour faire du 15 dégâts/sec?
Quelqu'un s'en sert vraiment ?Les classes difficiles à lutter contre est :
- Toujours le mage de glace avec son gel qui stop tout autour de lui, en plus sa relance est très rapide. En fait, on aura beau le nerfer, c'est la classe la plus complète (fait durer le combat, ralentissement jusqu'à stopper ses ennemis en zone, protection, à distance, ...). Il restera fort quoi qu'il arrive.
- Le chevalier est très fort mais demande du skill, et la méta du jeu est très orientée coup critique, donc on se fait facilement one-shoot soi-même contre lui
Ce qui est bien avec le chevalier, c'est aussi un des rares où on peut le build comme on veut, il reste bon quoi qu'il arrive.
- Le ninja car il faut très peu de points pour qu'il soit redoutable. Heureusement que le temps de relance du camouflage de 10 secondes compense...Pour le grap du guerrier/barbare, j'ai aussi remarqué un léger décalage entre le moment où on est attiré et l'attaque. Je meurs bien souvent avant d'être au contact de l'assaillant sans qu'il y ait la moindre animation.
J'ignore si c'est un bug ou non.De façon globale, il est presque impossible de se passer des coups critiques, tandis que monter les PV ne sert presque à rien (sauf pour le chevalier). Le but est pratiquement d'essayer de one-shoot l'autre. C'est un peu dommage car les combats sont finalement très court par rapport au temps qu'on doit mettre pour xp.
Sinon pourquoi pas comme l'a dit un khey, mettre quelques obstacles et pourquoi pas activables à l'aide d'interrupteurs ? Ou varier un peu tout ces bots qui sont juste là pour obtenir de l'xp. Genre un qui apparait de temps en temps et qui serait plus dangereux que les autres ? Cela forcerait les joueurs à coopérer ou profiter de la situation pour éliminer les autres
J'aurais aussi bien aimé pouvoir voir combien de points j'ai à disposition pour augmenter mes caractéristiques. Genre avec le barbare, je dois toujours faire gaffe à mes points lorsque je les répartis, pour rester efficace. Il est pas rare que je me trompe et d'en mettre trop, ou pas assez
Enfin voilà pour les suggestions
Excellent khey je valide tout
L'ancien archer était vraiment sympa à jouer une vraie mitraillette de flèches en maxant la VDA et en plus l'hitbox était différente donc c'était limite op mais toujours le même problème d'être freekill avec 100 hp te te faisais one shot donc combat à distance en fuyant à mort un gameplay pas fou et aussi le problème de taper 30 avec les flèches donc pour exp en farm tu dois taper 2 fois car les mobs à tuer ils ont 50 hp
Pour up l'archer faudrait tomber à 30 hp les pv des mobs déjà pour farm équitablement sans avoir à perdre 2 points d'amélioration dans les dégâts
Ensuite faudrait 150 hp de base sur les classes à distance comme l'archer, grenadier, mage de feu car le mage de glace a aussi 150 hp c'est injouable avec moins
Le faucon qui pousse j'aime beaucoup niveau sensation après niveau dégâts seulement 30 alors que le skill grenadier peut taper 180, le skill grenadier devrait taper 30 aussi ou 50 max je pense et en contrepartie augmenter la vitesse d'atq des roquettes
Mage de glace j'aime beaucoup c'est skillé je trouve le seul problème c'est les autres classes qui sont trop faibles leur skill sont pas assez fort -> le mage de glace en comptant l'auto atq qui fait un ralentissement il a 3 skills alors que les autres classes ont seulement 2 skills voir certaines 0 (toutes les classes devraient avoir 3 skills pour équilibrer la meta)
Mage de feu pareil je comprends pas le principe d'une attaque au corps à corps en ayant 100 hp c'est injouable sans compter les ailes avec 20 VDM où t'es trop rapide pour bien contrôler le perso je pense que 12 vdm devrait être la vdm max du jeu les anges avec 21.2 vdm c'est totalement injouable + cancer + 75 hp freekill en fait la classe ange je comprends pas l'intérêt ya pas de skill dessus c'est naze je trouve à part pour farmer vite les mobs au début
Le chat c'est osef tier le seul truc cool c'est les 3 dash + 9 vdm je crois mais pareil trop freekill la mécanique de 2 ou 3 dash c'est intéressant
La classe invisible je trouve ça trop cancer moi tu peux taper du 315 en maxant le DCC à 450 + atq à 70 et une fois sous camouflage t'as 100% TCC donc tu tapes 315 à coup sûr en étant invisible donc en fait ya quasi aucun counter à part regarder la map/classement et taper dans le vide quand le mec disparaît + fuire c'est pas top niveau skill cap ça serait plus intéressant un skill "terrier" où quand t'appuies tu disparaît pendant 1sec t'es invincible/invisible son utilisation serait comme le skill mage pour se protéger et counter attack -> comme le skill paladin "revanche" qui renvoie les dégâts aussi on pourrait aussi avoir une capacité "bouclie" où tu spawn un bouclier qui te protège dans une seule direction un bouclier en ligne droite pas un bouclier qui fait le tour du personnage (comme sur Dead Cells un peu)
Revanche du paladin jaune j'aime bien car c'est skillé le principal problème c'est les classes avec 100 hp qui tape plus que 100 -> se font one shot donc le problème c'est le low pv des autres classes pas le skill revanche en lui même car quand tu fight paladin vs paladin le match up est équilibré tu tapes 60 (120 cc) en ayant 300 hp donc ça donne des bons fights
Les bon fights d'ailleurs à cause de la vdm trop haute de certaines classes certains joueurs font que fuir et tourner en rond ils arrivent pas à vous tuer et on arrive pas à les tuer -> faut trouver une solution
Le grappin pour terminer j'aime beaucoup moi ya des tricks à faire c'est un des trucs les plus skillé du jeu -> faudrait baisser le cooldown d'ailleurs et aussi j'ai remarqué la classe guerrier intermédaire avec épée + grappin combine bien avec le grappin car le gros avec la hache qui tourne quand tu grappes + auto atq la hache touche pas près du centre du personnage donc faut faire un décalage pour toucher c'est naze (le seul avantage était les 200 hp + 100 dégats + AOE) d'ailleurs 100 dégâts de base quand certaines classes ont 100hp de base c'est un peu wtf
Données du topic
- Auteur
- beeznation
- Date de création
- 31 mai 2022 à 11:38:34
- Nb. messages archivés
- 458
- Nb. messages JVC
- 426