[Alerte] MEILLEUR JEU en ligne entre kheys
- Temps d'invincibilité au chargement du jeu
- Continuer à regarder a map pendant 3s après la mort, avant de retourner à l'écran d'accueil
- Indiquez la significations des icons (stat, classe ou même sort) quand on laisse la souris
- Plus de bot de différents niveau et peut être même des events boss (peut être mieux que ceux à quoi vous avez penser )
Je vais essayer de le sortir sur mobile mais je promets rien
Peut être qu'un chat serait sympathique en fin de compte, mais c'est du boulot
Le 04 juin 2022 à 00:27:01 GillEtJ0NH a écrit :
Au niveau des features :
- Continuer à regarder a map pendant 3s après la mort, avant de retourner à l'écran d'accueil
- Indiquez la significations des icons (stat, classe ou même sort) quand on laisse la souris
- Plus de bot de différents niveau et peut être même des events boss (peut être mieux que ceux à quoi vous avez penser )
Énorme khô, bon courage à toi, c'est vraiment très sympathique comme jeu.
Le 04 juin 2022 à 00:42:57 :
Jouable à la manette ?
J'ai bindé des keycode (ZQSD / espace / mouse1,2) en dur dans mon code
Essaie de voir si t'as un logiciel qui te permet de les simuler avec ta manette
Le 04 juin 2022 à 00:40:53 :
Le 04 juin 2022 à 00:27:01 GillEtJ0NH a écrit :
Au niveau des features :
Peut être qu'un chat serait sympathique en fin de compte, mais c'est du boulotÉnorme khô, bon courage à toi, c'est vraiment très sympathique comme jeu.
Le 01 juin 2022 à 21:15:01 :
C'est qui BOSS ? Tu gères khey
Merci
Le 04 juin 2022 à 00:16:04 :
Le 31 mai 2022 à 11:53:25 :
Le 31 mai 2022 à 11:53:10 :
Ptn incroyable
C'est qui qui à fait ça ?c'est moi khey
Non c'est pas toi mais merci quand même pour l'enjouement que tu as généré
ça m'a fait ô combien plaisir de lire toutes ses pages
Merci khey
Ah c'était un imposteur ahi c'est pas le vrai dev ?
Une fois le jeu bien amélioré ça serait cool de faire un topic [OFFICIEL] avec une présentation des différentes classes, évolution et explication du gameplay en premier post première page topic
Le 04 juin 2022 à 00:14:17 :
Le 01 juin 2022 à 01:45:15 :
Certaines classes du jeu sont en référence à un vieux mmorpg nommé "Dragonica"Archer sur dragonica (j'ai modif la caméra en vue du dessus sur mon serveur local)
En fait même les mécaniques de grappin, de dash et d'invisibilité ya ça sur drago, je suis top player pvp sur ce vieux mmo j'ai plus de 15 000 heures dessus donc j'ai reconnu direct l'inspiration
En 2021 j'avais mp le khey GillEtJ0NH qui a dev le jeu d'ailleurs il m'a confirmé que c'était bien ça
Bordel je suis complétement cramé maintenant
Et oui je ne vis que pour le combat
Haha pareil khey je vis que pour le PvP
Tu vas rire car tu t'inspires de drago pour ton jeu et moi je dev un serv drago en m'inspirant de certaines de tes idées sur le jeu je peux te montrer ça en vidéo si tu veux
Le 04 juin 2022 à 00:21:22 :
Merci beaucoup à vous 2, North et à D4rkR4ffy pour vos analyses de PGM (je suis sérieux)
Vous me donnez enfin de vrais commentaires avec lesquels je suis plus ou moins d'accord sur la meta du jeu
J'en prendrais note dans un prochain patch
Haha merci à toi et ouais je pense que si tu arrives à équilibrer le jeu ça peut être une dinguerie
Le 04 juin 2022 à 00:27:01 :
Au niveau des features :
Lourd
Franchement les bots sont très bien comme ça je pense c'est osef tier de les changer le mieux serait d'ajouter un tchat je pense comme ça genre
Si jamais c'est trop difficile à dev tu peux faire des bulles de textes déjà pré-remplie comme sur drago avec les alt+1 / 2 / 3 qui font "salut hihihi" - "ravi de te voir" ou alors tu peux mettre des émotes comme sur surviv.io c'est largement suffisant pour communiquer et teamplay ou pas
Le 04 juin 2022 à 00:46:41 :
Le 04 juin 2022 à 00:42:57 :
Jouable à la manette ?J'ai bindé des keycode (ZQSD / espace / mouse1,2) en dur dans mon code
Essaie de voir si t'as un logiciel qui te permet de les simuler avec ta manette
Avec xpadder + manette pc tu peux normalement j'utilise ça sur drago
Le 08 juin 2022 à 16:23:57 :
Comment on utilise le sort tout à droite ?
UP
Le 08 juin 2022 à 16:28:41 :
Le 08 juin 2022 à 16:23:57 :
Comment on utilise le sort tout à droite ?UP
espace ou cclique droit
Données du topic
- Auteur
- beeznation
- Date de création
- 31 mai 2022 à 11:38:34
- Nb. messages archivés
- 458