Topic de TortueFranklin6 :

Vous ne devez PAS envoyer de message sur TINDER

Les messages des mecs quelle déchéance. Bien heureux de n'avoir jamais dû utiliser ces applications du diable

Le 30 mai 2022 à 13:51:10 :
Les messages des mecs quelle déchéance. Bien heureux de n'avoir jamais dû utiliser ces applications du diable

Devoir se vendre comme un produit sur un catalogue, mais comment tu peux croire un seul instant que cette application reflète la sincérité d'un premier échange IRL ???

Être en infériorité sur le terrain des femmes, minoritaires sur ce genre de sites, sollicitées par des centaines de chiens de la casse...

Faut pas se respecter pour accepter une telle déchéance.

En vrai les meufs ne likent pas autant de mecs que ça mais c'est vrai que vu qu'elles ont le choix c'est pas un pauvre message qui va faire la dif (sauf si vraiment il y a un truc spécial a dire sur ses photos ou sa bio).
Perso les meufs avec qui ça s'est le mieux passé c'était elles qui avaient engagées la discussion. Ducoup elles avaient choisi de me parler parce qu'elles en avaient envie pas parce que j'avais forcé avec des messages genants de début de discussion...
C'est vraiment giga gênant, si je recevais ce genre de message "d'accroche" de la part d'un mec je saurais que c'est un clébard en manque d'attention c'est next direct.
Et si elle répond pas on attend combien de temps avant d'envoyer l'ultime disquette cash ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/11/4/1647541922-qfsqsfqsfqfs.jpg

Désolé du déterrage mais comment c'est possible d'être un simp à ce point?

Bordel c'est d'un niveau qui dépasse tout entendement

Données du topic

Auteur
TortueFranklin6
Date de création
30 mai 2022 à 12:35:24
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
47
En ligne sur JvArchive 155