Vous ne devez PAS envoyer de message sur TINDER
j'ai déjà fait un fake meuf et je vous explique
la lois de pareto s'exprime même dans ce cas précis : 80% des mecs avec qui la meuf a match vont envoyé des messages, 20% ou moins resterons dans la colonne match à ne rien envoyer.
voilà ce qui va vous différencier vous vaudrez toujours mieux que les 80% de clebs qui enverrons ce genre de trucs :
Y'a un sérieux problème ça va pas du tout...
et sans doute la manière la plus digne d'utiliser cette appli de merde
La seule fois où j’ai eu un date tinder c’était elle qui avait tout géré
En 1h j’étais chez elle
Le lendemain elle était chez moi
Le 30 mai 2022 à 12:37:52 :
Putain la misère quoi....
et encore t'as rien vu https://twitter.com/yocarni/status/1528532049237544960?t=fnIxmJVrdWV8f2c0MjYUfg&s=19
Le 30 mai 2022 à 12:36:35 :
et sachant que vous plaisez à la meuf, vous avez toujours plus de chance de vous démarquer en envoyant le message longtemps après, ou mieux, attendre qu'elle vous en envoi un
Alors Fake se faire liker ou avoir un match ne veut pas dire que tu plaît tant que ça à la meuf , ne pas envoyer de message c'est se condamner , jamais la meuf enverra le premier message
Le 30 mai 2022 à 12:39:07 :
La seule fois où j’ai eu un date tinder c’était elle qui avait tout géréEn 1h j’étais chez elle
Le lendemain elle était chez moi
oui car une meuf qui entreprend quelque jours d'elle même pour toi (j'ai vécu ça au lycée surtout) va vraiment pas te lâcher car elle te donne une valeur immense en faisant ce qu'elle ne fait pas d'habitude
Le 30 mai 2022 à 12:37:52 :
Putain la misère quoi....
https://www.ladn.eu/nouveaux-usages/sexe-jeunes-nont-eu-aucune-relation-en-2021/
Le 30 mai 2022 à 12:40:01 :
Le 30 mai 2022 à 12:39:07 :
La seule fois où j’ai eu un date tinder c’était elle qui avait tout géréEn 1h j’étais chez elle
Le lendemain elle était chez moioui car une meuf qui entreprend quelque jours d'elle même pour toi (j'ai vécu ça au lycée surtout) va vraiment pas te lâcher car elle te donne une valeur immense en faisant ce qu'elle ne fait pas d'habitude
Sauf qu'elles font ça pour les bg pas pour les autres
Le 30 mai 2022 à 12:39:52 :
et sachant que vous plaisez à la meuf, vous avez toujours plus de chance de vous démarquer en envoyant le message longtemps après, ou mieux, attendre qu'elle vous en envoi unAlors Fake se faire liker ou avoir un match ne veut pas dire que tu plaît tant que ça à la meuf , ne pas envoyer de message c'est se condamner , jamais la meuf enverra le premier message
t'auras toujours plus de chance en envoyant aucun message, c'est réel à la limite si t'as une ouverture très originale à faire sans trop forcer pourquoi pas, mais dans la majorité des cas ça ne sert à rien d'essayer de vouloir parler en 1er à la meuf sauf si t'es un bg
Le 30 mai 2022 à 12:41:04 :
et sachant que vous plaisez à la meuf, vous avez toujours plus de chance de vous démarquer en envoyant le message longtemps après, ou mieux, attendre qu'elle vous en envoi unAlors Fake se faire liker ou avoir un match ne veut pas dire que tu plaît tant que ça à la meuf , ne pas envoyer de message c'est se condamner , jamais la meuf enverra le premier message
t'auras toujours plus de chance en envoyant aucun message, c'est réel à la limite si t'as une ouverture très originale à faire sans trop forcer pourquoi pas, mais dans la majorité des cas ça ne sert à rien d'essayer de vouloir parler en 1er à la meuf sauf si t'es un bg
Non c'est faux, si tu envoies aucun message t'as pas de réponse, enfin même si t'envoie d'ailleurs mais disons que les rare fois ou j'ai eu des match et ensuite des réponses bah j'en avais envoyé un
Le 30 mai 2022 à 12:42:07 :
Pas nécessairement d’accord. Ça m’arrive souvent de ne pas du tout envoyer de message à la meuf, et elles font rarement cet effort derrière+ chacun de mes dates, c’est moi qui avait envoyé le premier message
Faut juste s’assurer qu’on lui plaise + qu’on soit intéressant
Oui c'est pas toutes les meufs qui le ferons c'est sûr, mais par expérience ça marche mieux comme ça pour ma part
Le 30 mai 2022 à 12:43:01 :
Non c'est faux, si tu envoies aucun message t'as pas de réponse, enfin même si t'envoie d'ailleurs mais disons que les rare fois ou j'ai eu des match et ensuite des réponses bah j'en avais envoyé un
tu veux te démarquer comment en faisant partis des 80% de clébards sauf si tu vas draguer une 4/10 en étant un 6-7, que tu réhausseras en 7 comme les hommes savent si bien le faire car notre libido et stratégies sexuelle empêche tout objectivité
la réalité c'est que c'est le meilleur moyen pour niquer une jolie meuf si t'es pas un ultra bg
Le 30 mai 2022 à 12:47:32 :
Le 30 mai 2022 à 12:43:01 :
tu veux te démarquer comment en faisant partis des 80% de clébards sauf si tu vas draguer une 4/10 en étant un 6-7, que tu réhausseras en 7 comme les hommes savent si bien le faire car notre libido et stratégies sexuelle empêche tout objectivité
la réalité c'est que c'est le meilleur moyen pour niquer une jolie meuf si t'es pas un ultra bg
Bah tu peux pas en fait a moins d'avoir de la chance
Le 30 mai 2022 à 12:56:48 :
Perso-ent, lorsque j'étais encore sur cet appli, j'envoyais un seul message : lieu de rdv+créneaux horaires possibles. 50% du temps, ça débouchait sur un date dans la semaine. Pas le temps de niaiser avec des approches alambiquées, il faut aller droit au but.
C'est parce que t'es bg quand t'es lambda ou moche faut déjà pas buged ensuite même les meuf qui te match la majorité du temps répondent pas
Données du topic
- Auteur
- TortueFranklin6
- Date de création
- 30 mai 2022 à 12:35:24
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC
- 47