Vous ne devez PAS envoyer de message sur TINDER
[12:56:48] <Ort2es>
Perso-ent, lorsque j'étais encore sur cet appli, j'envoyais un seul message : lieu de rdv+créneaux horaires possibles. 50% du temps, ça débouchait sur un date dans la semaine. Pas le temps de niaiser avec des approches alambiquées, il faut aller droit au but.
Oui tu dois etre BG car moi si je fais ca c'est le blanc des enfers
Le 30 mai 2022 Ã 12:56:48 :
Perso-ent, lorsque j'étais encore sur cet appli, j'envoyais un seul message : lieu de rdv+créneaux horaires possibles. 50% du temps, ça débouchait sur un date dans la semaine. Pas le temps de niaiser avec des approches alambiquées, il faut aller droit au but.
je faisais la même j'envoyais juste un coucou ou un truc comme ca j'ai pas le temp de parler par messages et encore moins m'amuser a faire des blagues ou je sais quoi je lisais même pas leurs bio
après je vis a l'étranger c'est aussi plus facile
Le 30 mai 2022 Ã 13:06:41 :
Bordel les messages qui puent la misère sexuelle et affective , chaud d’être needy à ce point
et encore t'as rien vu
Le 30 mai 2022 Ã 12:39:52 :
Le 30 mai 2022 Ã 12:36:35 :
et sachant que vous plaisez à la meuf, vous avez toujours plus de chance de vous démarquer en envoyant le message longtemps après, ou mieux, attendre qu'elle vous en envoi unAlors Fake se faire liker ou avoir un match ne veut pas dire que tu plaît tant que ça à la meuf , ne pas envoyer de message c'est se condamner , jamais la meuf enverra le premier message
Nan mais
jamais la meuf enverra le premier message
Normal, ta vue ta face de claquette ?!
Le 30 mai 2022 Ã 13:09:52 :
et sachant que vous plaisez à la meuf, vous avez toujours plus de chance de vous démarquer en envoyant le message longtemps après, ou mieux, attendre qu'elle vous en envoi unAlors Fake se faire liker ou avoir un match ne veut pas dire que tu plaît tant que ça à la meuf , ne pas envoyer de message c'est se condamner , jamais la meuf enverra le premier message
Nan mais
jamais la meuf enverra le premier message
Normal, ta vue ta face de claquette ?!
Ok très bien...
Et si on a zéro match ?
C'est un bug, c'est ça ?
Le 30 mai 2022 Ã 13:29:15 :
Ok très bien...Et si on a zéro match ?
C'est un bug, c'est ça ?
oui envois un message au support
Le 30 mai 2022 Ã 12:41:04 :
t'auras toujours plus de chance en envoyant aucun message, c'est réel à la limite si t'as une ouverture très originale à faire sans trop forcer pourquoi pas, mais dans la majorité des cas ça ne sert à rien d'essayer de vouloir parler en 1er à la meuf sauf si t'es un bg
Je pense aussi
Les deux rdv que j'ai eu cet année la 1ere est venu me parler d'elle meme 1 jour ou 2 plus tard, elle etait chez moi 3 jours après
La 2eme c'est moi qui lui est envoyé un message 2 jours après, elle a répondu direct, jme suis retrouvé chez elle le lendemain du 1er rdv
Toujours des employés de Tinder sur JVC pour faire croire que cette appli débouche sur des rencontres pour les types normaux.
Continuez votre marketing viral les gars.
Données du topic
- Auteur
- TortueFranklin6
- Date de création
- 30 mai 2022 Ã 12:35:24
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC
- 47