Topic de AhuriForum :

[ALERTE] Je vous explique POURQUOI le SPRAY OC est la MEILLEURE ARME D'AUTO-DEFENSE

Supprimé

Le 24 juin 2022 à 10:34:07 :

Le 24 juin 2022 à 10:28:06 :

Le 24 juin 2022 à 10:25:59 :

Le 24 juin 2022 à 10:22:56 :
Pour la version Super Garant de TW1000 n'oublie pas de prendre la version OC et non CS :noel:

42€ ton modèle https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

14cm*5cm*4cm c'est énorme en plus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

https://www.tw-1000.fr/bombes-lacrymogenes-professionnelles/37-bombe-lacrymogene-pepper-jet-super-garant-pro-30-ml.html

21,95€ ce modèle à 30ml ce qui est suffisant tu peux me croire :noel:

En plus ta gazeuse tu vas la garder pour au moins 2 ans. Si c'est l'ergonomie ton critère essentiel il faudra forcément payer un peu plus même si pour la qualité dont on parle ça vaut largement son prix :(

Ouais pas mal au final, c'est bien un modèle STREAM ça ?

Tout à fait kheyou ! Tu ne regretteras pas cet investissement :oui:

Le 24 juin 2022 à 10:33:50 :

Le 24 juin 2022 à 10:31:19 :
Foxlab n'utilise plus la meme recette. Elle est nul maintenant.

FAUX

Tu fais référence au modèle Five Point Three qui est indisponible et introuvable en France.

De plus ils ont fait une version Five Point Three squared (à 1,4% MC) qui est du même niveau dévastateur sur le plan stoppant que la formule originale, mais oui le 5.3 2% OC n'a plus le même prestige qu'à ses débuts. D'ailleurs le Mean Green qui est à 1,2% MC est mieux que le 5.3 2% OC (qui n'a que 0,7% MC).

D'ailleurs à titre d'information Fox Labs n'a pas modifié la formule en tant que telle mais uniquement le solvant (TCE) car il était classé comme probablement cancérigène.

Donc le modèle de Fox Labs que l'on a en France est bien l'un des meilleurs tu peux être rassuré :noel:

N'oublie pas que si c'est >1,0%MC ta gazeuse sera master race :ok:

Pour résumer les modèles 5.3 actuels :

5.3 (2% OC) : moins bien que d'autres gazeuses comme le Mean Green car ce 5.3 n'a que 0,7% MC

5.3 squared (4% OC) : Excellent ! Mais comparer ce modèle au Mean Green serait bête selon moi car pour un agresseur qui se ferait gazer avec cette gazeuse ou le Mean Green prendra extrêmement cher peu importe le modèle et sera au final incapable de comparer les deux tant les différences seront infimes et la douleur sera élevée pour les deux

Est-ce que par hasard il existerait des systèmes d'entrainement/drill, éventuellement rechargeables ?

Histoire de pouvoir drill un peu sans se ruiner à coup de bonbonnes à 25e

Le 24 juin 2022 à 10:42:53 :
Est-ce que par hasard il existerait des systèmes d'entrainement/drill, éventuellement rechargeables ?

Histoire de pouvoir drill un peu sans se ruiner à coup de bonbonnes à 25e

Salut khey ! Malheureusement les modèles d'entraînement que j'ai vu sont tous assez cher :-( à la limite je te conseillerai de regarder sur naturabuy éventuellement car il y a peut-être des prix moins élevés pour ces modèles là.

Le 24 juin 2022 à 10:49:16 :
Non c'est pas si cher : https://www.universducouteau.fr/autres-sprays/6545-spray-d-entrainement-man-training-jet-40-ml-version-clapet-de-securite.html?search_query=lacrymogene+entrainement&results=8

10€ les 40ml en flotte vs 20€ les 30ml de vrai spray

Pour moi 10€ c'est la limite limite au-dessus je trouve que c'est déjà abusé :noel:

Pour les chiens c'est pas mal, quand je vois des zadistes je suis pas trop rassuré

Hop hop hop il faut que j'arrive à 40€ pour fdp gratuits

L'armure de ma ville ils vendent que des armes et des munitions + matériel de chasse

Le 24 juin 2022 à 10:50:25 :
Pour les chiens c'est pas mal, quand je vois des zadistes je suis pas trop rassuré

Hop hop hop il faut que j'arrive à 40€ pour fdp gratuits

Tu parles de la version d'entraînement ou de la version oc ? Tu sais que la version oc marchera très bien sur les deux :noel:

Tu conseilles quoi comme gaz TW-1000 ? Je vois qu'une référence en gaz ou gel.

Je regarde sur Armurerie Lavaux si tu peux donner des références ce serait chouette Kheyou.

Merci pour ton travail en tout cas.

Le 24 juin 2022 à 11:00:05 :
Tu conseilles quoi comme gaz TW-1000 ? Je vois qu'une référence en gaz ou gel.

Je regarde sur Armurerie Lavaux si tu peux donner des références ce serait chouette Kheyou.

Merci pour ton travail en tout cas.

Salut khey ! Toutes les gazeuses OC de Tw1000 sont très bien pour ce qui est du type de spray ça dépend de toi :oui:
Mais si tu cherches le meilleur compromis alors prends la version stream = jet :noel: le format ça dépend aussi de tes préférences :noel:

Arethass :d) Tu peux prendre ce modèle là par exemple il est très bon et tu peux le pulvériser peu importe l'angle : https://www.armurerie-lavaux.com/article/bombe-au-poivre-jet-colorant-uv-tactical-classic-tw1000-45-ml.html

J'avais un tube plastique de colle à puzzle qui trainait, j'ai essayé de le mettre dans un jogging et bah purée ça sert et c'est hyper volumineux

Jamais ça rentre dans un jean en largeur :(

Le 24 juin 2022 à 11:07:03 :
Arethass :d) Tu peux prendre ce modèle là par exemple il est très bon et tu peux le pulvériser peu importe l'angle : https://www.armurerie-lavaux.com/article/bombe-au-poivre-jet-colorant-uv-tactical-classic-tw1000-45-ml.html

:d) Faut viser quand même ça non ? Alors que le gaz je pulvérise juste ?

Merci Kheyou je vais commander !

Merci pour ce topic fort intéressant. (Pour une fois sur ce forum)
Ça m'intéressait et le fait d'avoir tout détaillé en résumé me rend service.
Merci encore.

Le 24 juin 2022 à 11:07:57 :
J'avais un tube plastique de colle à puzzle qui trainait, j'ai essayé de le mettre dans un jogging et bah purée ça sert et c'est hyper volumineux

Jamais ça rentre dans un jean en largeur :(

Tu peux toujours la mettre dans la poche arrière du jean.
En été je recommande un format plus compact (40-50ml) ça peut rentrer dans le jean sans trop serrer, c'est le mieux si t'es en t-shirt.

Autre solution :d) sac de sport que tu tiens en main avec poche externe tu peux la sortir directement comme ça, sinon sacoche mais ça fait un peu wesh donc peut-être plus de chance de se faire contrôler

Données du topic

Auteur
AhuriForum
Date de création
27 mai 2022 à 21:20:26
Date de suppression
10 novembre 2022 à 15:24:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
1219
Nb. messages JVC
1182
En ligne sur JvArchive 105