Topic de AhuriForum :

[ALERTE] Je vous explique POURQUOI le SPRAY OC est la MEILLEURE ARME D'AUTO-DEFENSE

Supprimé
attention au risque de forte chaleur en ce moment en le laissant dans la voiture

Le 21 juin 2022 à 23:43:24 :
attention au risque de forte chaleur en ce moment en le laissant dans la voiture

Règle numéro 1 : ne jamais le laisser trop longtemps dans la voiture :hap:

J'vais dormir les kheys je répondrais demain sur le topax :noel:
au fait pour ceux qui ont testés, niveau sensation , si la sensation de " la moutarde qui monte au nez" est à 3 sur une echelle de 10, le pepper spray vous le mettriez où?

Le 21 juin 2022 à 23:48:19 :
au fait pour ceux qui ont testés, niveau sensation , si la sensation de " la moutarde qui monte au nez" est à 3 sur une echelle de 10, le pepper spray vous le mettriez où?

Ça dépend sur quoi tu sprayes et du type de spray kheyou

Si c'est du stream par exemple ça sera forcément moins prenant que du cone fog si tu pulvérises sur un mur devant toi

Bon j'vais vraiment dormir bonne nuit les clés :noel:
Ok khey mais le lien amazon il est où ?
C'est bon je vais l'acheter ton truc https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481647367-pigeon.png

Le 21 juin 2022 à 23:51:30 :
Ok khey mais le lien amazon il est où ?
C'est bon je vais l'acheter ton truc https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481647367-pigeon.png

(Amazon France = caca y a rien dessus go voir les liens donnés sur le topax maintenant laissez moi dormir ahi)

Le 21 juin 2022 à 23:52:22 :

Le 21 juin 2022 à 23:51:30 :
Ok khey mais le lien amazon il est où ?
C'est bon je vais l'acheter ton truc https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481647367-pigeon.png

(Amazon France = caca y a rien dessus go voir les liens donnés sur le topax maintenant laissez moi dormir ahi)

Ah vi merci khey et bonne nuit à toi

Le 21 juin 2022 à 23:53:47 :

Le 21 juin 2022 à 23:52:22 :

Le 21 juin 2022 à 23:51:30 :
Ok khey mais le lien amazon il est où ?
C'est bon je vais l'acheter ton truc https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481647367-pigeon.png

(Amazon France = caca y a rien dessus go voir les liens donnés sur le topax maintenant laissez moi dormir ahi)

Ah vi merci khey et bonne nuit à toi

Merci khey à toi aussi !

Le 21 juin 2022 à 23:43:17 :

Quand je l'ai testé je me suis pris un tout petit retour de vent j'étais en PLS à pleurer a genou

Intéressant ! Tu peux donner la marque et le type de spray ? (je suppose que c'est cone fog vu que tu t'es pris un retour)

https://www.pbg62-airsoft.fr/aerosols-gaz-lacrymogenes/16406-aerosol-anti-agression-gel-poivre-500ml.html il me semble que c'est celle là Anti agression gel.

Je me suis déjà fait arrêter par la police avec en voiture ils m'ont laissé repartir avec :rire:

Tu penses que je devrais la tester un peu étant donné qu'elle est reste des années dans la voiture remué dans tous les sens ? En plus je l'avais essayé ya au moins 7 ans mais elle est presque pleine.

Le 21 juin 2022 à 23:58:28 :

Le 21 juin 2022 à 23:43:17 :

Quand je l'ai testé je me suis pris un tout petit retour de vent j'étais en PLS à pleurer a genou

Intéressant ! Tu peux donner la marque et le type de spray ? (je suppose que c'est cone fog vu que tu t'es pris un retour)

https://www.pbg62-airsoft.fr/aerosols-gaz-lacrymogenes/16406-aerosol-anti-agression-gel-poivre-500ml.html il me semble que c'est celle là Anti agression gel.

Je me suis déjà fait arrêter par la police avec en voiture ils m'ont laissé repartir avec :rire:

Tu penses que je devrais la tester un peu étant donné qu'elle est reste des années dans la voiture remué dans tous les sens ? En plus je l'avais essayé ya au moins 7 ans mais elle est presque pleine.

Désolé de te dire ça mais Concorde Defender c'est pas génial... Et en plus plus elle a au moins 7 ans... :malade:

Le 21 juin 2022 à 23:58:28 :

Le 21 juin 2022 à 23:43:17 :

Quand je l'ai testé je me suis pris un tout petit retour de vent j'étais en PLS à pleurer a genou

Intéressant ! Tu peux donner la marque et le type de spray ? (je suppose que c'est cone fog vu que tu t'es pris un retour)

https://www.pbg62-airsoft.fr/aerosols-gaz-lacrymogenes/16406-aerosol-anti-agression-gel-poivre-500ml.html il me semble que c'est celle là Anti agression gel.

Je me suis déjà fait arrêter par la police avec en voiture ils m'ont laissé repartir avec :rire:

Tu penses que je devrais la tester un peu étant donné qu'elle est reste des années dans la voiture remué dans tous les sens ? En plus je l'avais essayé ya au moins 7 ans mais elle est presque pleine.

Re khey ! Merci pour ta réponse mais je trouve ça assez étonnant malgré tout car de base cette marque n'a pas le même niveau de fiabilité que celles mentionnées sur ce topic.

En combien de temps tu t'es pris le retour ? Et en combien de temps ça a fait pleinement effet ? C'est censé être en type gel donc normalement on se prend pas de retour, déjà ça c'est pas sérieux. :noel:

Après il est possible que même chez certaines marques pas fiables, pour certains volumes et certains types ça puisse faire l'affaire mais c'est pour moi jouer à la roulette russe, à prendre avec des pincettes donc car un témoignage à lui seul ne permet pas d'avoir un niveau de certitude suffisamment élevé pour recommander le format extincteur de concorde defender alors qu'il existe d'autres marques bien plus efficaces et à des formats beaucoup plus compacts. :noel:

Elle est périmée plus de 5 ans après la date d'expiration aussi ? Et tu l'as laissé souvent au soleil ?

Dans ce cas change-là, sinon tu risques d'être surpris (dans le mauvais sens)

Le 21 juin 2022 à 23:15:12 :
J'ai des spray au poivre tw1000 périmé j'en ai mis dans levier un poil histoire de voir si ça marchait tjs et je peux vous dire que l'efficacité est stratosphérique...

C'est juste insupportable mais vraiment, et c'était une micro dose...

Jose pas imaginer l'efficacité directement sur la tronche de quelqu'un

C'était des fog j'imagine, mais c'était quoi la contenance si tu te souviens ?

Excellent topic khey et merci, ça fait réfléchir plutôt que de vouloir distribuer des pains et se retrouver avec la justice sur le dos. Au moins ici ça calme directement et pas de confrontation inutile. C'est sûr ça fait plus "tantouse" mais au moins tu peux partir tranquillement et continuer tes occupations comme si de rien n'était :rire:
Intéressant comme topic, ça apporte un bon complément d'informations. J'étais déjà adepte des petites bombonnes Sabre Red, aujourd'hui je préfère le Guardian Angel, plus risqué car il faut être adroit et tu as seulement 2 coups, mais bien plus efficace avec un effet stoppant immédiat à l'impact

Le 22 juin 2022 à 15:34:43 :
Intéressant comme topic, ça apporte un bon complément d'informations. J'étais déjà adepte des petites bombonnes Sabre Red, aujourd'hui je préfère le Guardian Angel, plus risqué car il faut être adroit et tu as seulement 2 coups, mais bien plus efficace avec un effet stoppant immédiat à l'impact

De rien khey mais je voudrais revenir sur certains de tes propos.

"bien plus efficace" : je suis pas d'accord avec ça, l'impact est effectivement plus violent, mais il y a aussi un risque plus important de laisser des séquelles (regarde la vitesse de tir de la bête).
Les bonnes gazeuses dont on parle ont un pouvoir stoppant qui est similaire à celui du Gardian Angel, mais en moins dangereux car l'efficacité repose surtout sur le pouvoir irritant particulièrement prononcé de l'OC de ces marques (grâce à un taux de MC élevé). Et si Gilbert te choppe avec ton Guardian Angel, t'as plus de chance d'avoir des emmerdes (en plus d'une confiscation casi-certaine qui te forcera à en racheter un autre, et c'est pas donné). :(

Mais si tu souhaites malgré tout garder ta Gardian Angel je te conseille de la tester pour vérifier s'il n'y a pas de défaut technique et de l'utiliser plutôt pour l'intérieur.

Excellent topic et merci khey, ça fait réfléchir plutôt que de distribuer des pains et se retrouver avec la justice sur le dos voire avec des séquelles en sus :ok: C'est sûr que ça fait tantouse :rire: mais c'est plus sage d'éviter toute confrontation, on ne sait jamais.

Le 21 juin 2022 à 23:09:56 :

Le 21 juin 2022 à 23:09:20 :

Le 21 juin 2022 à 22:06:51 :

Le 21 juin 2022 à 12:06:36 :
Je poste ça, des avis à propos de la marque TW1000 (la seule "grande marque " qui n'affiche pas son taux de MC%), trouvé sur des forums, ça pourrait en intéresser certains :

"J utilise la marque tw 1000 qui reste satisfaisante ds 90 pour cent des cas.
j ai constaté un manque d efficacité plusieurs fois avec la bombe en 300 ml(peut etre que le produit est moins concentré du fait de la quantité envoyée), contrairement aux 60ml et75 ml.
l action est en effet plus rapide avec le gaz qu avec le gel ,mais le gaz reste plus technique a l utilisation."

"utilisé pas mal de fois mlheureusement a la gare matabiau(toulouse) ou en sortie de boite vers les 4 ou 5 heures du matin quand les gens sont le plus cons :D.
sur individu sous l emprise de stup ou d alcool,a chaque fois les meme symptomes:
visage rouge,yeux fermés,ettoufement puis insultes ;).et genéralement au moins uun genou a terre ce qui permet l interpelletion mais en apné ou en tirant un peu l individu hors zone car les retours gazeux sont violents.
bref hors combat assez vite de l orde de 3 ou 4 secondes.
je précise que a chaque fois ce fut une tw 1000 75 ml ou 60ml.
pour les chiens seul 5 utilisations:des sdf lachant un chien agressifs ou simplement des chiens errant lors de vacation ou de promenade de mes chiens,a chaque fois c etaient des cheins du type lupoide et non molosse.
j espere avoir repondu a peu pres"

"Bonjour,

je souhaite donner mon avis sur les spray oc de la marque TW1000 et sur le Guardian Angel 2 après leur utilisation en situation de self défense.

La première fois a été sur un quai de métro, un toxico-bourré a commencé a me menacer avec une lame artisanale (une canette de bière déchirée a la main et plier triangulairement pour faire une sorte de origami couteau) pas trop mortelle mais pouvant créer de belles balafres. il menace, je lui dis de me laisser et la il s'approche en brandissant sa lame, je le gaze et il s'arrête de suite et pose un genou au sol. très bon résultat de mon spray.

La deuxième fois, c'était dans la rue, 2 mecs surexcités (à mon avis amphètes ou C) qui cassaient les rétro des voitures et faisaient tomber tous les scooter s'approchent de moi. Le premier cours vers moi le poing levé, j'avais ma gazeuse dans la poche de mon blouson je le gaze et cela l'arrête de suite et il s'échappe en courant, le deuxième n'a meme pas essayé de s'approcher.

la derniers fois, mon chien se fait attaquer par un AmStaff dans un parc, la baston de chien (ce que je déteste) dégénère, je gaze le molosse et il lâche immédiatement le cou de mon chien et part se rouler dans l'herbe. 4 points de suture chez le véto pour mon chien mais finalement pas trop grave.

Donc après ces malheureuses expériences, je suis pleinement satisfait des mes sprays OC a condition bien sur de les avoir immédiatement sous la main.

En ce qui concerne le Guardian Angel 2, j'en porte un depuis 6 mois dans la poche de ma veste et hier je décide de l'essayer sur un mur (je suis convaincu que de ne pas pratiquer ses moyen de défense est une erreur monumentale). Je me positionne a 3 metres du mur, le premier coup touche a peine l'endroit viseé, le plus grande partie du liquide se trouvant sur le sol, le deuxième coup est pire, pas d'impact sur le mur mais un giclé qui arrive au pied du mur, autrement dit dans mes cas de SD cela n'aurait servi a rien ou pire cela aurait excité un peu plus mes agresseurs.

Je precise que le GA2 avait encore une année de date de péremption et qu'il n'a pas été spécialement mal stocké. Je suis peut-être (surrement) tombé sur un mauvais numéro mais je ne suis pas prêt de refaire confiance a un Guardian Angel 2."

Ce temoignage parfait qui réponds à certaines de mes questions, notamment pour les chiens, je suis hyper convaincu :ok:
Mon matos est arrivé je vais le chercher demain + dedi

Bonne décision :oui: par curiosité, tu as commandé quelle marque et quelle contenance ? :noel:

je garde la surprise pour demain:hap:

Chose promise, chose due
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/25/3/1655908912-img-20220622-163846.jpg :noel:

Pourquoi mes messages ont été supprimés ? :(

Données du topic

Auteur
AhuriForum
Date de création
27 mai 2022 à 21:20:26
Date de suppression
10 novembre 2022 à 15:24:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
1219
Nb. messages JVC
1182
En ligne sur JvArchive 127