j'en ai raz le cul de mes études
SuppriméKhey, t'es en deuxième année, navré de te dire que tu n'as pas le recul pour dire que médocs = dangereux
A ton avis, pourquoi les boomers vivent tous jusqu'à 90 ans maintenant ? En partie grâce aux trucs dangereux
+ oui, domaine de rapace mais rien à foutre, t'es la pour la science, non ?
Réoriente-toi. C'est ta vie, pas celle de tes parents. A un moment, il faut oser se confronter à eux, ils cesseront pas de t'aimer pour autant . Tu es un individu avec ta personnalité et il est temps de l'affirmer. Par contre, il faut être prêt à assumer, à prendre ton indépendance si c'est pas déjà fait et à suivre ta voie sans soutien.
La vie c'est pas que des choix faciles, des moments de confort où nos parents disent Amen à tout. Il faut parfois oser se faire violence et c'est ce qui nous fait grandir.
Le 25 mai 2022 à 23:15:06 :
Khey, t'es en deuxième année, navré de te dire que tu n'as pas le recul pour dire que médocs = dangereux
J'ai parlé avec des gens du milieu qui me confirment truquer les études et même "designer" des études pour obtenir leur amm (autorisation de mise sur le marché).
Eh oui, les producteurs sont à la fois juge et parti, car c'est à eux de prouver que les médicaments ne sont pas dangereux ET efficaces.
Ces mêmes producteurs utilisent des produits qui ne devraient certaiement pas entrer en contact avec nous pour produire des molécules qui ont pour destination notre sang, simplement pour des raisons financières, et ceux qui prennent la responsabilité de cela sont récompensés, financièrement comme hiérarchiquement.
Une de nos prof disaient ouvertement que tous les producteurs obtenaient automatiquement leur amm car réseautage.
A ton avis, pourquoi les boomers vivent tous jusqu'à 90 ans maintenant ? En partie grâce aux trucs dangereux
+ oui, domaine de rapace mais rien à foutre, t'es la pour la science, non ?
Non rien à foutre de la science. Les boomers vivent plus longtemps pour une multitude de raisons, il y a trop de paramètres à prendre en compte pour justifier l'élongation de la durée de vie.
On peut parler du stress, de la nourriture plus abondante, moins d'activité physique dégradante pour le corps etc etc...
T'es parents ont raison , en plus avec le nombre de dépressif et faux malades en France t'auras toujours du taf la dedans hein ,
Les études ne reflètent pas l'intelligence et si tu en est encore à vouloir faire plaisir a tes parents c'est peut être que tu ne serais pas capable de faire autre chose que le préparateur de commande pour docteur , oui oui , on me racconte ce qu'on veut hein , un farmacien c'est un vulgaire préparateur de commandes qui se la pète, qui a fait bac +5 qui sait lire , se rappeler et retranscrire une notice de Médoc , rien de plus
Qu'est-ce que tu fous alors si tu t'es convaincu que tout ça c'est des conneries ?
Genre tes parents t'ont dit : "Tu vas faire pharma" et toi t'as répondu : "Ok !" ?
Le 25 mai 2022 à 23:26:41 :
En même temps ébéniste en 2022 pour faire des beau meubles faut se réveiller hein 95% des gens si c'est pas 98% préféreront acheté le meuble 3x moins cher de chez IKEA .
T'es parents ont raison , en plus avec le nombre de dépressif et faux malades en France t'auras toujours du taf la dedans hein ,
Les études ne reflètent pas l'intelligence et si tu en est encore à vouloir faire plaisir a tes parents c'est peut être que tu ne serais pas capable de faire autre chose que le préparateur de commande pour docteur , oui oui , on me racconte ce qu'on veut hein , un farmacien c'est un vulgaire préparateur de commandes qui se la pète, qui a fait bac +5 qui sait lire , se rappeler et retranscrire une notice de Médoc , rien de plus
Toi aussi réveille-toi, les pharmaciens bac+5 sont des buralistes, certes, mais ils en savent beaucoup sur les médocs
Oui oui , j'apporte une nuance mais je persiste et je signe, le pharmacien c'est un préparateur de commandes pour docteur , un google-cortana-humain/assistant social pour vieux !
Et en plus les types se la pète ! je suis plié en 2 quand je parle a 9 pharmacien sur 10
Le 25 mai 2022 à 23:27:52 :
Qu'est-ce que tu fous alors si tu t'es convaincu que tout ça c'est des conneries ?Genre tes parents t'ont dit : "Tu vas faire pharma" et toi t'as répondu : "Ok !" ?
au début je pensais que c'était une bonne filière, et ensuite j'ai ouvert les yeux.
Le 25 mai 2022 à 23:26:41 :
En même temps ébéniste en 2022 pour faire des beau meubles faut se réveiller hein 95% des gens si c'est pas 98% préféreront acheté le meuble 3x moins cher de chez IKEA .
Pas besoin d'être méprisant parce que tu as raison. Ne pense pas savoir des choses que les autres ne savent pas. C'est bien une planque comme on dit ici, il n'y a rien de spécial à être pharmacien, c'est un vulgaire métier d'épicier avec quelques étapes en plus.
Données du topic
- Auteur
- Le_Roi-Liche
- Date de création
- 25 mai 2022 à 22:39:06
- Date de suppression
- 26 mai 2022 à 00:24:08
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC