Topic de Le_Roi-Liche :

j'en ai raz le cul de mes études

Supprimé

de pharma.
Je hais ce que je fais.
Je veux arrêter mais mes parents m'obligent à continuer. Enfin ma mère.
J'oserai jamais dire que je veux pas continuer à mon père.
Tout ce qu'ils veulent est que j'ai une situation financière stable plus tard, alors que c'est un milieu de rat, où la plupart des médics sont des susucres inutiles voire dangereux.

Je hais ce que je fais.

On sent la future réorientation à 30-40 ans. :hap:
Moi je voulais faire ébeniste bronzier pour faire de beaux meubles de luxe en bois massif avec des ornements en bronze, et ouvrir ma boutique d'artisant.
Mais ça rapporte pas beaucoup et c'est pas stable comme situation.
Alors que tout le monde pense que les médocs sont utiles donc les goylems continueront à acheter.

où la plupart des médics sont des susucres inutiles voire dangereux.

Doucement khey. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496738791-calma.png

moi aussi j'en ai marre mais j'ai pas le choix https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/1/1594676698-bouled2.png

Le 25 mai 2022 à 22:39:43 :
Réoriente toi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/2/1538464049-ahibol.png

Objectivement : j'ai pas les couilles de le dire à mes parents.
Et ça me pèse putain je perds des cheveux.
C'est vraiment un milieu de rat, j'insiste. En officine comme en industrie. Surtout en industrie où les études cliniques sont très souvent truqués, et en terme de législation j'en parle même pas.

Le 25 mai 2022 à 22:39:06 :
de pharma.
Je hais ce que je fais.
Tout ce qu'ils veulent est que j'ai une situation financière stable plus tard, alors que c'est un milieu de rat, où la plupart des médics sont des susucres inutiles voire dangereux.

Je hais ce que je fais.

quelle année ? Y a de l'ambiance en pharma ? des meufs/potes/soirées ?

Le 25 mai 2022 à 22:41:29 :

où la plupart des médics sont des susucres inutiles voire dangereux.

Doucement khey. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496738791-calma.png

Je vais devenir une pute soumise à big pharma. Juste pour de l'argent.
Dieu ne me pardonnera jamais ça.
Je vais empoisonner des gens pour de l'argent, et le pire c'est que je vais leur faire croire que je les soigne, alors que c'est le corps qui fait tout le travail.

Le 25 mai 2022 à 22:42:26 :

Le 25 mai 2022 à 22:39:43 :
Réoriente toi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/2/1538464049-ahibol.png

Objectivement : j'ai pas les couilles de le dire à mes parents.
Et ça me pèse putain je perds des cheveux.
C'est vraiment un milieu de rat, j'insiste. En officine comme en industrie. Surtout en industrie où les études cliniques sont très souvent truqués, et en terme de législation j'en parle même pas.

Tu es le roi liche, porte tes balls. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/4/1512053756-jesus-smoking-pipe.png

Le 25 mai 2022 à 22:43:20 :

de pharma.
Je hais ce que je fais.

Je hais ce que je fais.

quelle année ? Y a de l'ambiance en pharma ? des meufs/potes/soirées ?

je ne suis qu'en deuxième année. Pas mal d'ambiance mais je ne participe pas aux fêtes, je déteste ça.
Beaucoup de femelles, beaucoup de belles filles, mais c'est une perte de temps quand tu arrives à passer outre les appels de la bite. Autrement dit j'en ai rien à faire des femelles.

Tes parents doivent être des golems de compétition.
Qu'est-ce que tu as à perdre si tu dis à tes parents que t'en as marre ?
J'avoue pharma ça à l'air d'une bonne vie de merde.
Avec le temps tu comprendras que l'argent est primordial dans la vie, et que ce qu'on a envie de faire n'est pas toujours la meilleure chose pour nous https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/3/1653511503-full-27.png
rejoins mon collectif DAO
on va acheter un terrain on aura besoin d'artisan quand ça va démarrer
mp pour plus d'info

Le 25 mai 2022 à 22:45:14 :

Non loin de là.

Ils vont probablement refuser. Et ils ne seront pas contents. Surtout après tout ce qu'ils ont fait pour moi, l'implication émotionnelle qui va avec etc...

c'est répétitif mais je m'en fous un peu. Ce qui me pose problème est le mensonge de l'industrie pharmaceutique, et, en tant qu'officinal, le fait de continuer à porter leurs mensonges. Le pharmacien est le marchand du diable. Le diable produit, le pharmacien vend.

Le 25 mai 2022 à 22:46:55 :
rejoins mon collectif DAO
on va acheter un terrain on aura besoin d'artisan quand ça va démarrer
mp pour plus d'info

Non, merci. J'aimerai travailler à mon compte.

Le 25 mai 2022 à 22:47:39 :

Non loin de là.

Ils vont probablement refuser. Et ils ne seront pas contents. Surtout après tout ce qu'ils ont fait pour moi, l'implication émotionnelle qui va avec etc...

c'est répétitif mais je m'en fous un peu. Ce qui me pose problème est le mensonge de l'industrie pharmaceutique, et, en tant qu'officinal, le fait de continuer à porter leurs mensonges. Le pharmacien est le marchand du diable. Le diable produit, le pharmacien vend.

Pourquoi "loin de là" ? En tout cas ça à l'air assez golémique leur discours.

Tu es majeur non ? tu peux faire les études que tu veux ? Ca fait partie du fait de devenir adulte, accepter de pouvoir déplaire à ses parents.

de pharma.
Je hais ce que je fais.

Je hais ce que je fais.

de toute façon il n'y a plus d'espoire
Dans 10 ans tu seras rekt par la société
En moins d'1 ans l'euro a perdu 20% par rapport au dolars
Tqt le climat aussi sera là pour te rappeler à l'ordre

Le 25 mai 2022 à 22:49:28 :

Non loin de là.

Tu es majeur non ? tu peux faire les études que tu veux ? Ca fait partie du fait de devenir adulte, accepter de pouvoir déplaire à ses parents.

Je n'ai pas envie de leur déplaire, ou être un mauvais fils. En plus c'est mal partie.

Le 25 mai 2022 à 22:51:40 :

Le 25 mai 2022 à 22:49:28 :

Non loin de là.

Je n'ai pas envie de leur déplaire, ou être un mauvais fils. En plus c'est mal partie.

Pourtant c'est ce que tu sembles dire, que tu as envie de leur déplaire (puisque tu dis que tu as envie d'arrêter ces études que tu hais et donc de leur déplaire)

Données du topic

Auteur
Le_Roi-Liche
Date de création
25 mai 2022 à 22:39:06
Date de suppression
26 mai 2022 à 00:24:08
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC