JE suis le ROI des CUCKS
Pouah tu me rappelles le cuck que j'étais après ma première rupture, sale période. Heureusement que j'ai vécu ça tôt - 17 ans - parce que ça m'évite de vivre le même merdier aujourd'hui.
Quel âge, l'OP ? + Tu vas t'en remettre un jour, je te le garantis.
Le 24 mai 2022 à 18:37:50 :
Pouah tu me rappelles le cuck que j'étais après ma première rupture, sale période. Heureusement que j'ai vécu ça tôt - 17 ans - parce que ça m'évite de vivre le même merdier aujourd'hui.Quel âge, l'OP ? + Tu vas t'en remettre un jour, je te le garantis.
19
Le 24 mai 2022 à 18:41:34 :
Le 24 mai 2022 à 18:37:50 :
Pouah tu me rappelles le cuck que j'étais après ma première rupture, sale période. Heureusement que j'ai vécu ça tôt - 17 ans - parce que ça m'évite de vivre le même merdier aujourd'hui.Quel âge, l'OP ? + Tu vas t'en remettre un jour, je te le garantis.
19
Bon, je m'attendais à plus - et donc à pire. T'en rencontreras d'autres, t'en fais pas.
Cela dit, faut vraiment lâcher l'affaire. T'as quand même raqué... à la louche 500 balles pour une meuf qui ne veut plus de toi.
T'es quand même conscient qu'elle est prête à porter plainte ? C'est dire à quel point tu la répugnes, khey. Si tu veux vraiment sauver le peu qu'il reste de votre "couple" faut que tu la laisses tranquille ; tu te fais du mal pour rien.
Le 24 mai 2022 à 18:32:55 :
J'ai repéré son lieu de stage ya son velo gare je me suis caché derrière le mur comme ca quznd elle sort paf je vais direct vers elle avec Mon bouquet et je lui propose d'aller manger ensemble quelques part
Fake evident
rentre chez toi et lache l'affaire
Données du topic
- Auteur
- Jeune7jours
- Date de création
- 24 mai 2022 à 16:12:46
- Nb. messages archivés
- 83
- Nb. messages JVC
- 81