Topic de Jeune7jours :

JE suis le ROI des CUCKS

J'ai repéré son lieu de stage ya son velo gare je me suis caché derrière le mur comme ca quznd elle sort paf je vais direct vers elle avec Mon bouquet et je lui propose d'aller manger ensemble quelques part
Par contre je suis en tshirt et ya du vent ptn elle finis vers 20h je crois j'espère il feras pas trop froid mais ca commence a caillé
J'uperais vers 20 21h voir si je suis dehors ou si je passe la nuit en amoureux quitte ou double

Pouah tu me rappelles le cuck que j'étais après ma première rupture, sale période. Heureusement que j'ai vécu ça tôt - 17 ans - parce que ça m'évite de vivre le même merdier aujourd'hui.

Quel âge, l'OP ? + Tu vas t'en remettre un jour, je te le garantis.

Le 24 mai 2022 à 18:37:50 :
Pouah tu me rappelles le cuck que j'étais après ma première rupture, sale période. Heureusement que j'ai vécu ça tôt - 17 ans - parce que ça m'évite de vivre le même merdier aujourd'hui.

19

Le 24 mai 2022 à 18:41:34 :

Le 24 mai 2022 à 18:37:50 :

19

Bon, je m'attendais à plus - et donc à pire. T'en rencontreras d'autres, t'en fais pas.

Cela dit, faut vraiment lâcher l'affaire. T'as quand même raqué... à la louche 500 balles pour une meuf qui ne veut plus de toi. :(

T'es quand même conscient qu'elle est prête à porter plainte ? C'est dire à quel point tu la répugnes, khey. Si tu veux vraiment sauver le peu qu'il reste de votre "couple" faut que tu la laisses tranquille ; tu te fais du mal pour rien.

l'auteur qui continue alors qu'il a eu les conseils d'un mec qui lui disait quoi faire (de rentrer chez lui et prendre confiance)

Le 24 mai 2022 à 18:32:55 :
J'ai repéré son lieu de stage ya son velo gare je me suis caché derrière le mur comme ca quznd elle sort paf je vais direct vers elle avec Mon bouquet et je lui propose d'aller manger ensemble quelques part

Fake evident

Les humaines c'est quelque chose quand même. :rire:
Je stress bientôt l'heure fatidique
quel déshonneur
rentre chez toi et lache l'affaire :fou:
ayaaa l'op en garde à vue
Petit up je suis au millieu de saint Nazaire seul la nuit avec mes valise et les fleurs et j'ai failli me faire planter a 2 doigt de finir dans les faits divers je lui pardonnerais jamais de m'avoir abandonné la nuit au millieu de rien ca va au dela du couple j'aurais pu crever que ca lui aurais fait ni chaid ni froid ptn ca valait le coup de partager sa vie pendant 1 an et demie avec quelqu'un pour etre a ses yeux encore moins important qu'un inconnu
Je vais dormir à la gare avant de prendre le train de 6h
Y a pas mieux pas la faire fuir tu sais ça ?
tu t’es endormi ou quoi ?

Données du topic

Auteur
Jeune7jours
Date de création
24 mai 2022 à 16:12:46
Nb. messages archivés
83
Nb. messages JVC
81
En ligne sur JvArchive 321