Topic de Jeune7jours :

JE suis le ROI des CUCKS

Khey, ne subit pas ta dépendance affective, tu dois essayer de t'en sortir sinon tu vas rentrer dans une boucle infernale

Déjà reprends confiance en toi, vu la manière dont tu te rabaisses, y a de grandes chances que le problème vienne de là, ça se trouve tu n'es même pas amoureux, tu as juste trop peur de laisser tomber ta chance avec une des seules personnes qui t'as accepté :hap:

Bref, tu stop tes bêtises khey, tu ne vas pas la voir et tu ne restes pas, ne lui donnes plus de nouvelles à cette fille surtout si elle te traite de la sorte :hap:

T'en es où exactement dans ta vie perso, tu as des amis à qui en parler ? Un boulot, des rencontres ?

Le 24 mai 2022 à 16:59:42 :
Khey, ne subit pas ta dépendance affective, tu dois essayer de t'en sortir sinon tu vas rentrer dans une boucle infernale

Déjà reprends confiance en toi, vu la manière dont tu te rabaisses, y a de grandes chances que le problème vienne de là, ça se trouve tu n'es même pas amoureux, tu as juste trop peur de laisser tomber ta chance avec une des seules personnes qui t'as accepté :hap:

Bref, tu stop tes bêtises khey, tu ne vas pas la voir et tu ne restes pas, ne lui donnes plus de nouvelles à cette fille surtout si elle te traite de la sorte :hap:

T'en es où exactement dans ta vie perso, tu as des amis à qui en parler ? Un boulot, des rencontres ?

CECI

C'est un 0 tout il a dis :peur:

Respecte toi bordel !!!!

Le 24 mai 2022 à 17:01:19 :

C'est un 0 tout il a dis :peur:

Et bien c'est pas grave, on a pas tout les mêmes moyens ni les mêmes chances

Comme a dit un khey, rentre chez toi, va jouer à la switch, offre les fleurs à ta mère et mange tes chocolats :hap:

Et même si t'es un 0 tout actuellement, tu peux encore t'améliorer et faire ce que tu veux de ta vie khey, les 0 tout le sont car ils décident de le rester à un moment ou un autre, mais tu peux le faire et y arriver comme tout le monde sur ce forum

non desco 0 rencontres tres peu d'amis fin je les voit jamais alors bon

Le 24 mai 2022 à 17:04:04 :

Tu as quel âge khey ? Tu sais ce que tu veux faire actuellement de ta vie ? :hap:

Le 24 mai 2022 à 17:04:42 :

Le 24 mai 2022 à 17:04:04 :

Tu as quel âge khey ? Tu sais ce que tu veux faire actuellement de ta vie ? :hap:

19 ans je voudrais me former dans quelque chose comme soudeur chaudronnier fonderie apres avoir louper 2 années a la fac

T'es pas le roi des cucks, t'es un sous-cuck zeta

Bah voilà khey, t'as 19 ans, détends toi :hap:

Sors déjà de ta spirale affective infernale, sors de chez toi, essaye de travailler et te faire des thunes

Achete toi des beaux habits, fais toi un petit style en demandant conseil aux vendeurs, essaye de sortir rencontrer des gens, limite aborde des meufs et dis leurs que t'es pas de la ville et que tu veux visiter

Ensuite soudeur c'est pas mal khey, fais ce qui te plaît, tu seras heureux plus tard au moins

T'as que 19 ans c'est rien et t'as le temps, essaye de faire autre chose pour l'oublier et ça passera
Mais ne retourne pas la voir en te rabaissant ainsi :hap:

C'est du harcèlement déjà, et en plus ça te servira à rien à part entretenir ton mal-être, prends confiance en toi, tu desacraliseras les relations et ça t'évitera ça à l'avenir :hap:

Allez courage khey mais arrête de faire des bêtises comme tu le fais actuellement ! :hap:

Le 24 mai 2022 à 17:14:32 :
Bah voilà khey, t'as 19 ans, détends toi :hap:

Sors déjà de ta spirale affective infernale, sors de chez toi, essaye de travailler et te faire des thunes

Achete toi des beaux habits, fais toi un petit style en demandant conseil aux vendeurs, essaye de sortir rencontrer des gens, limite aborde des meufs et dis leurs que t'es pas de la ville et que tu veux visiter

Ensuite soudeur c'est pas mal khey, fais ce qui te plaît, tu seras heureux plus tard au moins

T'as que 19 ans c'est rien et t'as le temps, essaye de faire autre chose pour l'oublier et ça passera
Mais ne retourne pas la voir en te rabaissant ainsi :hap:

C'est du harcèlement déjà, et en plus ça te servira à rien à part entretenir ton mal-être, prends confiance en toi, tu desacraliseras les relations et ça t'évitera ça à l'avenir :hap:

Allez courage khey mais arrête de faire des bêtises comme tu le fais actuellement ! :hap:

merci kheyou pour tes conseils bienveillant je ferais de mon mieux

N'écoute pas tous ces jaloux khey, ne lâche pas l'affaire t'es a deux doigts de la reconquérir, elle veut juste que tu lui prouve a quel point tu l'aime avant de pouvoir de reprendre, elle ne pense qu'à toi et ne veut que toi, mais tu dois lui montrer que tu es digne d'elle

Ah et surtout continue à alimenter ce topic pour nous faire part de tes avancées :)

C'est une combien sur 10?

Serieusement, ce genre de comportement ca doit la repugner plus qu'autre chose

Qu'on lui décerne le cuck d'or de l'année

Le 24 mai 2022 à 17:20:47 :
C'est une combien sur 10?

Serieusement, ce genre de comportement ca doit la repugner plus qu'autre chose

5

Le 24 mai 2022 à 16:33:32 :
je veux la récupérer :-(
j'avais prevu de l'inviter ce soir a manger au resto et l'emmener faire du shopping les jours qui suivent si elle m'autorise a rester :-(

Elle te VEUT PLUS

le demeuré

0 tout ou pas dans tous les cas si elle veut pas de toi, elle veut pas de toi. Ex ou pas.

Comme d'autres l'ont dit, si tu t'accroches autant à elle c'est parce que t'as peur de plus trouver de copine après elle et c'est très probable si tu restes une loque. Améliore-toi à tous les niveaux et des meufs y'en aura d'autres. Pas forcément tout de suite mais ça viendra que si tu te concentres sur toi.

Le 24 mai 2022 à 16:49:16 :
elle ma déja largué plusieurs fois et je suis toujours revenue en rampant elle a donné son numero de tel a un collegue de travail durant son taff d'été elle ma mentis sur ses ex son passé parlé a plusieurs mecs durant notre relation et supprimé les conversations quand j'arrivais ma mis a la porte et j'avais froid et elle est partie prendre une douche pendant ce temps a force de me rabaisser et m'humilier je pleurais souvent et elle disait que je pleurais expres pour la faire culpabiliser et que j'ais un connard de faire ca ducoup c'est toujours a moi de m'excuser et de revenir vers elle

mais putain barre toi, loin

nan mais je refuse de croire que ca soit possible comment un humain normalement constitué peut ne pas comprendre que la fille veut plus le voir a ce niveau la

Tu n'as aucun honneur ? aucune dignité ? meme pas une once d'amour propre qui te fait te dire "putain me ramener avec un bouquet de fleur a mon ex qui menace d'appeler les flics si je la regarde c'est pas une bonne idée je vais juste passer pour une enorme merde"

Le 24 mai 2022 à 17:20:34 :
N'écoute pas tous ces jaloux khey, ne lâche pas l'affaire t'es a deux doigts de la reconquérir, elle veut juste que tu lui prouve a quel point tu l'aime avant de pouvoir de reprendre, elle ne pense qu'à toi et ne veut que toi, mais tu dois lui montrer que tu es digne d'elle

Ah et surtout continue à alimenter ce topic pour nous faire part de tes avancées :)

Enfoiré tu veux surtout te foutre de sa gueule https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/2/1653407140-1611672192-faceapp-1611672153739.jpg

Données du topic

Auteur
Jeune7jours
Date de création
24 mai 2022 à 16:12:46
Nb. messages archivés
83
Nb. messages JVC
81
En ligne sur JvArchive 332