JE suis le ROI des CUCKS
Je vous écrit actuellement d'un MacDo seul tes la grosse merde que je suis
Je vous explique ce matin 6h je prends le train je fait 4h pour voir ma copine qui ma largué ya 2 mois j'arrive je vais chez le coiffeur rebeu pour me faire un degradé
ensuite je vais acheter des chocolats en forme de coeur a la chocolaterie brugues
puis je vais chez le fleuriste prendre un bouquet
J'arrive devant chez elle je lui envoie un petit snap pour lui dire que je suis la elle ouvre mon snap et me met un vu
puis sors avec son velo pour partir à son stage et me dis si quand je rentre tes la j'appelle les flics
j'ai pas besoin de précisez que ca fait 2 mois elle m'ignore me met des vu je suis en remis depuis 10 jours sur snap m'insulte me rabaisse ma dit plein de choses humiliantes
ah oui je suis venu avec des jeux neuf ZELDA sur switch comme cadeau
Le 24 mai 2022 à 16:19:58 :
Boucle ?
0 boucle ahi juste l'histoire d'un khey
Le 24 mai 2022 à 16:24:11 :
Passe à autre chose, quand le desir d'une meuf pour un mec est parti, c'edt finito pipo 100%, ca reviendra pas
J'espère qu'elle voudras quand-même me parler
Le 24 mai 2022 à 16:30:11 Jeune7jours a écrit :
Le 24 mai 2022 à 16:28:53 :
Mais pourquoi tu fais ça bordel de merde, te faire cracher dessus ça te suffit pas à comprendre que c'est mort ??Je suis amoureux
c'est ma choupette mon premier amour je suis rien sans elle 0 tout avec elle j'ai vécu tellement de choses intense grace a elle
J'espère que tu troll khey sinon c'est grave
j'avais prevu de l'inviter ce soir a manger au resto et l'emmener faire du shopping les jours qui suivent si elle m'autorise a rester
Courage mec, je connais ce sentiment...
Heureusement que aujourd'hui ( 3 ans plus tard ) tout va pour le mieux.
Oui je suis retourné avec
Données du topic
- Auteur
- Jeune7jours
- Date de création
- 24 mai 2022 à 16:12:46
- Nb. messages archivés
- 83
- Nb. messages JVC
- 81