Un PÈRE refuse que son enfant porte son MASQUE à l'école, la suite va vous ÉTONNER
Le 01 juin 2022 à 16:58:49 :
Le 01 juin 2022 à 16:57:27 :
Par contre là où c'est abusé c'est que le gamin portait quand même une protection. C'est pas comme s'il avait rien. Le seul problème de la visière en plastique c'est que ça donne l'air con mais bon.La visière ne sert strictement a rien, ça revient a ne rien mettre.
Le gars n'a sans doute pas été malin (quand on défie le système, il faut être plus fourbe qu'eux au lieu de montrer les muscles). Mais le réquisitoire est disproportionné. Si on le juge bien sur les "menaces", pourquoi requérir la déchéance de l'autorité parentale ? Ça n'a aucun sens si on ne suppose pas que la peine vise à sanctionner un père qui veut protéger son enfant du Système.
Cela ne m'étonne même pas. Comme avocat pénaliste, j'ai déjà eu à défendre des familles m*s*lm*nes ou sédévac auxquelles l'Etat voulait retirer leurs gosses (alors qu'ils étaient bien nourris, pas du tout violentés, et qu'ils étaient même en avance sur le programme scolaire). Eh oui, à part ça on est libres...
Puis, il n'y a rien sur les menaces en question dans l'article. Il a sans doute haussé le ton devant une gauchiste terrorisée qui a couru se réfugier au commissariat comme le font les lâches, les gens à cours d'argument et (sans surprise) les gauchistes. Il ne faut pas oublier qu'on vit dans une époque de fragilité générale où le moindre haussement de ton, le moindre acte un peu "musclé" est vu comme une agression à mater avec la plus grande fermeté.
Le 01 juin 2022 à 17:21:05 :
Société de golems dégénérés...
Si les menaces sont caractérisées, c'est normal qu'il ait à répondre de ses actes. Mais là, le mec a juste haussé le ton et envoyé des mails au vitriol. Et en tous cas, la déchéance de l'autorité parentale est une mesure disproportionnée qu'on ne prononce qu'en cas de maltraitance, de sectarisme, ou d'autres faits graves.
Le 01 juin 2022 à 16:57:35 :
Macron a pas supprimé le fait de pouvoir faire l'école à la maison d'ailleurs ?
Le blabla bidon du procureur comme d'hab:
"il peut alors le retirer de l’école et assumer sa scolarité"
Un khey dans le domaine judiciaire pour m'expliquer ce délire chez les procureurs qui encouragent et incitent toujours les prévenu à ne pas respecter les lois dans leur plaidoirie.
Comme cet exemple:
Le mec est poursuivi pour avoir envoyé trois mails à la prof qui avait imposé le masque à son fils qui avait un certificat médical qui contre-indiquait le port du masque.
Il a proposé à de nombreuses reprises de discuter avec elle, elle a systématiquement refusé.
Lorsque la gendarmerie a proposé une médiation, elle est venue trois heures plus tôt pour prévenir qu’elle avait trop peur et qu’elle annulait.
La prof vit un cauchemar et ne sort plus de chez elle, raison pour laquelle ce dangereux psychopathe devrait se voir retirer la garde de ses enfants :
Le 01 juin 2022 à 17:14:56 :
Le gars n'a sans doute pas été malin (quand on défie le système, il faut être plus fourbe qu'eux au lieu de montrer les muscles). Mais le réquisitoire est disproportionné. Si on le juge bien sur les "menaces", pourquoi requérir la déchéance de l'autorité parentale ? Ça n'a aucun sens si on ne suppose pas que la peine vise à sanctionner un père qui veut protéger son enfant du Système.Cela ne m'étonne même pas. Comme avocat pénaliste, j'ai déjà eu à défendre des familles m*s*lm*nes ou sédévac auxquelles l'Etat voulait retirer leurs gosses (alors qu'ils étaient bien nourris, pas du tout violentés, et qu'ils étaient même en avance sur le programme scolaire). Eh oui, à part ça on est libres...
Puis, il n'y a rien sur les menaces en question dans l'article. Il a sans doute haussé le ton devant une gauchiste terrorisée qui a couru se réfugier au commissariat comme le font les lâches, les gens à cours d'argument et (sans surprise) les gauchistes. Il ne faut pas oublier qu'on vit dans une époque de fragilité générale où le moindre haussement de ton, le moindre acte un peu "musclé" est vu comme une agression à mater avec la plus grande fermeté.
Ça fait des années que je dis sur ce forum qu’il faut se barrer pour le bien de ses enfants, en France l’État est tout-puissant et décide de tout ce qu’il doit penser et de tout ce qu’il doit ignorer.
les pauvres enfants c'est compliqué pour eux de porter le masque et c'est très bien que ce soit fini
Données du topic
- Auteur
- GarfieldPouf
- Date de création
- 1 juin 2022 à 16:33:42
- Nb. messages archivés
- 60
- Nb. messages JVC
- 52