Un PÈRE refuse que son enfant porte son MASQUE à l'école, la suite va vous ÉTONNER
Le 01 juin 2022 à 16:48:08 :
Le 01 juin 2022 à 16:47:20 :
Le 01 juin 2022 à 16:44:53 :
Le 01 juin 2022 à 16:42:59 :
Aucune trace de menace dans l'article sauf le fait d'avoir envoyer un mail.Non je crois saisir leur logique : il a demandé à son fils de ne pas porter le masque -> la prof gaucho s'est sentie menacée dans son intégrité physique, car malgré ses 3 doses dans le cul elle reste frappée d'effroi face au méchant Covid qui-va-tous-nous-tuer, et c'est ainsi que cela est devenu une "menace envers une personne du service public".
J'ai bon ?C'est ça je connais le mec. La prof est une emmerdeuse
Le gosse devait porter une visière en plastique. Si tu refuse en tant que parent gosse en famille d'accueil
Tout est normal
Le 01 juin 2022 à 16:48:28 :
pourquoi on lui retire l'autorité parentale si c'est juste pour des menaces?
Envoyer des mail + ne pas étouffer son gosse avec le masque = Parent irresponsable
Le 01 juin 2022 à 16:48:28 :
pourquoi on lui retire l'autorité parentale si c'est juste pour des menaces?
Aucune menace, c'est juste une prof parano qui se sent menacée par des mails concernant le non port pour un enfant du masque en papier mais pour le port du masque plastique en visière.
Heureusement pour le prévenu qu'il n'est pas musulman, il aurait reçu un sermon voir l'homélie Paty de la part du juge.
La golémerie qui justifie cette mise en examen : "gneu gneu il a menacé" Aucune trace de menace, il a dû hausser la voix devant une prof féministe ou un proviseur déconstruit et envoyer un mail dans lequel il exprime son désaccord, mais "un désaccord n'est pas une opinion c'est un délit" et c'est trop pour les golems antifa. Profitez bien de votre misérable existence : le ciel et l'au-delà ne sont accessibles qu'aux êtres pourvus d'une âme
Mort=néant infernal, absence d'être, pour la golémerie.
Il a pas menacé l’enseignante.
C’est juste la justice qui considère que refus du port du masque = menace
[16:33:42] <GarfieldPouf>
https://www.midilibre.fr/2022/05/31/il-refuse-que-son-fils-porte-le-masque-a-lecole-perte-de-lautorite-parentale-et-prison-avec-sursis-requises-a-beziers-10328129.phpIl refuse que son fils porte le masque à l'école : perte de l’autorité parentale et prison avec sursis requises à Béziers
Un père de famille a été jugé ce lundi 30 mai au tribunal de Béziers. L'affaire est mise en délibéré.
S’il fallait taire ses ardeurs, c’était bien ce lundi 30 mai, dans la salle d’audience du tribunal de Béziers.
François Champart a tenté de revendiquer la menace représentée par les décisions gouvernementales de faire porter le masque aux enfants. Par la mise en place d’un protocole sanitaire dans les écoles. Il s’est fait stopper tout net par le président de l’audience : "Nous ne sommes pas là pour faire de la politique, mais pour vous juger pour des faits de menaces à l’encontre d’une représentante du service public. Avez-vous bien compris ?"
François Champart, pour sa défense a insisté : "Je suis d’accord avec le procureur, la citoyenneté a été cassée en janvier 2022 par le président qui a décidé que je n’étais plus un citoyen. À partir de là je ne suis plus dans le pacte citoyen. La seule chose qui me motive, c’est le bon sens général et remettre les enfants au cœur du problème. Nous, les parents, nous portons la douleur de nos enfants. Le masque ne sert à rien. Il est nocif. Mon seul combat est de ne plus jamais vivre ça."
Prison avec sursis pour ça...
Alors qu'un ressortissant algérien (qui avait déjà une obligation de quitter le territoire) a pris du sursis également après avoir volé des gens au niveau du Stade de France, relâcher bien entendu avec une nouvelle obligation de quitter le territoire.
Ce pays est foutu
Le 01 juin 2022 à 16:52:24 :
La golémerie qui justifie cette mise en examen : "gneu gneu il a menacé" Aucune trace de menace, il a dû hausser la voix devant une prof féministe ou un proviseur déconstruit et envoyer un mail dans lequel il exprime son désaccord, mais "un désaccord n'est pas une opinion c'est un délit" et c'est trop pour les golems antifa. Profitez bien de votre misérable existence : le ciel et l'au-delà ne sont accessibles qu'aux êtres pourvus d'une âmeMort=néant infernal, absence d'être, pour la golémerie.
Aucun haussement de ton, juste des mails courtois sur l'efficacité du masque papier vs visière plastique.
Le 01 juin 2022 à 16:42:51 :
Son procès porte sur le fait qu'il a menacé quelqu'un par rapport à son idéologie.Donc François Champart semble perdu dans sa tête tout comme l'OP.
Il est jugé pour avoir menacé une enseignante, pas pour savoir qui avait tort ou raison sur le fait de porter des masques ou non.
Lui et ses groupies sont comme toujours à côté de la plaque.
bon golem t'aura un nonos
Le 01 juin 2022 à 16:54:00 :
Le 01 juin 2022 à 16:52:24 :
La golémerie qui justifie cette mise en examen : "gneu gneu il a menacé" Aucune trace de menace, il a dû hausser la voix devant une prof féministe ou un proviseur déconstruit et envoyer un mail dans lequel il exprime son désaccord, mais "un désaccord n'est pas une opinion c'est un délit" et c'est trop pour les golems antifa. Profitez bien de votre misérable existence : le ciel et l'au-delà ne sont accessibles qu'aux êtres pourvus d'une âmeMort=néant infernal, absence d'être, pour la golémerie.
Aucun haussement de ton, juste des mails courtois sur l'efficacité du masque papier vs visière plastique.
En plus...
Le 01 juin 2022 à 16:57:27 :
Par contre là où c'est abusé c'est que le gamin portait quand même une protection. C'est pas comme s'il avait rien. Le seul problème de la visière en plastique c'est que ça donne l'air con mais bon.
et ça donne chaud cette merde
en plein soleil t'as l'impression d'être sous une serre à la con
Le 01 juin 2022 à 16:33:42 :
https://www.midilibre.fr/2022/05/31/il-refuse-que-son-fils-porte-le-masque-a-lecole-perte-de-lautorite-parentale-et-prison-avec-sursis-requises-a-beziers-10328129.phpIl refuse que son fils porte le masque à l'école : perte de l’autorité parentale et prison avec sursis requises à Béziers
Un père de famille a été jugé ce lundi 30 mai au tribunal de Béziers. L'affaire est mise en délibéré.
S’il fallait taire ses ardeurs, c’était bien ce lundi 30 mai, dans la salle d’audience du tribunal de Béziers.
François Champart a tenté de revendiquer la menace représentée par les décisions gouvernementales de faire porter le masque aux enfants. Par la mise en place d’un protocole sanitaire dans les écoles. Il s’est fait stopper tout net par le président de l’audience : "Nous ne sommes pas là pour faire de la politique, mais pour vous juger pour des faits de menaces à l’encontre d’une représentante du service public. Avez-vous bien compris ?"
François Champart, pour sa défense a insisté : "Je suis d’accord avec le procureur, la citoyenneté a été cassée en janvier 2022 par le président qui a décidé que je n’étais plus un citoyen. À partir de là je ne suis plus dans le pacte citoyen. La seule chose qui me motive, c’est le bon sens général et remettre les enfants au cœur du problème. Nous, les parents, nous portons la douleur de nos enfants. Le masque ne sert à rien. Il est nocif. Mon seul combat est de ne plus jamais vivre ça."
j en pense qu il va falloir que ça se finisse au 12
Le 01 juin 2022 à 16:57:27 :
Par contre là où c'est abusé c'est que le gamin portait quand même une protection. C'est pas comme s'il avait rien. Le seul problème de la visière en plastique c'est que ça donne l'air con mais bon.
La visière ne sert strictement a rien, ça revient a ne rien mettre.
Ca me conforte dans l'idée qu'avoir des enfants en France = idiots
Le plan de nos élites forme un cercle vicieux, plus ils importe d'immigrés et plus il mettent en place des mesures restrictive comme durant le covid et moins les blanc veulent avoir d'enfants, moins les blancs on d'enfants et plus le grand remplacement s'accélère et le peuple Français disparait.
J'éspère qu'un jours nos élites, nos politiciens, et tout les juges gauchiste le paieront, ils on tous du sang sur les mains, y'a pas que Macron qui est un assassin
Le 01 juin 2022 à 16:59:31 :
Respect, un homme avec des valeurs et de l'honneur, malheureusement il vit dans un pays de golem et de cuck
Ca me conforte dans l'idée qu'avoir des enfants en France = idiots
Le plan de nos élites forme un cercle vicieux, plus ils importe d'immigrés et plus il mettent en place des mesures restrictive comme durant le covid et moins les blanc veulent avoir d'enfants, moins les blancs on d'enfants et plus le grand remplacement s'accélère et le peuple Français disparait.
J'éspère qu'un jours nos élites, nos politiciens, et tout les juges gauchiste le paieront, ils on tous du sang sur les mains, y'a pas que Macron qui est un assassin
Données du topic
- Auteur
- GarfieldPouf
- Date de création
- 1 juin 2022 à 16:33:42
- Nb. messages archivés
- 60
- Nb. messages JVC
- 52