Un PÈRE refuse que son enfant porte son MASQUE à l'école, la suite va vous ÉTONNER
Il refuse que son fils porte le masque à l'école : perte de l’autorité parentale et prison avec sursis requises à Béziers
Un père de famille a été jugé ce lundi 30 mai au tribunal de Béziers. L'affaire est mise en délibéré.
S’il fallait taire ses ardeurs, c’était bien ce lundi 30 mai, dans la salle d’audience du tribunal de Béziers.
François Champart a tenté de revendiquer la menace représentée par les décisions gouvernementales de faire porter le masque aux enfants. Par la mise en place d’un protocole sanitaire dans les écoles. Il s’est fait stopper tout net par le président de l’audience : "Nous ne sommes pas là pour faire de la politique, mais pour vous juger pour des faits de menaces à l’encontre d’une représentante du service public. Avez-vous bien compris ?"
François Champart, pour sa défense a insisté : "Je suis d’accord avec le procureur, la citoyenneté a été cassée en janvier 2022 par le président qui a décidé que je n’étais plus un citoyen. À partir de là je ne suis plus dans le pacte citoyen. La seule chose qui me motive, c’est le bon sens général et remettre les enfants au cœur du problème. Nous, les parents, nous portons la douleur de nos enfants. Le masque ne sert à rien. Il est nocif. Mon seul combat est de ne plus jamais vivre ça."
mais pour vous juger pour des faits de menaces à l’encontre d’une représentante du service public
Visiblement il n'a pas fait que s'opposer au masque
François Champart, pour sa défense a insisté : "Je suis d’accord avec le procureur, la citoyenneté a été cassée en janvier 2022 par le président qui a décidé que je n’étais plus un citoyen. À partir de là je ne suis plus dans le pacte citoyen
Ca m'a toujours fait rire les débiles qui disent ça
Son procès porte sur le fait qu'il a menacé quelqu'un par rapport à son idéologie.
Donc François Champart semble perdu dans sa tête tout comme l'OP.
Il est jugé pour avoir menacé une enseignante, pas pour savoir qui avait tort ou raison sur le fait de porter des masques ou non.
Lui et ses groupies sont comme toujours à côté de la plaque.
Le 01 juin 2022 à 16:42:51 :
Son procès porte sur le fait qu'il a menacé quelqu'un par rapport à son idéologie.Donc François Champart semble perdu dans sa tête tout comme l'OP.
Il est jugé pour avoir menacé une enseignante, pas pour savoir qui avait tort ou raison sur le fait de porter des masques ou non.
Le 01 juin 2022 à 16:42:59 :
Aucune trace de menace dans l'article sauf le fait d'avoir envoyer un mail.
Non je crois saisir leur logique : il a demandé à son fils de ne pas porter le masque -> la prof gaucho s'est sentie menacée dans son intégrité physique, car malgré ses 3 doses dans le cul elle reste frappée d'effroi face au méchant Covid qui-va-tous-nous-tuer, et c'est ainsi que cela est devenu une "menace envers une personne du service public".
J'ai bon ?
Le 01 juin 2022 à 16:42:51 :
Son procès porte sur le fait qu'il a menacé quelqu'un par rapport à son idéologie.Donc François Champart semble perdu dans sa tête tout comme l'OP.
Je connais ce mec il est pas loin de mon village. La prof avec qui il a discuté est une grosse folle hystérique
Le 01 juin 2022 à 16:44:53 :
Aucune trace de menace dans l'article sauf le fait d'avoir envoyer un mail.Non je crois saisir leur logique : il a demandé à son fils de ne pas porter le masque -> la prof gaucho s'est sentie menacée dans son intégrité physique, car malgré ses 3 doses dans le cul elle reste frappée d'effroi face au méchant Covid qui-va-tous-nous-tuer, et c'est ainsi que cela est devenu une "menace envers une personne du service public".
J'ai bon ?
C'est ça je connais le mec. La prof est une emmerdeuse
Le 01 juin 2022 à 16:47:20 :
Le 01 juin 2022 à 16:44:53 :
Aucune trace de menace dans l'article sauf le fait d'avoir envoyer un mail.Non je crois saisir leur logique : il a demandé à son fils de ne pas porter le masque -> la prof gaucho s'est sentie menacée dans son intégrité physique, car malgré ses 3 doses dans le cul elle reste frappée d'effroi face au méchant Covid qui-va-tous-nous-tuer, et c'est ainsi que cela est devenu une "menace envers une personne du service public".
J'ai bon ?C'est ça je connais le mec. La prof est une emmerdeuse
Données du topic
- Auteur
- GarfieldPouf
- Date de création
- 1 juin 2022 à 16:33:42
- Nb. messages archivés
- 60
- Nb. messages JVC
- 52