"C'était moins décadent avant" 1965:
Le 01 juin 2022 à 12:57:51 :
Il faut lire Celine et le voyage pour comprendre que même au début xxeme les femmes étaient décadentesÇa a toujours été et ça le sera toujours, il n'y a jamais eu d'époque avec la sacro-sainte "pudeur helleno-chretienne"
c'est ça, c'est tout ce que je voulais dire en fait
et ça vaut pour l'homme aussi
en fait pour l'Homme avec un grand H, car la sexualité fait partie des instincts de l'homme et n'a rien à voir avec une quelconque époque mais plutôt alors avec un régime
en Iran, les homos sont décapités jamais tu verras le cirque qu'il y a avec LGBT en France par exemple, pourtant nous vivons bien à la même époque
Sur la révolution qui pope du jour au lendemain : c'est exactement comme la révolution française qui n'est pas arrivé par magie en 1789 mais parce qu'il y a eu quelques décennies de réflexions sur la remise en cause de l'absolutisme royal avant. Y'a rien qui pope du jour au lendemain.
C'est juste une boucle qui alterne entre l'ultra rigidité qui saoule les gens donc ils veulent la liberté (c'est ça l'esprit du XVIIIe siècle aussi bien en philosophie politique que dans le libertinage), ils en abusent, ça devient un peu le bordel, les gens ont peur, reveulent l'ordre, les gens en abusent, ça redevient trop rigide et chiant, et ainsi de suite.
Le 01 juin 2022 à 12:55:16 :
Le 01 juin 2022 à 12:52:27 :
Avant les gens ne filmaient pas et ne diffusaient pas leur dilatation anale avec des gode de la taille d’un extincteur
Avant il n’y avait pas de défilé de travelo, et des gens en laisse dans les rues
Avant on ne charcutait pas les gens en leur faisant croire qu’ils allaient changer de sexeDonc oui c’était mieux avant
c'était mieux avant car les gens pouvaient se cacher
ouais, probablement
Ils n’y avait pas de chirurgie pour couper un zboub en deux et pas de propagande pour que des gamins de 8ans subissent ce genre d’intervention.
Il n’y avait pas de gay pride avec des type qui on la bite dans une cage et une tenue SM qui sont tenus en laisse et des gosses de 10ans que les parents emmènent la bas comme s’ils allaient voir une parade Disney
La sodomie était moralement proscrite alors le commun des mortels ne s’enfilait pas des choses dans le rectum et ceux qui le faisaient n’utilisaient pas des machins de 50cm de long sur 30 de large
Donc oui c’était mieux avant
Le 01 juin 2022 à 13:01:45 :
Avant les gens ne filmaient pas et ne diffusaient pas leur dilatation anale avec des gode de la taille d’un extincteur
Avant il n’y avait pas de défilé de travelo, et des gens en laisse dans les rues
Avant on ne charcutait pas les gens en leur faisant croire qu’ils allaient changer de sexeDonc oui c’était mieux avant
ouais, probablement
Tu connais le principe de l’influence ? De la propagation tout ça ? D’internet ? De la tentation ? De l’expérimentation ?
Tu connais le principe d'atavisme? De l'excitation (hormones, etc)?
Je suis d'accord avec toi, les pratiques sexuelles sont influencées par les médias et autres conneries que l'on balance aux masses et certaines sont décadentes et là je suis tout à fait d'accord avec toi mais sérieusement, tu sais aussi bien que moi que le sexe est naturel et a toujours été l'un des grands enjeux de l'homme
Le 01 juin 2022 à 13:03:58 :
Ménage cuisine enfanter et s’occuper des enfants/foyer en général.
Mais la société d’aujourd’hui a fait croire qu’elles servent à combler un vide que tout le monde a sentimentalement, ca a crée les simps.
https://www.youtube.com/watch?v=BfW72FjVC6k&ab_channel=INASoci%C3%A9t%C3%A9
Le 01 juin 2022 à 13:03:52 :
ouais, probablement
Ils n’y avait pas de chirurgie pour couper un zboub en deux et pas de propagande pour que des gamins de 8ans subissent ce genre d’intervention.
Il n’y avait pas de gay pride avec des type qui on la bite dans une cage et une tenue SM qui sont tenus en laisse et des gosses de 10ans que les parents emmènent la bas comme s’ils allaient voir une parade Disney
La sodomie était moralement proscrite alors le commun des mortels ne s’enfilait pas des choses dans le rectum et ceux qui le faisaient n’utilisaient pas des machins de 50cm de long sur 30 de large
je parle du SEXE pas des dérives sociétales qui en découlent, je l'ai déjà dit
je vais être clair: je suis d'accord avec vous sur ce point de vue
et je sais que ça en plaira pas à certains mais la gay pride est décadente, surtout lorsqu'on voit que ça ramène des gosses comme si c'était l'anniversaire du petit daniel
je parle du sexe dans tout ce qu'il a de plus naturel, c'est tout
Le 01 juin 2022 à 13:02:58 :
Le 01 juin 2022 à 13:00:19 shynoxz12 a écrit :
je me suis jamais targué d'avoir raison ou non
Ah voilà on est d'accord, tu racontes de la merde depuis le début
ouais c'est bien de prendre une partie de ma phrase en coupant le reste pour se donner raison mais ça fonctionne pas ça
Le 01 juin 2022 à 12:55:32 :
Le 01 juin 2022 à 12:42:53 LeDucDAnjou a écrit :
Le 01 juin 2022 à 12:27:00 :
Ce que je trouve intéressant dans cet extrait, c'est la partie "mes parents me saoulent à me parler de leur jeunesse, moi je veux vivre avec ma génération". Ca me fait penser aux magazines de science ou de SF dans les années 70 qui imaginaient une société fabuleuse pour l'an 2000.Aujourd'hui, j'ai l'impression que les jeunes (enfin, un grand nombre de jeunes, et ça englobe aussi bien les radicaux islamistes que les zemmouroïdes) voudraient davantage avoir eu la vie de leurs parents/arrières grand-parents et que les magazines de science et de SF sont bien plus pessimistes (réchauffement climatique, fin du pétrole... même si le club de Rome c'était déjà dans les 70s).
Pas que les petits bras ou les islamistes. Même à gauche, l'écologie est une idéologie réactionnaire. Le truc c'est que les boomers ont été élevés dans l'idéal libéral du libre marché, de la croissance infinie et de la fin de l'histoire sauf que l'idéal se casse la gueule face à la réalité et que c'est nous qui en payons le prix donc on préfère revenir en arrière effectivement ou du moins freiner leur délire.
On est surtout en train de se taper comme réaction à ce qui était un excès (et encore que, pas sur tous les points) un excès inverse, alors que rationnellement la solution est au milieu, ça risque d'être bien relou car la répression, le puritanisme ou la frustration, c'est beaucoup moins positif que le mode liberté, même en excès.
C'est une putain de boucle en fait, les enfants qui ont eu une éducation trop rigide veulent partir en vrille et les enfants qui ont eu des parents qui partent en vrille veulent une vie ultra rigide, personne n'essaye de se mettre au milieu pour que la boucle soit brisée.
Je suis d'accord avec toi khey. Notre génération doit trouver un équilibre entre le progrès technologique et social tout en limitant ses excès mais c'est loin d'être évident. Après je ne pense pas que les jeunes soient tellement dans l'excès inverse. Tu prenais tout à l'heure l'exemple de Zemmour mais au final il a eu peu de succès chez les jeunes
Le 01 juin 2022 à 13:04:22 :
ouais, probablement
Tu connais le principe de l’influence ? De la propagation tout ça ? D’internet ? De la tentation ? De l’expérimentation ?
Je suis d'accord avec toi, les pratiques sexuelles sont influencées par les médias et autres conneries que l'on balance au masse et certaines sont décadentes et là je suis tout à fait d'accord avec toi mais sérieusement, tu sais aussi bien que moi que le sexe est naturel et a toujours été l'un des grands enjeux de l'homme
J’ai jamais dis non ? Arrête de confondre le sexe « normal », qui est une pénétration d’un vagin par un penis, appartenant à deux humains mariés devant Dieu. Et l’auto-satisfaction, la fornication/adultère, et tout autre pratique déviante à base d’objets/orifices interdits/autre connerie du genre. Oui on est conçus pour procréer, c’est d’ailleurs religieusement notre but terrestre (notre « vrai » but restant l’adoration de Dieu), on dit que la moitié de ton dine est complétée quand tu es marié, et tu te marie pour procréer/assouvir tes besoins sexuels naturels.
ouais, probablement
Tu avais raison jusqu'a la sodomie
Le 01 juin 2022 à 13:07:01 :
ouais c'est bien de prendre une partie de ma phrase en coupant le reste pour se donner raison mais ça fonctionne pas ça
Tu prétends avoir raison finalement?
Le 01 juin 2022 à 11:56:52 shynoxz12 a écrit :
3 ans avant la révolution sexuellehttps://www.youtube.com/watch?v=zkx4NcGlJjY
Écoutez jusqu'à 1:20 vous risquez d'être étonnés
Arrêtez d'idéaliser un monde que vous n'avez pas connu, vous vous ferez moins de mal.
Merci pour vous.
Je partage ton opinion OP
Mais ici une bonne partie et trop dans le fantasme "ouin ouin société décadente etc'' donc ça sert pas à grands choses
Le 01 juin 2022 à 13:10:03 :
ouais, probablement
Tu avais raison jusqu'a la sodomie
C’est pas pour rien que des rituels sataniques/adorations pour Satan (que des artistes/politiciens/sorciers fonts, même si tu n’y crois pas ils le font et ça marche je précise) tournent autour du trou du cul.
C’est pas pour rien que dans la plupart de ces rituels il faut s’insérer des choses dans le rectum ou interagir avec ou pratiquer la sodomie.
C’est pas pour rien que Dieu dans toutes les religions abrahamiques a interdit la sodomie.
Le 01 juin 2022 à 13:08:59 :
Le 01 juin 2022 à 13:04:22 :
ouais, probablement
Je suis d'accord avec toi, les pratiques sexuelles sont influencées par les médias et autres conneries que l'on balance au masse et certaines sont décadentes et là je suis tout à fait d'accord avec toi mais sérieusement, tu sais aussi bien que moi que le sexe est naturel et a toujours été l'un des grands enjeux de l'homme
J’ai jamais dis non ? Arrête de confondre le sexe « normal », qui est une pénétration d’un vagin par un penis, appartenant à deux humains mariés devant Dieu. Et l’auto-satisfaction, la fornication/adultère, et tout autre pratique déviante à base d’objets/orifices interdits/autre connerie du genre. Oui on est conçus pour procréer, c’est d’ailleurs religieusement notre but terrestre (notre « vrai » but restant l’adoration de Dieu), on dit que la moitié de ton dine est complétée quand tu es marié, et tu te marie pour procréer/assouvir tes besoins sexuels naturels.
ouais, donc c'est ce que j'ai dit mais en d'autres termes
toi tu le vois de ton point de vue religieux, ne mettons pas Dieu là-dedans
et à partir du moment où tu te masturbes et ne me dis pas que tu ne l'as jamais fait, je n'y croirai pas, tu ne le fais pas pour Dieu mais pour ton "égoïsme" bien à toi, puisque la masturbation dans la religion est considérée comme répréhensible de par son côté individualiste et "consumériste" de la chose
pourtant, t'y prends plaisir non? c'est bien la preuve que ça reste naturel si pas dévoyé ou pratiqué à l'excès
puis dans la vidéo, je ne vois pas où ça parle d'objets, de pratiquer telles ou telles positions
par contre oui, ça joue les effarouchées parce qu'on parle du fait que les hommes ont plus de respect pour ce qu'ils perçoivent comme une femme qui se "préserve"
Le 01 juin 2022 à 13:10:59 :
Le 01 juin 2022 à 13:07:01 :
Tu prétends avoir raison finalement?
ni l'un ni l'autre, je donne mon point de vue comme énoncé précédemment
rien de plus, rien de moins
je suis là pour avancer ma pensée, mon opinion et vous la vôtre
pas pour me faire injurier et provoquer
c'est tout
Données du topic
- Auteur
- shynoxz12
- Date de création
- 1 juin 2022 à 11:56:52
- Nb. messages archivés