"C'était moins décadent avant" 1965:
Le 01 juin 2022 à 12:02:03 :
Le 01 juin 2022 à 11:59:44 :
oui, avant le contribuable finançait ton changement de sexe c'est bien connu
Et on te disait dans tous les manuels scolaire que "c'est normal"pour quelle raison fais-tu du hs? je te parle pas de ce fait de société, je te parle de l'idéalisation du forum à propos de vos fameuses vierges prudes et candides
le sexe c'est quelque chose d'instinctif, c'est tout
quelque chose qui découle du processus et du développement naturel d'une personne classique, c'est tout
"Le forum"
Tu sais qu'on est constamment 1500 ici ?
De plus y'en a pas beaucoup ici des tarés qui veulent absolument des vierges, généralement des incels.
Si il y a bien une ligne majoritaire sur le sujet ici c'est la dénonciation de l'excès et la promotion populaire du sexe sans amour et à outrance.
elle aime les hommes féminins car elle veut se sentir supérieure en fait avec un homme viril elle pourrait pas dominer et se sentir féministe trop dark
puis cest des bourgeois ça, on veut connaitre l'avis et la vie des vrais français nous, on s'en fiche de ces gens bien sûr ils pensaient la même chose dans les années 60 que maintenant puisque cest eux le virus
1500 connectés dont combien de ghostfags et de shills?
non, non
y'a qu'à voir la gueule des topics, c'est approximativement toujours les mêmes succès, toujours les mêmes expressions qui reviennent, toujours les mêmes désirs, exigences et j'en passe
si ça c'est pas la preuve d'une tendance
et sur les 1500 connectés, combien de shills et de ghostfags?
Le 01 juin 2022 à 12:11:43 :
C'était mieux avant l'op un point c'est tout
bien résumé l'opinion du forum et en une phrase à peine, j'aurais pas pu mieux faire
Le 01 juin 2022 à 12:06:19 :
Le 01 juin 2022 à 12:04:30 :
Le 01 juin 2022 à 12:03:46 :
Le 01 juin 2022 à 12:03:01 :
Et on te disait dans tous les manuels scolaire que "c'est normal"pour quelle raison fais-tu du hs? je te parle pas de ce fait de société, je te parle de l'idéalisation du forum à propos de vos fameuses vierges prudes et candides
quelque chose qui découle du processus et du développement naturel d'une personne classique, c'est tout
Bha tu me dis que le monde d'avant était moins décadrant. J'enterre donc ton concept avec un exemple probant
ok, donc toi t'as strictement rien compris au topic
non mais c'est pas grave poto, t'as strictement rien pigé au propos du topic
je t'en veux pas, à défaut d'être un mauvais troll, car je vois que t'es sérieux, tu feras un bon invité pour un dîner de cons
Le 01 juin 2022 à 12:12:57 :
elle aime les hommes féminins car elle veut se sentir supérieure en fait avec un homme viril elle pourrait pas dominer et se sentir féministe trop dark qui lis simone de beauvwaaaarpuis cest des bourgeois ça, on veut connaitre l'avis et la vie des vrais français nous, on s'en fiche de ces gens bien sûr ils pensaient la même chose dans les années 60 que maintenant puisque cest eux le virus
il me semblait que c'était justement les "bourgeois" les plus éduqués et les plus enclins à garder une image raisonnable de la sexualité de par l'importance de l'image publique qu'ils renvoient?
Le 01 juin 2022 à 11:56:52 :
3 ans avant la révolution sexuellehttps://www.youtube.com/watch?v=zkx4NcGlJjY
Écoutez jusqu'à 1:20 vous risquez d'être étonnés
Arrêtez d'idéaliser un monde que vous n'avez pas connu, vous vous ferez moins de mal.
Merci pour vous.
Oui sauf qu'il y'a un des mondes ou les gens se reproduisaient et donc leur civilisation pouvait exister ...
alors que dans l'autre cas ....
Vous avez remarqué ? toute les personnes dans ce genre de vidéo s'éxprime bien, sont réfléchit et patient avant de dire de la merde, sauf les deux meuf au début, qui sont par ailleurs des féministe avant l'heure
la meuf qui sait pas aligner une phrase sans bégailler, sort l'excuse de "c'est la vie"
comme quoi, rien ne change.
Arrêtez d'idéaliser un monde que vous n'avez pas connu, vous vous ferez moins de mal.
Merci pour vous.
Et toi arrête d'être un bas IQ. Le dévoiement de la vertu a toujours existé, mais à des degrés divergent en fonction de l'époque et de la société. Si t'es pas capable de le comprendre c'est que t'es effectivement à bas QI.
Dire "le forum dit que", c'est être un ahuri incapable de raisonner, dont toute la pseudo-argumentation est basée sur un homme de paille qui ne reflète en aucunement la nébuleuse du 18-25. J'ai jamais vu personne dire qu'avant 1968 les femmes étaient toutes des "fameuses vierges prudes et candides", alors ça risque encore moins d'être le "discours du forum".
"pour quelle raison fais-tu du hs?"
ouais t'as raison la frange au milieu avec cheveux longs sur les côtés c'est coupe à la garçonne
et l'autre a les cheveux mi-longs, quoiqu'on en dira
et le "croire que..." ça fonctionne pas, c'est pas un argument
mais bon, des excuses, toujours des excuses
Le 01 juin 2022 à 12:19:34 shynoxz12 a écrit :
Le 01 juin 2022 à 12:18:20 :
Le 01 juin 2022 à 12:17:21 :
Post avant "wow ils parlaient bien et ils s'habillaient bien"j'ai répondu à chaque message ou presque sur ce topic, tu veux que je réponde quoi à cette phrase?
Relax, c'était de l'humour parce que c'est le genre de phrase que poste tout le monde à chaque putain de vidéo de l'INA.
Ecoutez bien ce qu'elle dit la blonde (fumeuse )à 5'51 https://youtu.be/zkx4NcGlJjY?t=351
Pour rappel, 20 et 17 ans en 1965 = nées en 1945/1948, soit la generation ds BOOMERS actuels
La première génération décadente qui crache sur ses ancêtres
Le 01 juin 2022 à 12:21:56 :
Le 01 juin 2022 à 12:19:34 shynoxz12 a écrit :
Le 01 juin 2022 à 12:18:20 :
Le 01 juin 2022 à 12:17:21 :
Post avant "wow ils parlaient bien et ils s'habillaient bien"j'ai répondu à chaque message ou presque sur ce topic, tu veux que je réponde quoi à cette phrase?
Relax, c'était de l'humour parce que c'est le genre de phrase que poste tout le monde à chaque putain de vidéo de l'INA.
Le 01 juin 2022 à 12:20:34 :
Merci pour vous.
Et toi arrête d'être un bas IQ. Le dévoiement de la vertu a toujours existé, mais à des degrés divergent en fonction de l'époque et de la société. Si t'es pas capable de le comprendre c'est que t'es effectivement à bas QI.
Dire "le forum dit que", c'est être un ahuri incapable de raisonner, dont toute la pseudo-argumentation est basée sur un homme de paille qui ne reflète en aucunement la nébuleuse du 18-25. J'ai jamais vu personne dire qu'avant 1968 les femmes étaient toutes des "fameuses vierges prudes et candides", alors ça risque encore moins d'être le "discours du forum".
"pour quelle raison fais-tu du hs?"
je note le fait que tu me parles d'arguments sans en faire aucun, du moins tout aussi non-pertinents que les miens selon toi visiblement mais par contre les ad hominem ça vole
pour ton deuxième "argument", y'a qu'à voir les tendances qui se dessinent sur le forum, je l'ai déjà dit plus haut
quant à ta troisième réponse, je fais pas de hs, malheureusement pour toi, j'ai bien précisé que je parlais du sexe en général
de plus je répondais à l'argument de la pma, j'ai donc répondu à l'une des réponses qui m'avaient été données
donc soit c'est du hs mais induit par le hs d'une réponse précédente donc non volontaire de ma part, soit ça n'en est pas
Données du topic
- Auteur
- shynoxz12
- Date de création
- 1 juin 2022 à 11:56:52
- Nb. messages archivés
- 168
- Nb. messages JVC
- 138