Ces élèves de seconde ne savent pas conjuguer le verbe "BOIRE"
[16:00:47] <MarIboroReed>
Je boirais
Tu boiras
Il boira
Nous boirons
Vous boirez
Ils boirontC’est bon les clés ?
Je boirai
Le reste est bon
Le 28 mai 2022 à 15:59:45 :
Le 28 mai 2022 à 15:58:16 :
Une de mes anciennes camarades qui a eu le bac au rattrapage est devenu maitresse en primaireC'est qu'elle a eu le concours quand même.
Ok elle a eu son bac au rattrapage mais j'imagine qu'elle a comblé ses lacunes à la fac.
Ils le filent à tout le monde surtout, je suis sur que je peux être engager en tant que prof de physique en révisant 2 semaines
J'en ai eu un qui imprimait ses cours directement sur des sites sans se faire chier à enlever les pubs qui étaient affichées
Le 28 mai 2022 à 15:45:55 :
Dites-vous que cette génération de dégénérés auront aussi un jour des gaminsJe crois qu'on est pas prêt pour ce qui attend la France
Le grand-remplacement sera aussi synonyme de grand-effondrement
Alors toi tu pars tout de suite du principe que ces copies ne sont pas produite par des blancs ?
Le 28 mai 2022 à 16:03:32 :
[16:01:47] <lerepi6264>
Les fautes que je vois souvent aussi :- Ne pas comprendre comment fonctionne le pluriel
- Confondre "sa" et "ça"
- Confondre "ses" et "c'est"Il y a des gens de 20 ans qui font des fautes comme ça. On se demande ce qu'ils ont foutu pendant toute leur scolarité.
Après osef de faire des fautes sur un forum de discussion. Moi j'essaie d'éviter des erreurs aussi grossières mais quand t'écris vite c'est pas gravissime.
+ je ne sais pas pourquoi mais c'est vrai qu'on fait plus de fautes à l'ordi qu'en écrivant à la main.
Le 28 mai 2022 à 16:01:47 :
Les fautes que je vois souvent aussi :- Ne pas comprendre comment fonctionne le pluriel
- Confondre "sa" et "ça"
- Confondre "ses" et "c'est"Il y a des gens de 20 ans qui font des fautes comme ça. On se demande ce qu'ils ont foutu pendant toute leur scolarité.