Ces élèves de seconde ne savent pas conjuguer le verbe "BOIRE"
[16:00:47] <MarIboroReed>
Je boirais
Tu boiras
Il boira
Nous boirons
Vous boirez
Ils boirontC’est bon les clés ?
Je boirai
Le reste est bon
Le 28 mai 2022 à 15:59:45 :
Le 28 mai 2022 à 15:58:16 :
Une de mes anciennes camarades qui a eu le bac au rattrapage est devenu maitresse en primaireC'est qu'elle a eu le concours quand même.
Ok elle a eu son bac au rattrapage mais j'imagine qu'elle a comblé ses lacunes à la fac.
Ils le filent à tout le monde surtout, je suis sur que je peux être engager en tant que prof de physique en révisant 2 semaines
J'en ai eu un qui imprimait ses cours directement sur des sites sans se faire chier à enlever les pubs qui étaient affichées
Le 28 mai 2022 à 15:45:55 :
Dites-vous que cette génération de dégénérés auront aussi un jour des gaminsJe crois qu'on est pas prêt pour ce qui attend la France
Le grand-remplacement sera aussi synonyme de grand-effondrement
Alors toi tu pars tout de suite du principe que ces copies ne sont pas produite par des blancs ?
Le 28 mai 2022 à 16:03:32 :
[16:01:47] <lerepi6264>
Les fautes que je vois souvent aussi :- Ne pas comprendre comment fonctionne le pluriel
- Confondre "sa" et "ça"
- Confondre "ses" et "c'est"Il y a des gens de 20 ans qui font des fautes comme ça. On se demande ce qu'ils ont foutu pendant toute leur scolarité.
Après osef de faire des fautes sur un forum de discussion. Moi j'essaie d'éviter des erreurs aussi grossières mais quand t'écris vite c'est pas gravissime.
+ je ne sais pas pourquoi mais c'est vrai qu'on fait plus de fautes à l'ordi qu'en écrivant à la main.
Le 28 mai 2022 à 16:01:47 :
Les fautes que je vois souvent aussi :- Ne pas comprendre comment fonctionne le pluriel
- Confondre "sa" et "ça"
- Confondre "ses" et "c'est"Il y a des gens de 20 ans qui font des fautes comme ça. On se demande ce qu'ils ont foutu pendant toute leur scolarité.
C'est la même faute. Ils ne voient pas qu'avec S c'est la possession et qu'avec c' ou ç, c'est pour remplacer cela
Le 28 mai 2022 à 15:58:01 :
Le 28 mai 2022 à 15:56:23 :
Une preuve que le niveau des professeurs est en baisse, ce qui impacte de facto le niveau des élèves.Les professeurs passent un concours national et doivent avoir un bac+5.
Ouai un bac+5 branlette avec 10.4 aux rattrapages
[15:57:08] <SierraCharlie>
ça sert à quoi de savoir conjuguer ce verbe en fait ? ou tout court d'ailleurs ?
arrêtez de faire les anciens ici, vous mêmes vous savez très bien que plus personne n'a besoin de connaitre les règles de grammaire etc dans la vie quotidienne
l'essentiel c'est de se faire comprendre
La vie n'a pas d'utilité en soi non plus t'en conclus quoi ?
Données du topic
- Auteur
- Hausdorff48
- Date de création
- 28 mai 2022 à 15:33:47
- Nb. messages archivés
- 393
- Nb. messages JVC
- 380