Ces élèves de seconde ne savent pas conjuguer le verbe "BOIRE"
Les futurs ingénieurs ont raison, pourquoi apprendre le Français, autant apprendre les maths et la physique
la plupart des grands physiciens et mathématiciens français étaient des lettrées mais passons
Nivellement pas le bas.
On s'adapte au plus stupide et au plus violent.
Le gauchisme dans sa magnificence.
Ah ouais, putain, j'avais pas vu, dans sa bio :
"Professeuse de littérature au lycée. Misanthrope par moment, féministe universaliste, théophobe et Lorraine avant tout - sa quiche et ses mirabelles !"
Elle fait partie du problème en fait cette professeuse.
Le 28 mai 2022 à 15:39:43 :
Le 28 mai 2022 à 15:37:37 :
[15:36:08] <Hausdorff48>
Le 28 mai 2022 à 15:34:49 :
À ce niveau c'est surtout les profs qui sont merdiques hein.Oui c'est de la faute du prof s'il se retrouve avec des élèves qui ont le niveau d'un gosse de 8 ans
Mais imbécile. Je te parle des profs précédents qui n'ont pas bien fait leur travail. Ils font quoi à l'école s'ils apprennent pas la conjugaison, etc ?
À mon époque on apprenait nos cours de Français, d'Histoire, de Géographie : Tout ça à partir d'une fraise !!
Le 28 mai 2022 à 15:39:27 :
Le 28 mai 2022 à 15:36:08 :
Le 28 mai 2022 à 15:34:49 :
À ce niveau c'est surtout les profs qui sont merdiques hein.Oui c'est de la faute du prof s'il se retrouve avec des élèves qui ont le niveau d'un gosse de 8 ans
Et de qui d'autre ? Les gosses sont à l'école du matin 8h30 au soir 17h pour le peu que les parents bossent et les collent à la cantine (ce qui n'est pas rare).
Les parents les réceptionnent juste pour leur faire faire les devoirs et les foutre au lit hein. Manquerait plus que ce soit leur faute, surtout quand on voit le forcing de l'éducation nationale à avoir la main mise sur tout. Dès que le gosse demande du rab on s'imagine qu'il bouffe pas et t'as 2 assistances sociales au cul.
Les profs se retrouvent avec 30 enfants qui ont parfois des parents dont le français n'est pas la langue maternelle, qui ne lisent jamais, utilisent 300 mots de vocabulaire,...
Ça + le fait que la discipline n'existe plus en 2022 = impossible de faire acquérir des connaissances
Le 28 mai 2022 à 15:42:23 :
Qu'est ce qu'on en a a foutre de conjuguer un verbe au futur simple surtout en seconde deja a quel moment t'apprends la conjugaison au lycee et surtout quel interet?
Bonne remarque le QLF, quel intérêt d'apprendre le futur vu que tu n'as pas de futur dans la société
je boi s
tu bois
il boit
nous boyons
vous boivez
ils burent
c'est pas compliqué
Le 28 mai 2022 à 15:40:24 :
Le plus stupide dans tout ça, ce sont pas les élèves, mais la professeur qui ne comprend toujours pas l'origine du problème...Le 28 mai 2022 à 15:41:30 :
Nivellement pas le bas.On s'adapte au plus stupide et au plus violent.
Le gauchisme dans sa magnificence.
ça plus la déconstruction des programmes et la pédagogie moderne qui répudie la transmission traditionnelles des savoirs jugée trop "dogmatique"
Au surplus l'école n'a plus pour but d'instruire mais d'EDUQUER, de former des CITOYENS de la république
Le 28 mai 2022 à 15:42:27 :
Ah ouais, putain, j'avais pas vu, dans sa bio :
"Professeuse de littérature au lycée. Misanthrope par moment, féministe universaliste, théophobe et Lorraine avant tout - sa quiche et ses mirabelles !"
Elle fait partie du problème en fait cette professeuse.
Une enieme blanche taree de l'Education Nationale
Je veut dire, ils son si illettré que ça ?
Données du topic
- Auteur
- Hausdorff48
- Date de création
- 28 mai 2022 à 15:33:47
- Nb. messages archivés
- 393
- Nb. messages JVC
- 380