Cette BOBO justifie ses TATOUAGES et CONFIRME la THEORIE
Dire que la moitié du forum se plaint de ne pas avoir de copine
Vous vous rendez mieux compte de la chance que vous avez ?
Le 28 mai 2022 à 19:02:52 :
Dire que la moitié du forum se plaint de ne pas avoir de copineVous vous rendez mieux compte de la chance que vous avez ?
La mienne quand elle m'a dit qu'elle ressentait le besoin de faire un tatouage en référence à notre fils, je lui ai dis " t'inquiètes, pas besoin de tatouage " c'est déjà bien visible sur ton corps ", c'est parti en couille direct
Tatouage = marqueur social
Les cassos/golems/décadents, continuez à vous tatouer svp
Le 28 mai 2022 à 19:04:35 :
Le 28 mai 2022 à 19:02:52 :
Dire que la moitié du forum se plaint de ne pas avoir de copineVous vous rendez mieux compte de la chance que vous avez ?
La mienne quand elle m'a dit qu'elle ressentait le besoin de faire un tatouage en référence à notre fils, je lui ai dis " t'inquiètes, pas besoin de tatouage " c'est déjà bien visible sur ton corps ", c'est parti en couille direct
Aya ce khey qui connait les conséquences de son trait d'esprit mais qui peut pas résister à l'appel de la petite phrase, je connais
Les seuls tatouages corrects ceux à visée esthétique pure, faits par de véritables artistes talentueux sans que le tatoué ne se soit senti de devoir le justifier par un truc tiré par les cheveux.
Les tatouages traditionnels/armée/marins etc...
Point barre.
Le 28 mai 2022 à 19:17:34 :
Les Célestins du forum qui ragent sur une fille qui leur a rien fait. Changez rien les winners.
J'ai moi aussi des tatouages est je me fous quand meme de sa gueule parceque elle fait pitié
Tatouage = cas social. Point barre.
Sauf les tatouages traditionnels chez certaines civilisations et les tatouages comme signes distinctifs dans certains corps de métiers.
Tout le reste c'est des cas sociaux.
Chez moi, le tatouage est le premier signe qui me permet de catégoriser une personne. Chez une femme, c'est évidemment un redflag direct.
Données du topic
- Auteur
- PECHEUR27447
- Date de création
- 28 mai 2022 à 08:08:29
- Nb. messages archivés
- 208
- Nb. messages JVC
- 194