Cette BOBO justifie ses TATOUAGES et CONFIRME la THEORIE
Le 28 mai 2022 Ă 08:22:57 :
Bientôt la puce pour avoir le pack complet bétail premium
Nourris aux OGMS, élevés en appartement
Ma soeur fait un tatouage par voyage, meme juste un week-end
D'ailleurs elle est partie en Pologne, s'est plaint "pays de facho mais c'est propre et sur" sans voir le lien
D'ailleurs ou est la logique de partir depenser ton argent dans un pays que tu n'aime pas ?
Elle a ça comme tatouage depuis Prague
Le 28 mai 2022 Ă 08:15:21 :
Ce qui est surtout malaisant c’est de vouloir absolument une signification pour un tatouage. Elle peut juste dire que c’est pour le style et ça fera déjà moins ksos
Très peu assument et sont bien plus respectables. En général, ils ont le même problème que les vegans qui trépignent si ils ne t'ont pas dit qu'ils l'étaient au bout de 30 secondes
Ce scorpion sur mon bras, c'est très personnel j'ai pas trop envie d'en parler
C'EST UN HOMMAGE A MON GRAND PERE QUI UN JOUR S'ETAIT FAIT PIQUER PAR UN SCORPION ET IL AVAIT DU ALLER AU MEDECIN PRENDRE DES ANTISTHAMINIQUES
Le 28 mai 2022 Ă 08:22:31 :
c'est moche et pk faire une grosse cigale comme sa sur le bras
Elle te le dit : elle vient du sud et ça lui rappelle l'été quand elle voit sa cigale
Qu'elle doit pas voir souvent située à l'arriere de son biceps mais bon, on est pas a une bizzarerie de plus
Le 28 mai 2022 Ă 08:18:44 :
On dirait des tatouages Malabar bordel. C'est si mal fait
C'est ça les tatouages maintenant, on appelle ça des " ignorant " tattoos, n'importe quel demeuré peut s'imaginer tatoueur en dessinant comme une merde
Le 28 mai 2022 Ă 08:25:44 :
Le 28 mai 2022 Ă 08:22:57 :
Bientôt la puce pour avoir le pack complet bétail premium
Nourris aux OGMS, élevés en appartementMa soeur fait un tatouage par voyage, meme juste un week-end
D'ailleurs elle est partie en Pologne, s'est plaint "pays de facho mais c'est propre et sur" sans voir le lien
D'ailleurs ou est la logique de partir depenser ton argent dans un pays que tu n'aime pas ?
Elle a ça comme tatouage depuis Prague
Oula j'ai l'impression que c'est une statue franc maçonnique
Si elle part au Capitole de l'Arkansas ça va être chaud le tatouage
Franchement si c'était juste un délire passager avec les filles qui se faisaient massivement faire des dessins éphémères sur la peau, ça serait pas du tout autant répréhensible. Ça serait juste une mode débile de plus, mais un peu bon enfant.
Mais à chaque fois que je regarde ces vidéos je me questionne sérieusement de savoir si elles réalisent ce que ça veut dire "à vie".
Sur un coup de tête elles devront assumer jusqu'à leur mort leurs dessins éclatés
Le 28 mai 2022 Ă 09:08:35 :
les tatouages et la cigarette servent à repérer les low iq
Les termes sont dits.
Données du topic
- Auteur
- PECHEUR27447
- Date de création
- 28 mai 2022 Ă 08:08:29
- Nb. messages archivés
- 208
- Nb. messages JVC
- 194