Cette BOBO justifie ses TATOUAGES et CONFIRME la THEORIE
ça y est ma journée est FOUTUE putain
je vais DÉTRUIRE mon mobilier et TABASSER mes murs
Le 28 mai 2022 à 10:03:53 :
Le 28 mai 2022 à 10:02:09 :
Le 28 mai 2022 à 10:00:16 :
Le 28 mai 2022 à 09:54:59 :
Le 28 mai 2022 à 09:52:45 :
Le 28 mai 2022 à 09:49:06 :
Le tatouage est un sacré marqueur social quand même
Dans ma bande de potes quasiment personne n’est tatoué (ou alors c’est super discret)Et cette mode des tatouages minimalistes va finir par passer
Un pantalon passé de mode ça peut se jeter, mais ton dessin minimaliste sur le bras tu vas pas pouvoir t’en débarrasserJ'ai hâte de voir tout ces cas sociaux quand ils auront 80 ans nonobstant avec leurs peaux fripées et leurs tatouages dégueulasses
C'est vrai qu'une peau juste fripée mais sans tatouage c'est beaucoup plus beau
Bah oui, pas qu'un peu
Bordel
Le pire c'est que je suis pas pour les tatouages un peu nul comme j'ai décrit y'a quelques pages, mais certains peuvent être vraiment magnifiques, et tu rage des filles avec des beaux tatouages car tu ne le touchera jamais, mais ceux d'un yakuza tu lui dirait que tu aime beaucoup en bon gros zeta
Ça tombe bien, je suis en couple, elle n'a aucun tatouage, et les filles avec des tatouages de ce genre me donnent la gerbe
Rien ne contredit mon message dans le tien
Le 28 mai 2022 à 09:49:06 :
Le tatouage est un sacré marqueur social quand même
Dans ma bande de potes quasiment personne n’est tatoué (ou alors c’est super discret)Et cette mode des tatouages minimalistes va finir par passer
Un pantalon passé de mode ça peut se jeter, mais ton dessin minimaliste sur le bras tu vas pas pouvoir t’en débarrasser
Avec un pote on adore Dragon Ball, de fou .... j'ai une collection (figurine, manga, autre bouquins sur le theme dragon ball ....) Le jour où je grandirais dans ma tête j'aurais juste à tout foutre dans un carton
mon pote lui il est directement parti sur les tatouages Dragon Ball le voilà marqué à vie
Le marché est trop juteux pour que la techno n'évolue aps
Les kheys qui disent "à vie" ont raison
Le "détatouage" marche très très très mal, je vous invite à voir la série de vidéo de Julien Ménielle (dans ton corps) qui s'était tatoué un cyril hanouna sur la fesse, et qui a détatoué son tatouage ...
Une galère pas possible https://youtu.be/Nxt_9-mLNQg?t=147
4 ans quasiment pour détatouer un tatouage cyril hanouna sur la fesse et 5K
Le résultat plutôt propre mais ça laisse des cicatrices et des traces
Autant dire que le détatouage c'est MORT
Le 28 mai 2022 à 10:19:40 :
Les kheys qui disent "à vie" ont raisonLe "détatouage" marche très très très mal, je vous invite à voir la série de vidéo de Julien Ménielle (dans ton corps) qui s'était tatoué un cyril hanouna sur la fesse, et qui a détatoué son tatouage ...
Une galère pas possible https://youtu.be/Nxt_9-mLNQg?t=1474 ans quasiment pour détatouer un tatouage cyril hanouna sur la fesse et 5K
Le résultat plutôt propre mais ça laisse des cicatrices et des tracesAutant dire que le détatouage c'est MORT
Dans 30 ans les technos seront au point.
Faut se projeter un minimum.
si elle veut se tatouer un chien et une cigale il est où le problème ?
vous êtes pas normaux ici
C'est en cherchant à tout prix a vous démarquer que vous rentrez dans le moule
exa exa
Le 28 mai 2022 à 10:19:59 :
Y'a un truc que j'ai pas saisis, vous êtes vraiment en train, depuis le 18-25 d'insulter une meuf de cassos ? alors qu'elle l'est probablement moins que vous
C'est un argument ça ?
Sachant que des millionnaires trainent ici ?
Données du topic
- Auteur
- PECHEUR27447
- Date de création
- 28 mai 2022 à 08:08:29
- Nb. messages archivés
- 208
- Nb. messages JVC
- 194