[ALERTE] 10 FILLE PIQUEES AU SIDA AU CONCERT DU RAPPEUR DINOS !!!!
Le 27 mai 2022 à 23:02:17 :
Le 27 mai 2022 à 23:01:09 :
Le 27 mai 2022 à 23:00:31 :
J'ai été au concert d'Indochine au SDF, plus de 97 000 spectateurs, aucun problème.Quand on va voir un spectacle avec un public de cassos, fait pas s'étonner de ce genre de problème
Aya j'y étais aussi
Mais gros public de gauchiste je sais pas si c'est mieuxOui, gauchistes a mort
T'étais placé ou ?
Cat 1, très bas, juste devant la scène on voyait bien
Edit : et toi?
J'aurai du gueulé "Vive Trump" j'y ai pensé après putain j'aurai aimé voir les réactions
Le 27 mai 2022 à 23:01:08 :
Oui des traces de piqûres qu'ils s'injectent pour se droguer.
Des milliers de personnes au concert mais AUCUNE VIDÉO A L'APPUIE?
+ Tu fais confiance au témoignage de toxicomanes a moitié alcoolisé qui se détruisent le crâne en écoutant de la musique très forte ?Mais mec, on ne fait pas confiance à des toxicos, on fait confiance aux constatations de médecins qui eux, ne sont pas toxicos.
Quand une meuf, ou un mec, que tu appelles "toxicos", va porter plainte, il y a constation, analyse médicale etc.
Et ça me parait complètement con et contreproductif pour quelqu'un qui voudrait "cacher" sa toxicomanie à genre sa famille, d'aller porter plainte pour bien mettre en évidence la piqure.
Les médecins sont capables d'identifier un toxico versus qqn qui fait un usage occasionnel rien que visuellement hein. Tu délires complètement.
Il y a ça un peu partout en ce moment, comme dans les boîtes de nuit.
Et aucune trace détectée par les médecin à chaque fois
Le 27 mai 2022 à 23:01:04 Patchalechat6 a écrit :
Le 27 mai 2022 à 22:56:31 :
Le 27 mai 2022 à 22:55:18 :
Le 27 mai 2022 à 22:53:41 :
Psychose collective alimentée par les réseaux sociaux et les médias (+ les """""artistes""" de cet acabit)
Agressions en série, mauvaise blague ou psychose collective ? Le mystère des piqûres en boîte de nuit intrigue toujours autant les enquêteurs https://www.francetvinfo.fr/faits-divers/agressions-en-serie-mauvaise-blague-ou-psychose-collective-le-mystere-des-piqures-en-boite-de-nuit-intrigue-toujours-autant-les-enqueteurs_5120668.html
+
Des dizaines, centaines, de résultats dans ce sensC'est quand même plus rassurant pour l'espèce humaine que ça soit plus une hystérie collective que des tarés en liberté
Non c'est pas de la paranoïa, faut sortir parfois, je connais 2 personnes à qui c'est arrivé.
Félicitations, tes amis et toi vous n' êtes que des fragiles paranoïaques.
Je sors tout les week end depuis 1 mois dans des lieux de débauche absolue sur Paris, Orléans et Bordeaux et j'ai que dalle, mes amis et connaissances non plus.
Toutes les "victimes" sont des impressionnantes de moins de 25 ans qui cherchent un truc pour pimenter leur vie de merde et faire quelques vues sur insta/tiktok
Ceci
Si on faisait un rapport entre "personne qui pensent avoir été piquées" et personnes sur Tik Tok & compagnie", on toucherait entre 95% et 100% de correspondance
Bizarrement, aucune personne qui ne traine pas sur Tik Tok & compagnie ne se fait piquer
Le 27 mai 2022 à 23:01:53 :
J'ai été au concert d'Indochine au SDF, plus de 97 000 spectateurs, aucun problème.Quand on va voir un spectacle avec un public de cassos, fait pas s'étonner de ce genre de problème
Ayaaaaa il est allé voir Indochine
Comment tu gère ton homosexualité refoulé le boomer ?
Préjugé digne d'un low qi
Retourne écouter ton rap
Le 27 mai 2022 à 23:02:33 :
Le 27 mai 2022 à 23:00:42 :
Le 27 mai 2022 à 22:59:17 Padmed76 a écrit :
Le 27 mai 2022 à 22:57:54 :
Le 27 mai 2022 à 22:56:31 Padmed76 a écrit :
Psychose collective alimentée par les réseaux sociaux et les médias (+ les """""artistes""" de cet acabit)
Agressions en série, mauvaise blague ou psychose collective ? Le mystère des piqûres en boîte de nuit intrigue toujours autant les enquêteurs https://www.francetvinfo.fr/faits-divers/agressions-en-serie-mauvaise-blague-ou-psychose-collective-le-mystere-des-piqures-en-boite-de-nuit-intrigue-toujours-autant-les-enqueteurs_5120668.html
+
Des dizaines, centaines, de résultats dans ce sensC'est quand même plus rassurant pour l'espèce humaine que ça soit plus une hystérie collective que des tarés en liberté
Non c'est pas de la paranoïa, faut sortir parfois, je connais 2 personnes à qui c'est arrivé.
Et ?
Une rien, l'autre, sida.
Et tu y crois ,
Alors que les autorités, elles-mêmes, précisent bien que jamais aucun cas d'une quelconque maladie, VIH compris, n'a été détecté suite à ces piqûres
C'est là ou ça bloque. Tu en penses ce que tu veux, perso je connais la vérité.
Il a raison. Tu mens ou tes "potes" te mentent. Il est impossible de contracter le VIH dans ces conditions.
Je répète : il faut injecter le sang contaminé dans une veine, comme le font les drogués quand ils se piquent. Si tu piques quelqu'un au hasard comme ça, il ne risque rien hein.
Le 27 mai 2022 à 22:47:02 :
C'est ptet les mêmes qui coupent les câbles de fibres optiqueCa y est, on a enfin le droit à un groupe dangereux de chez nous ? Finito les menaces de débiles venant de pays ou le QI moyen est à 1 chiffre ?
On dirait que ça t'exite ?
Pourquoi tu met ce smiley baveux de dégénéré?
Y’a 0 vih, juste des ahuris que l’on retrouve à ce genre de rassemblement d’ahuris qui viennent pour casser les couilles
Mais toujours naturelle cependant
no fake une pote a moi était hier en boite = piqure
le lendemain Mushroom sur le fiak
Aucun rapport avec ses "aventures" par contre je pense
Le 27 mai 2022 à 23:02:33 Padmed76 a écrit :
Le 27 mai 2022 à 23:00:42 :
Le 27 mai 2022 à 22:59:17 Padmed76 a écrit :
Le 27 mai 2022 à 22:57:54 :
Le 27 mai 2022 à 22:56:31 Padmed76 a écrit :
+
Et ?
Une rien, l'autre, sida.
Et tu y crois ,
Alors que les autorités, elles-mêmes, précisent bien que jamais aucun cas d'une quelconque maladie, VIH compris, n'a été détecté suite à ces piqûres
C'est là ou ça bloque. Tu en penses ce que tu veux, perso je connais la vérité.
Et donc les autorités ne sont pas au courant de son cas ?
Le hasard fait tellement bien les chose que TOI, tu es au courant ET en plus, sur ce forum pour nous le révéler
Transfusion sanguine = 30% de chance de chopper le SIDA.
MAIS le SIDA ne survit pas à température ambiante, en gros à moins que les coupables soient tous infectés (en primo infection surtout) et se piquent sur le moment c'est improbable que le SIDA passe via cette méthode.
D'autant que piquer ne veut pas dire injecter le sang infecté, s'il reste dans les tissus sans aller dans une veine ça ne contaminera pas non plus.
Difficile de piquer et d'injecter dans la foulée sans que la personne ne sursaute et retire l'aiguille...
Donc ça me semble fake.
Le 27 mai 2022 à 22:59:54 :
Le 27 mai 2022 à 22:57:09 :
Le 27 mai 2022 à 22:55:13 :
Le 27 mai 2022 à 22:54:51 :
je me pose plusieurs questions
déjà comment ils ne se font pas chopper quand ils piquent des gens
ensuite comment ils ont eu accès à des souches de VIH qu'ils puissent mettre dans des seringues ?l'état a accés à tout clé
oui mais dans ce cas pourquoi l'état monterais des opérations clandestines pour piquer des gens au VIH ?
ça n'a aucun sens ..instiller la peur et la parano dans la population, que les gens sortent moins, ruiner la fête en sommes
tactique de base d'une guerre psychologique
L'agenda des élites est justement le festivisme : donner du pain et des jeux pour distraire les gens. Plus la jeunesse est décadente, plus ça les arrange. Si on était sous un régime conservateur et tradi, ton raisonnement se tiendrait, mais ce n'est hélas pas le cas. L'industrie de l'alcool, du sexe et des boîtes/discos engrange des milliards, dont une partie va dans les poches de l'Etat.
il y a quelque chose de paranormal/occulte dans ce phénomène, tout comme les mutilations des chevaux il y a un an.
On essaie de vous faire croire que c'est l'œuvre d'un groupuscule de dégénérés, mais c'est impossible, il y a des cas recensés partout en France, on a même pas un seul suspect.
Le 27 mai 2022 à 23:02:52 :
Le 27 mai 2022 à 23:02:17 :
Le 27 mai 2022 à 23:01:09 :
Aya j'y étais aussi
Mais gros public de gauchiste je sais pas si c'est mieuxOui, gauchistes a mort
T'étais placé ou ?Cat 1, très bas, juste devant la scène on voyait bien
Edit : et toi?
J'aurai du gueulé "Vive Trump" j'y ai pensé après putain j'aurai aimé voir les réactions
Dans la fosse, juste devant le bar à bière
Bordel 8€ la bière
Ils n’ont même pas le VIH je suis sûr
Puis pour piquer faut injecter le liquide dans une veine comment tu peux faire ça correctement dans ce genre de situations ?!
Données du topic
- Auteur
- _RoiRsa_
- Date de création
- 27 mai 2022 à 22:37:10
- Nb. messages archivés
- 347
- Nb. messages JVC
- 335