[ALERTE] 10 FILLE PIQUEES AU SIDA AU CONCERT DU RAPPEUR DINOS !!!!
Le 27 mai 2022 à 22:48:31 :
Super ! avec ces histoires je n'irai ps à la fête de la musique
j'y pensait tout a l'heure !!!!
C'est différent
Comment ils font pour passer inaperçu
Un mec te pique tu le sens direct non
Quand tu te fais vacciner, tu ne sens pas forcément la piqure, surtout si t'es détendu, ce qui est le cas dans une salle de concert à priori.
Même si tu le sens, t'es dans un lieu pas très lumineux, avec 50 personnes autour de toi. La personne qui pique peut littéralement agir en 1sec t'auras rien le temps de calculer.
Le 27 mai 2022 à 22:48:15 :
Le 27 mai 2022 à 22:47:02 :
C'est ptet les mêmes qui coupent les câbles de fibres optiqueCa y est, on a enfin le droit à un groupe dangereux de chez nous ? Finito les menaces de débiles venant de pays ou le QI moyen est à 1 chiffre ?
GROUPE DANGEREUX = PIQUER 10 GRELUCHES A UN CONCERT D'AHURAX
ATAAAOYY
Laisse moi enflammer l'hystérie des ados stp
Moi je dis c'est des mecs du gouv qui écoulent les dernières doses dispos sur les gens qui ont attendu la fin du pass pour sortir
J'ai une théorie qui est que c'est un groupe de résistants non vaccinés qui infligent maintenant la piqûre empoisonné aux vaccinés qui ont vendus leur cul et permis le pass vaccinal.
En sah2sah meritax pour les golems 95% de la France m'aurait laisser crever il y a 6 mois encore
Le 27 mai 2022 à 22:46:22 :
Le 27 mai 2022 à 22:45:10 :
Le 27 mai 2022 à 22:43:39 :
Mais ça sert a quoi de piquer des filles au VIH ? autant piquer et droguer pour violer y'a un but derrière mais alors ça...y'a des filles piqué au ghb mais y'a " un groupe " qui refile le sida dans des concerts depuis deux semaine , on va avoir le droit a une secte a tout les coups
Comment ils font pour passer inaperçu
Un mec te pique tu le sens direct non
Une aiguille très fine pas forcément si c'est fait rapidement ...
Données du topic
- Auteur
- _RoiRsa_
- Date de création
- 27 mai 2022 à 22:37:10
- Nb. messages archivés
- 347
- Nb. messages JVC
- 335