[ALERTE] 10 FILLE PIQUEES AU SIDA AU CONCERT DU RAPPEUR DINOS !!!!
Le 27 mai 2022 à 23:10:06 :
Mais ptain arrêtez, dans les villes où ça se passe, les flics font des descentes surprises dans les boîtes et fouillent à 100% tout le monde, clients comme personnels. Résultat rien que dalle.On a jamais retrouvé une seringue proche de la boîte de nuit, dans les poubelles, les chiottes.
Tout ça c'est juste de l'hystérie de bac-2
Quand ils rentrent d'une soirée sans avoir pecho, ils s'inventent cette histoire pour pimenter leur vie de merde.Genre tu passe assez de seringue pour piquer 10 personnes dans un concert ou un festival
Sûrement des agents d'un pays qui veut du mal à la France.
C'est pas Théo 30 ans qui fait ça mais plutôt des types du KGB hein, normal qu'ils vont rien trouver
Le 27 mai 2022 à 23:11:09 :
Le 27 mai 2022 à 23:09:19 :
il entend quoi par piqué ? baisé sans capote ? sélection naturelou des toxicos qui se contaminent
ouais sélection naturelle dans tout les cas quoi
Le 27 mai 2022 à 23:14:14 :
Le 27 mai 2022 à 23:10:06 :
Mais ptain arrêtez, dans les villes où ça se passe, les flics font des descentes surprises dans les boîtes et fouillent à 100% tout le monde, clients comme personnels. Résultat rien que dalle.On a jamais retrouvé une seringue proche de la boîte de nuit, dans les poubelles, les chiottes.
Tout ça c'est juste de l'hystérie de bac-2
Quand ils rentrent d'une soirée sans avoir pecho, ils s'inventent cette histoire pour pimenter leur vie de merde.Genre tu passe assez de seringue pour piquer 10 personnes dans un concert ou un festival
Sûrement des agents d'un pays qui veut du mal à la France.
C'est pas Théo 30 ans qui fait ça mais plutôt des types du KGB hein, normal qu'ils vont rien trouver
Il les planque dans son cul les 20 seringues le petit Vladimir ?
Ca change rien c'est même encore plus débile comme théorie
GHB ça n'a pas de sens, le GHB ça va servir au mec qui travail une nana qu'il va amener à l'écart ensuite, mais piquer une inconnue comme ça dans une foule ça n'a pas de sens, elle va juste finir par s'évanouir dans la foule et aprés ? le mec pourra rien faire
sida ça on a encore aucune confirmation
Le 27 mai 2022 à 23:12:11 BrunoClement a écrit :
Le 27 mai 2022 à 23:07:53 :
Comme l'a dit un khey, ça me semble improbable que des gens puissent ramener des seringues en festival. Et puis surtout, les gens sont techniquement en mouvement dans un concert. Les couches de vêtements, les témoins, le risque que la personne bouge pile au moment où il pique.
Et les kheys qui disent qu'on peut ne rien sentir, même complétément bourré, une aiguille de 5 cm dans ton bras tu la sent passer.Ou bien c'est une légende urbaine très facile à disséminer, d'autant plus que des gens doivent maintenant s'amuser à ramener des aiguilles et à juste piquer légèrement les personnes pour les rendre parano. Ou bien y'a vraiment ce genre de tarés mais ils s'attaquent à des meufs déjà sous l'emprise de drogue, à l'écart de la foule, à la limite de leur consentement.
Après c'est ma théorie, mais ça fait froid dans le dos ce genre d'histoire
Une injection intraveineuse bien réalisée, bien évidemment qu'à l'arrache dans un festival ou quoi, c'est difficile à imaginer.
Mais une injection hypodermique avec une seringue de petit calibre, c'est tout à fait possible. Dans la moindre foule, une main qui passe et hop, c'est fait. Comme les pickpocket dans le métro qui peuvent te vider la poche sans même que tu t'en rendes compte. Le risque de transmission de virus est effectivement beaucoup plus faible, mais il y a moyen de faire passer de la drogue ou autres substances dégueulasses comme ça.
Oui, il y a moyen, mais pour l'instant, les autorités sont formelles: Aucune trace de drogue ou autres substances retrouvées dans les personnes ayant dit avoir été piquées, malgré les tonnes de tests
On est clairement sur un psychose collective alimentée par les réseaux sociaux
Le 27 mai 2022 à 23:13:58 BrunoClement a écrit :
Le 27 mai 2022 à 23:11:21 :
Mais ça me parle cette histoire. Quand j'étais gosse y'avait un délire de piqure dans les sièges des cinémas qui refilaient le SIDA. C'était il y a bien 20 ans de ça. Ca revient à la mode faut croire ce fake.Le délire des gitans qui mettaient des lames de rasoir dans les toboggans de l'Aquaboulevard aussi
Tout est fait pour faire flipper les gens, et l'histoire dont je parle je l'avais lu dans un journal. J'avais peut-être 7 ou 8 ans, ça m'a marqué. Au final ça a bidé sévère.
Le 27 mai 2022 à 23:12:11 :
Comme l'a dit un khey, ça me semble improbable que des gens puissent ramener des seringues en festival. Et puis surtout, les gens sont techniquement en mouvement dans un concert. Les couches de vêtements, les témoins, le risque que la personne bouge pile au moment où il pique.
Et les kheys qui disent qu'on peut ne rien sentir, même complétément bourré, une aiguille de 5 cm dans ton bras tu la sent passer.Ou bien c'est une légende urbaine très facile à disséminer, d'autant plus que des gens doivent maintenant s'amuser à ramener des aiguilles et à juste piquer légèrement les personnes pour les rendre parano. Ou bien y'a vraiment ce genre de tarés mais ils s'attaquent à des meufs déjà sous l'emprise de drogue, à l'écart de la foule, à la limite de leur consentement.
Une injection intraveineuse bien réalisée, bien évidemment qu'à l'arrache dans un festival ou quoi, c'est difficile à imaginer.
Mais une injection hypodermique avec une seringue de petit calibre, c'est tout à fait possible. Dans la moindre foule, une main qui passe et hop, c'est fait. Comme les pickpocket dans le métro qui peuvent te vider la poche sans même que tu t'en rendes compte. Le risque de transmission de virus est effectivement beaucoup plus faible, mais il y a moyen de faire passer de la drogue ou autres substances dégueulasses comme ça.
Khey réfléchi... Injecter 10 personnes en une soirée, sans ce faire attraper, ni par les videurs, ni par les gens autour de la personne que tu injecte ( les gens sont très proche en boîtes/club/festival), ni par les caméras, ni par absolument personne..... Et ce à chaque fois? Partout en France et en Europe? Tu sais bien que c'est impossible....
Le 27 mai 2022 à 23:11:34 :
Où les le rapport avec le sida ?
tu as raison, le vih ce n’est pas le sida, on peut éviter d’en arriver au stade sida si le traitement est pris avant
1. Le VIH survit très peu de temps dans une seringue
2. Il faut injecter le sang par intraveineuse
En gros, pour choper le VIH comme ça il faudrait prendre du sang d'une personne séropositive et immédiatement après/quelques minutes après l'injecter dans l'avant bras d'une personne, qui en plus se laisse faire tranquillement
Le 27 mai 2022 à 23:15:32 :
Mais une injection hypodermique avec une seringue de petit calibre, c'est tout à fait possible. Dans la moindre foule, une main qui passe et hop, c'est fait. Comme les pickpocket dans le métro qui peuvent te vider la poche sans même que tu t'en rendes compte. Le risque de transmission de virus est effectivement beaucoup plus faible, mais il y a moyen de faire passer de la drogue ou autres substances dégueulasses comme ça.Oui, il y a moyen, mais pour l'instant, les autorités sont formelles: Aucune trace de drogue ou autres substances retrouvées dans les personnes ayant dit avoir été piquées, malgré les tonnes de tests
Phénomène de conversion hystérique à partir du traumatisme refoulé de s'être fait injecter une substance expérimentale de force par son propre gouvernement et ses propres autorités de santé?
Le 27 mai 2022 à 23:15:33 Galerians a écrit :
Mais ça me parle cette histoire. Quand j'étais gosse y'avait un délire de piqure dans les sièges des cinémas qui refilaient le SIDA. C'était il y a bien 20 ans de ça. Ca revient à la mode faut croire ce fake.Le délire des gitans qui mettaient des lames de rasoir dans les toboggans de l'Aquaboulevard aussi
Tout est fait pour faire flipper les gens, et l'histoire dont je parle je l'avais lu dans un journal. J'avais peut-être 7 ou 8 ans, ça m'a marqué. Au final ça a bidé sévère.
Je me cite mais j'ai trouvé une source :
https://www.dhnet.be/actu/faits/aiguilles-infectees-dans-les-cinemas-51b7d89be4b0de6db9917b49
Les légendes ont la peau dure.
Le 27 mai 2022 à 23:15:33 :
Je me rappelle de cette histoire de siège de cinéma.
Le délire c'était tu t'asseois, tu sens une piqûre et tu trouvais une pancarte "vous avez été contaminé par le vih"
Et comme aujourd'hui on avait des bac-2 qui y croyaient et n'allaient plus au cinéma
Le 27 mai 2022 à 23:16:40 :
Le 27 mai 2022 à 23:15:32 :
Mais une injection hypodermique avec une seringue de petit calibre, c'est tout à fait possible. Dans la moindre foule, une main qui passe et hop, c'est fait. Comme les pickpocket dans le métro qui peuvent te vider la poche sans même que tu t'en rendes compte. Le risque de transmission de virus est effectivement beaucoup plus faible, mais il y a moyen de faire passer de la drogue ou autres substances dégueulasses comme ça.Oui, il y a moyen, mais pour l'instant, les autorités sont formelles: Aucune trace de drogue ou autres substances retrouvées dans les personnes ayant dit avoir été piquées, malgré les tonnes de tests
Phénomène de conversion hystérique à partir du traumatisme refoulé de s'être fait injecter une substance expérimentale de force par son propre gouvernement et ses propres autorités de santé?
Ayaaaa putain maintenant faut venir aux festivals avec son pare-balle en kevlar ?
2022 bordel de merde mais quelle sale époque
Données du topic
- Auteur
- _RoiRsa_
- Date de création
- 27 mai 2022 à 22:37:10
- Nb. messages archivés
- 347
- Nb. messages JVC
- 335