Topic de _RoiRsa_ :

[ALERTE] 10 FILLE PIQUEES AU SIDA AU CONCERT DU RAPPEUR DINOS !!!!

Le 27 mai 2022 à 22:43:05 :
Je croyais qu'on savait pas ce qui était injecté...

+ ça a choqué personne de se faire piquer sans savoir ce qu'il y a dans la seringue pendant 2 ans alors je vois pas le problème :hap:

Vdd, on est plus en 70, le hiv ça se vit bien dans nos pays riches :)

ba go te faire injecter le SIDA alors si on vit bien avec :)

Le 27 mai 2022 à 23:52:35 :

Le 27 mai 2022 à 23:51:48 :
c propre à la France ?

Il me semble qu'il y a pareil en Angleterre

étonnant dis donc :) on se demande bien quel est le facteur commun a ces 2 pays :)

Mais sinon voilà que je vous tiens
Quand vous irez faire vos courses dans quelques mois, ou un temps indéterminé,
Soyez prudents et prêts à vous défendre, du style une petite batte, un petit marteau, ou autre outil impressionnant à portée de main. Histoire de ne pas être pris au dépourvu, et d'être prêt à taper dans la gueule du 1er qui voudra voler vos courses.
Y’a pas longtemps, je rentre de soirée avec une proche, et on croise un mec jeune ultra chelou dans le métro. Le mec avait une gueule de célestin mais était habillé plutôt classe et avait une mallette. Il nous a suivi pendant un moment et a fini par se barrer. Il avait vraiment une attitude inquiétante. Je suis sûr qu’il aurait tenté quelque chose s’il avait été seul.
Oh mais c’est trop triste

Le 27 mai 2022 à 23:56:12 :
Y’a pas longtemps, je rentre de soirée avec une proche, et on croise un mec jeune ultra chelou dans le métro. Le mec avait une gueule de célestin mais était habillé plutôt classe et avait une mallette. Il nous a suivi pendant un moment et a fini par se barrer. Il avait vraiment une attitude inquiétante. Je suis sûr qu’il aurait tenté quelque chose s’il avait été seul.

Peut-être qu’il aurait coupé ton prépuce pour s’en faire un bracelet

ça marche pas comme ça la transmission du sida

Le 27 mai 2022 à 23:57:40 :

Malaise

Le 27 mai 2022 à 23:47:23 :

Le 27 mai 2022 à 23:43:15 :

Le 27 mai 2022 à 23:41:46 :

Le 27 mai 2022 à 23:36:13 :

Le 27 mai 2022 à 23:28:12 :
Ça me rappelle les chevaux égorgés il y a 2 ans partout en France

D'ailleurs on a toujours pas eu d'explication

Si tu veux je peux t'en donner une
C'était un entraînement en vue des égorgements de masses qui auront lieu durant la guerre civile qui aura lieu dans 1 à 2 ans max

j'avais vu cette explication oui

il y a un milliard d'animaux sur qui s'entrainer sans que ce soit autant spotted, pourquoi des chevaux absolument ?

Les chevaux et tout les animaux qui ont été égorgés (chèvres moutons etc etc) ont l'avantage de réagir en troupeau
Si tu égorges le dominant en 1er les autres vont suivre
Et toi tu entraînes tes troupes à tuer de sang froid des êtres conscients et sentients.

T'as des sources ou des trucs qui parlent de ça ?
Ça m'intéresse

Le 27 mai 2022 à 23:58:21 :

Le 27 mai 2022 à 23:57:40 :

Malaise

C’est précisément ce qu’inspire ton histoire de vierge effarouchée

Si ça se trouve il y a un lien entre ça et les attaques contre les chevaux. Des types coordonnés dans toute la France pour attaquer

Le 27 mai 2022 à 23:54:31 :
Soyez prudents et prêts à vous défendre, du style une petite batte, un petit marteau, ou autre outil impressionnant à portée de main. Histoire de ne pas être pris au dépourvu, et d'être prêt à taper dans la gueule du 1er qui voudra voler vos courses.

Après va te trimballer au Leclerc avec ton martodepoche, tu te fais refoule ou alors faut vraiment le camoufler ahi

Le 28 mai 2022 à 00:00:46 :

Après va te trimballer au Leclerc avec ton martodepoche, tu te fais refoule ou alors faut vraiment le camoufler ahi

Perso je me trimballe tous les jours avec un Espada XL https://youtu.be/gwimJteCPjI?t=118 :ok:
Je préfère me prendre une amende que me faire buter

La piqure qui contient la variole du singe

NOT READY la propagation de la variole par les yes lifes :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495031278-1485484836-larry-copie.png

Le 27 mai 2022 à 23:41:46 :

Le 27 mai 2022 à 23:36:13 :

Le 27 mai 2022 à 23:28:12 :
Ça me rappelle les chevaux égorgés il y a 2 ans partout en France

D'ailleurs on a toujours pas eu d'explication

Si tu veux je peux t'en donner une
C'était un entraînement en vue des égorgements de masses qui auront lieu durant la guerre civile qui aura lieu dans 1 à 2 ans max

Qu'est-ce qui te fais dire ça? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Les simplets qui ne savent pas que le vih ne survit pas plus de quelques minutes dans une seringue :rire:

Le coup du vih dans les seringues c'est qu'une rumeur qui part du fait que les personnes qui se font piquer ont un traitement anti vih dans les 3 mois qui suivent AU CAS OU, car on ne sait jamais.

Mais comme on l'a vu dans des témoignages, ces tarés mettent des drogues dans les seringues.

C'est pas rassurant, mais stop crier au vih partout juste car les gens ont un traitement préventif :ok:

Le 28 mai 2022 à 00:00:46 :

Les braquages de caddie en sortant du magasin ont déjà commencé
Donc tu fais comme tu veux, mais dans ton coffre une petite arme pour dissuader

cest peut être aussi un produit totalement inconnu qui provoque un cancer

Données du topic

Auteur
_RoiRsa_
Date de création
27 mai 2022 à 22:37:10
Nb. messages archivés
347
Nb. messages JVC
335