Topic de sliverlight :

Cette sensation d’avoir été trahi…

Le 27 mai 2022 à 09:36:32 :
L'auteur est naïf https://voca.ro/1fVrmHkdEHcl

Ça résume un peu la situation oui je te remercie

Bon je vais essayer d’être assez sec ce soir et de tourner la page, je vous tiendrai au courant ce soir

T'a quel âge l'auteur ? 20 ans?

Au premier doute ça dégage et c'est sans retour possible
Faire du va et vient c'est ce qui les fait le plus jouir
Te sentir souffrir ça l'a fait plus jouir que la fuck session avec son mec

Aller hop tu grandit
Tu la dégage et tu passe a autre chose

Pourquoi tu veux récupérer une fille qui se fait soulever par un random pendant que toi tu écris ton topic ?
Alors oui c'est cru ce que je te dis, mais tu peux pas avoir aussi peu d'estime de toi même pour courir après une fille qui, de toute évidence, s'amuse avec toi et te garde en roue de secours.

Essaie d'en tirer une expérience pour ne pas réitérer cette erreur (que ce soit avec elle ou une autre).

"essayer" d’être assez sec

Si déjà tu pars avec l'intention "d'essayer", c'est mort.

Je dis ça, je dis rien.

Le 27 mai 2022 à 09:57:01 :

Le 27 mai 2022 à 09:55:24 :
Le truc qui me sidère c'est surtout comment tu fais pour tomber amoureux aussi rapidement

Perso c'est plutôt le côté toxique absolument flagrant qui m'interpelle. Comment aimer un truc pareil quand on est pas dans la misère ? A moins d'être masochiste, bien sûr.

C’est une 9/10 et malgré son comportement toxique, elle a des qualités que j’ai encore jamais trouvé chez une autre femme. C’est un peu pour ça que j’ai fais mon cuck tout ce temps

Tu es ce que l’on appelle un simp ou un bêta.

Chaud la puissance qu’on les femelles sur les petits jeunes comme l’op

Le 27 mai 2022 à 09:59:11 :

Le 27 mai 2022 à 09:57:01 :

Le 27 mai 2022 à 09:55:24 :
Le truc qui me sidère c'est surtout comment tu fais pour tomber amoureux aussi rapidement

Perso c'est plutôt le côté toxique absolument flagrant qui m'interpelle. Comment aimer un truc pareil quand on est pas dans la misère ? A moins d'être masochiste, bien sûr.

C’est une 9/10 et malgré son comportement toxique, elle a des qualités que j’ai encore jamais trouvé chez une autre femme. C’est un peu pour ça que j’ai fais mon cuck tout ce temps

Aaaaaaaaah ben voilà. En fait j'avais raison. T'es bien en MANQUE de 9/10, donc t'es prêt à te soumettre à tout pour garder cette "chance". C'est beaucoup plus clair maintenant.

Quant "aux qualités que t'as encore jamais trouvé chez d'autres femmes", on est tous morts de rire au fond de la salle.

Reste surtout pas ami avec elle .
Ça va te ruiner au fil du temps.
Une situation similaire m’est arrivé dans le passé, j’ai coupé les ponts et tout lien avec cette personne et ne lui ai jamais reparlé, ça a été mieux de mon côté au fil du temps.
Là elle se joue de toi et se paye le luxe d’avoir 2 mâles qui se battent pour elle
Elle en vaut pas la peine elle va juste te faire du mal
Courage khey

Le 27 mai 2022 à 09:58:54 :
T'a quel âge l'auteur ? 20 ans?

Au premier doute ça dégagé et c'est sans retour possible
Faire du va et vient c'est ce qui les fait le plus jouir
Te sentir souffrir ça l'a fait plus jouir que la fuck session avec son mec

Aller hop tu grandit
Tu la dégage et tu passe a autre chose

J’ai 26 ans

Le 27 mai 2022 à 09:59:05 :

"essayer" d’être assez sec

Si déjà tu pars avec l'intention "d'essayer", c'est mort.

Je dis ça, je dis rien.

Dans tout les cas même si je cuck encore la situation n’évoluera pas dans mon sens, l’issu sera la même.

Achete toi des couilles et dégage la

Dans tout les cas même si je cuck encore la situation n’évoluera pas dans mon sens, l’issu sera la même.

J'ai pas compris.

Le 27 mai 2022 à 09:59:11 :

Le 27 mai 2022 à 09:57:01 :

Le 27 mai 2022 à 09:55:24 :
Le truc qui me sidère c'est surtout comment tu fais pour tomber amoureux aussi rapidement

Perso c'est plutôt le côté toxique absolument flagrant qui m'interpelle. Comment aimer un truc pareil quand on est pas dans la misère ? A moins d'être masochiste, bien sûr.

C’est une 9/10 et malgré son comportement toxique, elle a des qualités que j’ai encore jamais trouvé chez une autre femme. C’est un peu pour ça que j’ai fais mon cuck tout ce temps

Non c'est une 5 qui t'a piqué, t'arrives même plus à être objectif

Une 9 t'aurait jamais donné l'heure et n'a pas le temps pour ces gamineries

Le 27 mai 2022 à 09:57:42 :

Le 27 mai 2022 à 09:36:32 :
L'auteur est naïf https://voca.ro/1fVrmHkdEHcl

Ça résume un peu la situation oui je te remercie

Bon je vais essayer d’être assez sec ce soir et de tourner la page, je vous tiendrai au courant ce soir

Bon courage https://voca.ro/1cfq4syYaGvM

Elle te dit dès le départ qu'elle doute. Quand une femme doute, on ne ressert pas les liens. On s'éloigne pour la laisser cogiter, statuer sur le manque, créer de l'inconfort pour elle.

T'as fait l'erreur de tous les mecs à vouloir "aider" à ce que ça reparte, résultat, elle s'éloigne plus.

"J'ai des doutes" tu réponds "ok, bah tu reviens quand t'en as plus" et tu fais le mort jusqu'à nouvel ordre de sa part.

Sélection naturelle mais t'apprendra pour la prochaine fois. Et la hais pas, elle a été honnête dès le départ, c'est toi qui force comme un cocu.

Le 27 mai 2022 à 10:03:34 :

Dans tout les cas même si je cuck encore la situation n’évoluera pas dans mon sens, l’issu sera la même.

J'ai pas compris.

Disons que j’ouvre un peu les yeux, même si je suis gentil avec elle ce soir je ne pense pas que j’arriverai à la récupérer dans l’immédiat. Au mieux je peux faire en sorte qu’on reste en bon terme.
Et en y repensant c’est pas ce que je veux, donc c’est pas facile mais j’essaierai bien d’être sec quand je la verrai.

Le 27 mai 2022 à 10:07:21 :
Elle te dit dès le départ qu'elle doute. Quand une femme doute, on ne ressert pas les liens. On s'éloigne pour la laisser cogiter, statuer sur le manque, créer de l'inconfort pour elle.

T'as fait l'erreur de tous les mecs à vouloir "aider" à ce que ça reparte, résultat, elle s'éloigne plus.

"J'ai des doutes" tu réponds "ok, bah tu reviens quand t'en as plus" et tu fais le mort jusqu'à nouvel ordre de sa part.

Sélection naturelle mais t'apprendra pour la prochaine fois. Et la hais pas, elle a été honnête dès le départ, c'est toi qui force comme un cocu.

Exactement.

Le 27 mai 2022 à 10:06:20 :

Le 27 mai 2022 à 09:57:42 :

Le 27 mai 2022 à 09:36:32 :
L'auteur est naïf https://voca.ro/1fVrmHkdEHcl

Ça résume un peu la situation oui je te remercie

Bon je vais essayer d’être assez sec ce soir et de tourner la page, je vous tiendrai au courant ce soir

Bon courage https://voca.ro/1cfq4syYaGvM

Je te remercie

Le 27 mai 2022 à 09:46:27 :
elle te trompe et tu continues a la voir :rire:

c'est quel niveau de cuck ca https://image.noelshack.com/fichiers/2022/11/7/1647812815-image-3-1.png

Et pas qu'avec son "ex".

Le 27 mai 2022 à 10:08:40 :

Le 27 mai 2022 à 10:03:34 :

Dans tout les cas même si je cuck encore la situation n’évoluera pas dans mon sens, l’issu sera la même.

J'ai pas compris.

Disons que j’ouvre un peu les yeux, même si je suis gentil avec elle ce soir je ne pense pas que j’arriverai à la récupérer dans l’immédiat. Au mieux je peux faire en sorte qu’on reste en bon terme.
Et en y repensant c’est pas ce que je veux, donc c’est pas facile mais j’essaierai bien d’être sec quand je la verrai.

pas besoin d'etre sec, tu l'aimes et elle non, c'est pas complique, donc ca serait egoiste de sa part de vouloir etre ami avec toi.

Bon vu les événements je me permets un petit update.

Depuis vendredi on a finalement pas eu l’occasion ni de se voir et d’échanger par téléphone. Je lui fais comprendre que j’ai besoin de passer à autre chose, et qu’il vaudrait mieux que ce soit fait au plus tard dimanche. Il s’avère qu’elle aura passé une superbe journée avec son pelo, story à l’appuie. Elle me propose d’appeler que vers 22h30 alors qu’elle sait très bien que c’est tard pour moi vu mon heure d’embauche.

Donc ce matin, un peu agacé je prend la décision de stopper court directement.
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/22/1/1653913118-6bc57256-cbe7-43b2-ab80-57ffaab46e48.jpeg

Je ne lui ai pas répondu, et ne le ferait pas.

Par contre mon côté cuck a décidé de lui laisser un message dans sa boîte au lettre, au début d’un livre que je devais lui donner.

Le message en question :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/22/1/1653913118-b73a07f8-442c-447f-9fde-7dd029a89228.jpeg

Voilà je voulais lui laisser un petit mot en "différé" je me doute qu’elle mettra quelques jours avant d’ouvrir sa boîte au lettre et de trouver le mot dans le livre.
J’ai fais ça histoire qu’elle est un tout petit peu plus d’explication sur mon intention d’arrêter, et de tourner la page plus facilement.

Et comme certains long dit ici, peut être que ça la fera cogiter et quelle m’annoncera des regrets plus tard. En attendant j’ai vraiment l’intention de passer à autre chose.

Données du topic

Auteur
sliverlight
Date de création
27 mai 2022 à 08:28:27
Nb. messages archivés
68
Nb. messages JVC
66
En ligne sur JvArchive 308