Topic de sliverlight :

Cette sensation d’avoir été trahi…

Si vous avez couché ensemble, aujourd'hui c'est cet ex mais demain ce sera d'autres hommes.
En réalité ce sera tous ceux qui auront la grosse bite dont elle a besoin, jusqu'à ce que l'un d'entre-eux s'investisse réellement avec elle.

T'es un mec de transition. Joue avec elle gentiment si tu veux. Mais son besoin premier est de sentir qu'elle peut être heureuse sans son ex, que ce soit avec toi ou un autre.

Donc, ne te fais pas trop d'illusions.

Le 27 mai 2022 à 09:22:17 :

Le 27 mai 2022 à 09:20:56 :

Le 27 mai 2022 à 08:51:19 :
Mon dieu mais c quoi ces mecs tjrs attirés par des meufs qui viennent et qui repartent ?

Ça s'appelle la misère, celle qui pousse à accepter toutes les compromissions tellement on est en manque.

Y’a pas qu’une question de manque, mais beaucoup de compromissions car on accepte sans aucun doute les défauts plus que les femmes elles mêmes

Et pourquoi crois-tu que tu les acceptes, si ce n'est par faiblesse qui elle-même découle généralement de ta misère affective et sexuelle ?

Quand on a des opportuntés et qu'on est en position de force, on sait se faire respecter.

Ces tendances sont claires, au-delà des exceptions anecdotiques.

Le 27 mai 2022 à 09:24:19 :

Le 27 mai 2022 à 09:22:17 :

Le 27 mai 2022 à 09:20:56 :

Le 27 mai 2022 à 08:51:19 :
Mon dieu mais c quoi ces mecs tjrs attirés par des meufs qui viennent et qui repartent ?

Ça s'appelle la misère, celle qui pousse à accepter toutes les compromissions tellement on est en manque.

Y’a pas qu’une question de manque, mais beaucoup de compromissions car on accepte sans aucun doute les défauts plus que les femmes elles mêmes

Et pourquoi crois-tu que tu les acceptes, si ce n'est par faiblesse qui elle-même découle généralement de ta misère affective et sexuelle ?

Quand on a des opportuntés et qu'on est en position de force, on sait se faire respecter.

Ces tendances sont claires, au-delà des exceptions anecdotiques.

Ouais dis comme ça…

Le 27 mai 2022 à 08:51:19 :
Mon dieu mais c quoi ces mecs tjrs attirés par des meufs qui viennent et qui repartent ?

Pendant ce temps moi je suis stable. Mais moche

tu désirs ce que tu n'as pas , c'est logique

Le 27 mai 2022 à 09:20:56 :

Le 27 mai 2022 à 08:51:19 :
Mon dieu mais c quoi ces mecs tjrs attirés par des meufs qui viennent et qui repartent ?

Ça s'appelle la misère, celle qui pousse à accepter toutes les compromissions tellement on est en manque.

C’est pas vraiment une question de manque pour moi, j’ai aucun soucis pour trouver une femme, j’ai même dû stopper avec une autre quand elle est revenu. C’est juste que pour l’instant, je me sens comme incapable de vraiment m’attacher à une autre personne que elle. Et malheureusement on est prêt à accepter bcp de chose quand c’est comme ça.

Le 27 mai 2022 à 09:15:46 :
Laisse tomber, sincèrement elle te prend pour les dernier des bouffons et des simp.

J’ai vécu une situation similaire sans l’Irl récemment, je sais de quoi je parle https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/5/1653635743-6a18f2af-0cab-4043-bc61-4f60cf355630.jpg

Il y a sûrement un peu de ça..

Joue avec elle gentiment si tu veux.

Incroyable qu'il y ait encore des gens qui recommandent quoi que ce soit d'autre que de l'envoyer chier. Même ici, mon dieu.

C’est pas vraiment une question de manque pour moi, j’ai aucun soucis pour trouver une femme, j’ai même dû stopper avec une autre quand elle est revenu. C’est juste que pour l’instant, je me sens comme incapable de vraiment m’attacher à une autre personne que elle. Et malheureusement on est prêt à accepter bcp de chose quand c’est comme ça.

Dans ce cas tu fais partie de la minorité de zinzins masochistes qui s'attachent à des nanas toxiques qui se contrefoutent d'eux alors qu'ils peuvent aller ailleurs.

Félicitations, c'est encore pire.

Le 27 mai 2022 à 09:29:14 :

Joue avec elle gentiment si tu veux.

Incroyable qu'il y ait encore des gens qui recommandent quoi que ce soit d'autre que de l'envoyer chier. Même ici, mon dieu.

Ben, si tu le fais en connaissance de cause et de manière bienveillante, c'est pas un problème. Ça peut même aider la meuf. C'est pas si rare ce genre de phase.

Et merci de me citer en entier, là c'est hors contexte.

Le 27 mai 2022 à 08:42:46 :
L'op ce naïf, elles font TOUTES ça

Le 27 mai 2022 à 09:28:00 :

Le 27 mai 2022 à 09:20:56 :

Le 27 mai 2022 à 08:51:19 :
Mon dieu mais c quoi ces mecs tjrs attirés par des meufs qui viennent et qui repartent ?

Ça s'appelle la misère, celle qui pousse à accepter toutes les compromissions tellement on est en manque.

C’est pas vraiment une question de manque pour moi, j’ai aucun soucis pour trouver une femme, j’ai même dû stopper avec une autre quand elle est revenu. C’est juste que pour l’instant, je me sens comme incapable de vraiment m’attacher à une autre personne que elle. Et malheureusement on est prêt à accepter bcp de chose quand c’est comme ça.

Le 27 mai 2022 à 09:15:46 :
Laisse tomber, sincèrement elle te prend pour les dernier des bouffons et des simp.

J’ai vécu une situation similaire sans l’Irl récemment, je sais de quoi je parle https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/5/1653635743-6a18f2af-0cab-4043-bc61-4f60cf355630.jpg

Il y a sûrement un peu de ça..

J’ai pas l’impression de ressentir du manque non plus et je ressens pareil que toi

Mais en tout cas il a raison sans parler manque S c’est peut-être un manque affectif

Le 27 mai 2022 à 09:29:14 :

Joue avec elle gentiment si tu veux.

Incroyable qu'il y ait encore des gens qui recommandent quoi que ce soit d'autre que de l'envoyer chier. Même ici, mon dieu.

la simperie devient la norme

Le 27 mai 2022 à 09:31:17 :

Le 27 mai 2022 à 09:29:14 :

Joue avec elle gentiment si tu veux.

Incroyable qu'il y ait encore des gens qui recommandent quoi que ce soit d'autre que de l'envoyer chier. Même ici, mon dieu.

Ben, si tu le fais en connaissance de cause et de manière bienveillante, c'est pas un problème. Ça peut même aider la meuf. C'est pas si rare ce genre de phase.

Et merci de me citer en entier, là c'est hors contexte.

C'est précisément ce que je dis. Dans ce genre de situations, il ne faut pas être bienveillant. Il faut être cinglant, froid, lui balancer ses quatres vérités et la ghoster comme une merde. Il n'y a pas à être doux, gentil ou je ne sais trop quoi.

Non seulement c'est la seule et unique manière de ressortir la tête haute mais, surtout, s'il y a la moindre chance pour qu'elle change d'état d'esprit c'est clairement comme ça que ça peut arriver. Avec un revers bien méchant de ce type et SURTOUT PAS en essayant encore de la caresser dans le sens du poil.

Le 27 mai 2022 à 09:36:11 :

Le 27 mai 2022 à 09:31:17 :

Le 27 mai 2022 à 09:29:14 :

Joue avec elle gentiment si tu veux.

Incroyable qu'il y ait encore des gens qui recommandent quoi que ce soit d'autre que de l'envoyer chier. Même ici, mon dieu.

Ben, si tu le fais en connaissance de cause et de manière bienveillante, c'est pas un problème. Ça peut même aider la meuf. C'est pas si rare ce genre de phase.

Et merci de me citer en entier, là c'est hors contexte.

C'est précisément ce que je dis. Dans ce genre de situations, il ne faut pas être bienveillant. Il faut être cinglant, froid, lui balancer ses quatres vérités et la ghoster comme une merde. Il n'y a pas à être doux, gentil ou je ne sais trop quoi.

Non seulement c'est la seule et unique manière de ressortir la tête haute mais, surtout, s'il y a la moindre chance pour qu'elle change d'état d'esprit c'est clairement comme ça que ça peut arriver. Avec un revers bien méchant de ce type et SURTOUT PAS en essayant encore de la caresser dans le sens du poil.

Nan, t'as pas compris.

J'ai dit qu'elle est à la recherche d'un mec de transition.

DONC, il ne faut pas espérer devenir son mec.

DONC, tu peux en effet la lâcher et la ghoster.

OU tu peux jouer avec (coucher de temps en temps et passer quelques moments) en connaissance de cause sans pour autant faire l'enculé et SANS ATTENDRE qu'elle devienne amoureuse, SI ça t'amuse.

OU tu peux jouer avec (coucher de temps en temps et passer quelques moments) en connaissance de cause sans pour autant faire l'enculé et SANS ATTENDRE qu'elle devienne amoureuse, SI ça t'amuse.

Si si, j'ai bien compris et c'est là où nous ne sommes pas d'accord. Ce que tu interprètes comme "jouer avec" et "t'amuser", je le vois comme "aller dans son sens, encore, et lui faire plaisir à elle avant tout". Après s'être fait ballader comme l'auteur, je trouve ça destructeur pour l'amour propre car tu ne reprendras jamais la main dans ce type de situation à moins de la rejeter comme elle a pu le rejeter.

Et puis au-delà même de la fierté, l'OP me semble pas particulièrement solide pour continuer à "jouer avec elle" sans se faire avoir. Comme on dit, les mêmes causes entraînes les mêmes effets donc si ça n'a pas marché tout ce temps, il y a de fortes chances pour que ça ne fonctionne pas mieux demain.

elle te trompe et tu continues a la voir :rire:

c'est quel niveau de cuck ca https://image.noelshack.com/fichiers/2022/11/7/1647812815-image-3-1.png

Le truc qui me sidère c'est surtout comment tu fais pour tomber amoureux aussi rapidement

OU tu peux jouer avec (coucher de temps en temps et passer quelques moments) en connaissance de cause sans pour autant faire l'enculé et SANS ATTENDRE qu'elle devienne amoureuse, SI ça t'amuse.

Si si, j'ai bien compris et c'est là où nous ne sommes pas d'accord. Ce que tu interprètes comme "jouer avec" et "s'amuser", je le vois comme "aller dans son sens, encore, et lui faire plaisir à elle avant tout". Après s'être fait ballader comme l'auteur, je trouve ça destructeur pour l'amour propre car tu ne reprendras jamais la main dans ce type de situation à moins de la rejeter comme elle a pu le rejeter.

Et puis au-delà même de la fierté, l'OP me semble pas particulièrement solide pour continuer à "jouer avec elle" sans se faire avoir. Comme on dit, les mêmes causes entraînes les mêmes effets donc si ça n'a pas marché tout ce temps, il y a de fortes chances pour que ça ne fonctionne pas mieux demain.

Le 27 mai 2022 à 09:55:24 :
Le truc qui me sidère c'est surtout comment tu fais pour tomber amoureux aussi rapidement

Perso c'est plutôt le côté toxique absolument flagrant qui m'interpelle. Comment aimer un truc pareil quand on est pas dans la misère ? A moins d'être masochiste, bien sûr.

Données du topic

Auteur
sliverlight
Date de création
27 mai 2022 à 08:28:27
Nb. messages archivés
68
Nb. messages JVC
66
En ligne sur JvArchive 300