Topic de sliverlight :

Cette sensation d’avoir été trahi…

J’ai eu une aventure de quelques semaines avec une nana en février, celle ci a rapidement arrêté notre relation car elle a rencontré quelqu’un dans le même temps. Ça a été très dur pour moi, on a malgré tout continuer à se voir dans un cadre plus amical.

Les semaines ont passé, et de plus en plus j’ai senti à nouveau une alchimie grandissante quand je l’a voyait. Je lui ai dis qu’il fallait qu’on essaie de calmer un peu nos sorties etc, car je commençais à recréer des sentiments. Elle a cogité, au final elle a quitté son gars rapidement après et on s’est rechoppé à une soirée. De mon côté je suis totalement redevenu amoureux.

On se voit les jours qui suivent, ça se passe bien au début et puis très vite je la sens distante. Finalement elle me dit qu’elle a du mal tourner la page avec son ex, que ça va trop vite entre nous.. je lui propose de calmer le jeu, qu’on se fasse de l’air quelques jours et qu’on réfléchisse à ça.
Les jours passent, on se revoit pour discuter un peu, je sais que dans le même temps elle revoit encore son ex, mais elle s’abstient de m’en parler.

La situation commence à m’agacer, elle me dit que ces doutes grandissent. Je lui propose une sortie en montagne, en bivouac histoire de resserer les liens. De laisser la chimie faire et voir si oui ou non il y a matière à ce qu’on continue ensemble. Elle accepte, ma proposition date d’il y a 3 jours. Dans le même temps je lui propose qu’on matte un film tranquille chez moi jeudi soir, elle accepte aussi.

Finalement hier midi elle m’appelle pour me dire de tout annuler, elle m’a dit n’être pas prête à une relation avec moi car elle a recréer de gros sentiment pour ex.

Je me sens très con et un peu trahi par rapport à ça. Je la voit normalement ce soir pour discuter et manger avec elle et je ne sait pas comment réagir face à ça.
Je l’aime et je la déteste dans le même temps c’est une sensation bizarre.

Je pense que le plus logique serait qu’on reste ami à nouveau, mais on sait nous deux que ça devrait être très difficile de ne pas reboucler dans une situation similaire. Surtout que je sais pas, la première fois j’ai accepter et respecter cette situation, je me suis comporté sagement on dire. Cette fois ci, j’ai comme l’impression que la partie bienveillante de moi s’est envolé. Cette trahison a fait enlever la part de respect que j’ai pour elle et la vision de foutre la merde dans son couple, même gratuitement me pose aucun problème. Elle m’a tellement fais souffrir… malgré tout je l’aime encore, bref c’est vraiment le bordel

J’ai également envie d’essayer de la récupérer ce soir, en trouvant les bons mots, mais c’est peine perdu non ?

Une âme bienveillante pourrait me donner un avis sur la situation ?

Fais le Gars qui en a rien à foutre ce soir limite si elle existe, puis ghost la, tu peux rien construire avec qqun d'aussi indécis, je sais que c'est dur mais tu t'en remettra
L'op ce naïf, elles font TOUTES ça

Le 27 mai 2022 à 08:38:52 :
J’ai également envie d’essayer de la récupérer ce soir, en trouvant les bons mots, mais c’est peine perdu non ?

Une âme bienveillante pourrait me donner un avis sur la situation ?

Tu peux pas forcer les choses. Le mieux c'est de lui dire la vérité, que t'as des sentiments pour elle et que tu comprends que c'est pas réciproque et que tu peux pas non plus être son pote car ça te ferait souffrir. Si elle se rend compte qu'elle t'aime elle reviendra, sinon passe à autre chose. De mon expérience quand les choses doivent se faire elles se font sans forcer le destin, si elle t'aime et pense qu'à toi et ne veut que toi tu peux envisager une relation, mais dans ce cas précis où tu es non.

Elle avait besoin peut etre de quelqu'un de moins attaché et plus cool et léger mais c'est pas ta faute si t'es tombé amoureux :(

Mon dieu mais c quoi ces mecs tjrs attirés par des meufs qui viennent et qui repartent ?

Pendant ce temps moi je suis stable. Mais moche

Mais qu est ce que je viens de lire dieu soit loué.

Soyez des hommes un peu, affirmez vous, ayez de l'égo.

À la premiere tentative de jouer le chaud/froid t arrêtes de lui porter intérêt, c est tout putain, c est une meuf à problème.

Elle part avec un mec = t attends comme un toutou

Elle te remontre de l intérêt = ta queue remue comme un toutou.

Stop un peu.

Le 27 mai 2022 à 08:48:52 :

Le 27 mai 2022 à 08:38:52 :
J’ai également envie d’essayer de la récupérer ce soir, en trouvant les bons mots, mais c’est peine perdu non ?

Une âme bienveillante pourrait me donner un avis sur la situation ?

Tu peux pas forcer les choses. Le mieux c'est de lui dire la vérité, que t'as des sentiments pour elle et que tu comprends que c'est pas réciproque et que tu peux pas non plus être son pote car ça te ferait souffrir. Si elle se rend compte qu'elle t'aime elle reviendra, sinon passe à autre chose. De mon expérience quand les choses doivent se faire elles se font sans forcer le destin, si elle t'aime et pense qu'à toi et ne veut que toi tu peux envisager une relation, mais dans ce cas précis où tu es non.

Elle avait besoin peut etre de quelqu'un de moins attaché et plus cool et léger mais c'est pas ta faute si t'es tombé amoureux :(

Je te remercie, je pense que tu as raison dans le sens où les choses ne doivent pas se faire en essayant de forcer la main. C’est pas facile mais je vais essayer de partir dans cette optique en tout cas tout à l’heure..

Si il y a du nouveau je vous donnerai les détails de la suite après ma discussion de ce soir.

Le 27 mai 2022 à 08:54:18 :
Mais qu est ce que je viens de lire dieu soit loué.

Soyez des hommes un peu, affirmez vous, ayez de l'égo.

À la premiere tentative de jouer le chaud/froid t arrêtes de lui porter intérêt, c est tout putain, c est une meuf à problème.

Elle part avec un mec = t attends comme un toutou

Elle te remontre de l intérêt = ta queue remue comme un toutou.

Stop un peu.

C’est un peu ça oui j’en ai conscience, j’ai l’esprit totalement manipulé par cette fille. Les sentiments tout ça, ça peut vraiment faire passé quelqu’un pour une fillette..

"qu'on se fasse de l'air quelque jour"

Ok le Google trad qui veut rien dire

Je comprends pas les gens qui jouent sur plusieurs tableaux à la fois. C'est comme commencer 2 jv solo en même temps, t'es à fond ni dans l'un ni dans l'autre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Perds pas ton temps mon clé tu vas te faire des noeuds au crane pour rien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Non, la logique, ça serait pas de “rester amis” mais de t’en éloigner, de couper les ponts.

C'est pas compliqué l'OP. Ta nana est dans une psychologie d'abondance où elle a l'embarras du choix entre au moins deux mecs qu'elle aime bien, ce qui la pousse à vouloir le beurre, l'argent du beurre et le cul du crémier. Traduction : à aller un peu partout sans vraiment se poser. Dans ces situations, la logique est de ne surtout pas rentrer dans son jeu et de lui mettre un gros stop en lui disant ses quatre vérités.

Comme tu t'es adapté à elle et que tu t'es rendu disponible en cédant à ses caprices, à ses changements d'humeur, tu n'as pas su te démarquer et imposer ta singularité. Du coup tu t'es dévalué et décrédibilisé.

Le 27 mai 2022 à 08:51:19 :
Mon dieu mais c quoi ces mecs tjrs attirés par des meufs qui viennent et qui repartent ?

Pendant ce temps moi je suis stable. Mais moche

Preuve ? :hap:

Laisse tomber, sincèrement elle te prend pour les dernier des bouffons et des simp.

J’ai vécu une situation similaire sans l’Irl récemment, je sais de quoi je parle https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/5/1653635743-6a18f2af-0cab-4043-bc61-4f60cf355630.jpg

Le 27 mai 2022 à 09:09:01 :
Non, la logique, ça serait pas de “rester amis” mais de t’en éloigner, de couper les ponts.

Non, même pas. La logique c'est de la confronter au fait que son comportement est toxique et qu'il faut rester le plus éloigné possible des gens comme elle.

Le 27 mai 2022 à 08:28:27 :
J’ai eu une aventure de quelques semaines avec une nana en février, celle ci a rapidement arrêté notre relation car elle a rencontré quelqu’un dans le même temps. Ça a été très dur pour moi, on a malgré tout continuer à se voir dans un cadre plus amical.

Les semaines ont passé, et de plus en plus j’ai senti à nouveau une alchimie grandissante quand je l’a voyait. Je lui ai dis qu’il fallait qu’on essaie de calmer un peu nos sorties etc, car je commençais à recréer des sentiments. Elle a cogité, au final elle a quitté son gars rapidement après et on s’est rechoppé à une soirée. De mon côté je suis totalement redevenu amoureux.

On se voit les jours qui suivent, ça se passe bien au début et puis très vite je la sens distante. Finalement elle me dit qu’elle a du mal tourner la page avec son ex, que ça va trop vite entre nous.. je lui propose de calmer le jeu, qu’on se fasse de l’air quelques jours et qu’on réfléchisse à ça.
Les jours passent, on se revoit pour discuter un peu, je sais que dans le même temps elle revoit encore son ex, mais elle s’abstient de m’en parler.

La situation commence à m’agacer, elle me dit que ces doutes grandissent. Je lui propose une sortie en montagne, en bivouac histoire de resserer les liens. De laisser la chimie faire et voir si oui ou non il y a matière à ce qu’on continue ensemble. Elle accepte, ma proposition date d’il y a 3 jours. Dans le même temps je lui propose qu’on matte un film tranquille chez moi jeudi soir, elle accepte aussi.

Finalement hier midi elle m’appelle pour me dire de tout annuler, elle m’a dit n’être pas prête à une relation avec moi car elle a recréer de gros sentiment pour ex.

Je me sens très con et un peu trahi par rapport à ça. Je la voit normalement ce soir pour discuter et manger avec elle et je ne sait pas comment réagir face à ça.
Je l’aime et je la déteste dans le même temps c’est une sensation bizarre.

Je pense que le plus logique serait qu’on reste ami à nouveau, mais on sait nous deux que ça devrait être très difficile de ne pas reboucler dans une situation similaire. Surtout que je sais pas, la première fois j’ai accepter et respecter cette situation, je me suis comporté sagement on dire. Cette fois ci, j’ai comme l’impression que la partie bienveillante de moi s’est envolé. Cette trahison a fait enlever la part de respect que j’ai pour elle et la vision de foutre la merde dans son couple, même gratuitement me pose aucun problème. Elle m’a tellement fais souffrir… malgré tout je l’aime encore, bref c’est vraiment le bordel

Si vous avez déjà couché ensemble, quoi qu'elle te dise ressentir à l'avenir votre relation ne tiendra jamais.

Le 27 mai 2022 à 08:51:19 :
Mon dieu mais c quoi ces mecs tjrs attirés par des meufs qui viennent et qui repartent ?

Ça s'appelle la misère, celle qui pousse à accepter toutes les compromissions tellement on est en manque.

Le 27 mai 2022 à 09:20:56 :

Le 27 mai 2022 à 08:51:19 :
Mon dieu mais c quoi ces mecs tjrs attirés par des meufs qui viennent et qui repartent ?

Ça s'appelle la misère, celle qui pousse à accepter toutes les compromissions tellement on est en manque.

Y’a pas qu’une question de manque, mais beaucoup de compromissions car on accepte sans aucun doute les défauts plus que les femmes elles mêmes

Données du topic

Auteur
sliverlight
Date de création
27 mai 2022 à 08:28:27
Nb. messages archivés
68
Nb. messages JVC
66
En ligne sur JvArchive 269