Pourquoi il est interdit d'aller en Antarctique ?
Le 27 mai 2022 à 00:40:40 :
Le 27 mai 2022 à 00:32:41 :
------------------------------------------------------------------------------------------------
STOP les complotix vous m'envoyez tout de suite vos pavés en mp sur l'antarctique
---------------------------------------------------------------------------------------------------
MARRE des topics uniquement remplis de sous-entendusSociété du Vril, Hyperboréen, anunnaki, les passages dans l'Himalaya, tu est pas ready
Bordel, j'étais sur le point d'aller dormir. C'est reparti pour un tour dans le terrier du lapin blanc
Le 26 mai 2022 à 23:09:34 :
on cache le bord
Le mur de glace
------------------------------------------------------------------------------------------------
STOP les complotix vous m'envoyez tout de suite vos pavés en mp sur l'antarctique
---------------------------------------------------------------------------------------------------
MARRE des topics uniquement remplis de sous-entendusSociété du Vril, Hyperboréen, anunnaki, les passages dans l'Himalaya, tu est pas ready
C’est quoi celui la ? Les passages dans l’Himalaya ?
Explique ou lien stp
Société du Vril -----> croyance basé sur un livre
hyperboréen ----> peuple qui a vécu au Nord, mais nord pour les grec = norvege,suede
Himalaya ----> rien trouvé, est ce que tu parles du livre de Michel Peissel ?
Pas vraiment satisfait je vois pas de complot là
Le 27 mai 2022 à 07:58:19 :
Il fait - 80 et avec le refroidissement climatique la bas la banquise Antarctique augmente. Très compliqué d y aller
Ah bon je pensait qu'il y avait un réchauffement climatique qui fait fondre les glace faut savoir
Le 27 mai 2022 à 10:25:00 :
https://www.gngl.com/ps-antarctiqueJe pose ça là
Laisse-les délirer
Données du topic
- Auteur
- StroheimPanzer
- Date de création
- 26 mai 2022 à 23:07:55
- Nb. messages archivés
- 175
- Nb. messages JVC
- 169